ben moi je fais / moo à tous les taurens que je croise( ou que je tue)
eagle11
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:09:24
euh bah, les Elfes et les Nains ne s´adorent pas... faudrait peut etre que tu apprennes l´histoire... Elfes et Nains c´est pas l´amour
fabstein
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:32:04
exactement... tous les nains et elfes qui s´insultent ne font QUE du RP...
k_yasse
Niveau 11
23 juillet 2005 à 11:02:43
slt tlm oooohhhh ils sont ou mes post le modo la je vois pas pourquoi tu as viré ( mes post) pour une fois quon remets en place des cons comme sx... en plus j´ai pas etait mechants dans mes ecrits alors si j´ai ptetre dis je t emmerde ( oupppsss maintenant on vas surement virer mon pseudo.) si j´etais hs d´ou l erasage de mes post,le modo bein t´as du boulot mon grand car des post hs y a que ca ici . voila c´est tout maintenant tu peus bannir mon pseudo , si tu veus je m´en b....e , c´est remplis de pourritures sur j.v . com de toutes facons et si, je ne peus plus revenir, sache bien que je vais pas en mourrir.
sinon le modo , je sais pas qui tu est mais jaimerai bien savoir pourquoi mes post son plus la voila j ´attend
ps: qqun peut me dire, ce qu il y a eu hier sur ce topic pour qu on me vire mes post merci ( en attendant la reponse du modo.
tortureur
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:12:16
Pareil, je suis pour la tréve. Comme dans les oeuvres de Tolkien. et plus apparant dans un film du seigneur des anneaux : " Celui qui tu le plus d´orc gagne" et Legolas et Gimli compte chacun de tué, aussi sur les champs de pélénor, Legolas demande a Gimli : " Et un Mumakil ca en vaut combien ? " ^^
Et puis les nains sont pas moches ! Ya pire
Nequardak
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:18:45
Les réprouvé sont horrible a poil ! et j aime pas leur geule ( a pars si on le fait bien ^^)
fabstein
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:22:24
les elfette sont toutes pas bellles... aucune n´arrive au niveau de la gnomette...
fabstein
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:24:09
Tous unis avec caillase!!!! LPC! LPC! LPC! LPC!LPC!