je me présente ( non je ne m´appelle pas Henri
) : Munch, nain guerrier sur Dalaran.
J´entends ici et là les nains et les elfes se bouffer le nez à tous les coins de rues:
- " t´es petit"
- " t´es saoulant"
- " tu pues"
- " t´as des grandes oreilles"
- " ta femme elle est tellement petite qu´elle chope le pied quand elle te fait une fellation"
- " ta femme elle danse en string dans le tramway des abysses"
Bref, la violence verbale ( et parfois physique, vu le fréquence des duels) semble être de mise entre ces deux peuples. A cela, je dis NON!
< mode cinglé on>
Messieurs les elfes, apprennez que la petite taille n´altère en rien le courage et l´abnégation dont nous pouvons faire preuve pour aider nos frères de l´Alliance, malgré le désagrément que nous pouvons représenter pour vos sens olfactifs! Nous vous initierons alors aux joies d´une bonne ( dizaine de) bière partagée au coin d´une taverne!
Ches nains, chers compatriotes, chers bourins de tous poils, sachez que les elfes, en dépit leur apparent air hautain voire dédaigneux, et de leur oreilles permmettant à nos ennemis de la horde de les repérer facilement, sont capables d´être forts, solidaires et altruïstes au combat, tout autant que nous le sommes, et de nous enrichir de leur culture sans limite, comme me l´a prouvé par le passé Nebulus, le célèbre druide - lapin blanc.
Jettez moi la pierre, qu´importe!
Je continuerai à prôner l´amitié entre ces deux peuples formidables s´il en est.
< mode cinglé off>
Sur ce je vais discrètement m´éclipser avant qu´on se moque de moi. Comme ça, doucement, sans faire de bruit, là
..................................................
..................................................