CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible l'ambiance

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:48:49

seiken02,
A toi de voir comment tu joue et dans un sens c´est logique ce que tu dis mais d´une cette idée est minoritaire donc tu vas te faire détester en instance si tu es dans ce cas de figure et deux c´est pas con non plus de laisser à qqn une arme si toi tu t´en servirais uniquement la moitié du temps, ou s´il a un bonus particulier avec.

Faut juste avoir la notion de groupe, si tu joue avec des gens sympa et que vous avez des objectifs communs, pourquoi pas leur laisser ce qu´il y a de mieux pour eux ? Si tlm agit de la même manière, ils te laisseront aussi ce qu´il y a de mieux pour toi. Ca sert à rien de se jeter sur tout ce qui améliore son matos sans voir avec les autres, le principe d´une instance c´est déjà en premier lieu de ne pas penser qu´à soi. Si les règles ( plus ou moins sous entendues par la plupart) ne te conviennent pas, il vaut mieux pas grouper...

Pcq sinon on peut tjs penser à l´extreme. Une arme même si tu t´en sers pas, tu peux tjs pretexter que tu la prend pour la revendre à l´AH pcq tu as besoin d´acheter une monture ( épique), donc dans tous les cas tu en as toujours l´utilité. A toi aussi de mesurer cette utilité...

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:51:53

taikun2003

T´en fais pas j´ai fais bcp d´instance haut lvl et çs c´est jamais mal passer en suivant ces regle.

et sache que je suis pâs minoritaire bcp de monde pense comme moi a pars ceux qui ont la grosse tete mais je groupe avec eux je les sent vite ^^

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:14:00

tu devien forgeron et tu te fabrique tes armes comme sa tu tte prend pas la tête

fabstein
fabstein
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:16:37

changer de metier au level 60 c´est chiant quand meme....

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:17:11

oui mais tu monte vite

Surjim
Surjim
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:17:50

Mirage ? tu serais pas sur Kael-Thas, et ce moment c´est passé à UBRS sur la bête ? :p

mirage26
mirage26
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:25:46

non suis sur cho gall

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:07:12

seiken02 Posté le 22 juillet 2005 à 13:34:20
Shin_Back ecoute petite le chasseur porte épée donc il a le droit de tirer épée
pourquoi il devrais se privé d´une des meilleur épée rien que pour un autre puisse en profité sous pretexte qui en a " plus besoin"
le coup du fusil c´est aussi ridule le guerrier tire un bon fusil si il veux car il l´utilise
faut arreter les delire la un peux toi tu dois encore un de ces lvl 60 qui se la pete et qui croi tout connaitre du jeu
perso j´ai un palouf et si un element du set vaillance tombe et qu´il es mieuc que le mieux je loot je voi pas pikoi je me priverais de qq chose qui va amelioré mes stat sous pretexte que qqu´un d´autre en a " plus besoin" que moi.

Je suis guerrier et je porte tout, donc je tire tout. Ok, j´en parlerai autour de moi en instance. :lol:

Je prends ( encore) un exemple:
on fait strat baron, et les jambières d´aeracier tombent. Je suis wawa, toi palouf. J´ai des jambières pourries. Tu vas trouver normal que je tire les jambières sous prétexte qu´elles sont mieux que les miennes, alors que je vais te priver d´un item rare POUR TA CLASSE et que je n´ai rien à faire des bonus d´esprit, intelligence, etc? Tout ça pour gagner un peu d´armure? Moi je ne trouve pas ça normal, car c´est un manque de respect par rapport à mon GROUPE.

Ensuite par rapport à ton attaque à ma personne: je respecte juste les règles que s´imposent 99% des joueurs lvl 60 qui se payent les instances HL régulièrement. Je n´organise jamais les raids et les instances ( je n´aime pas diriger les autres, même si je suis conscient qu´il faut un leader), je reste poli, j´aide les mecs qui découvrent l´instance en chuchoter, et je respecte les règles imposées au début de l´instance. Je suis conscient de mes défauts ( je connais bien ma classe mais moyennement les autres, je n´ai pas de reroll). Voilà, libre à toi de dire que je " me la pète", pour parler banlieue comme tu le fais.

On a juste deux conceptions du jeu, la tienne orientée " moi je" ( tirer tout ce qu´on peut porter) et la mienne orientée groupe ( tenir compte des spécificités de chacun). Chacun son truc.

PS: si tu peux éviter le sms et mettre un peu de ponctuation...

fabstein
fabstein
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:09:10

/ me applaudis
clap clap

Dixyt
Dixyt
Niveau 1
22 juillet 2005 à 15:39:07

Euh de mon expérience perso . .. un Palouf qui roll vaillance se fait ban du raid directement . .. sans même demander d´explication . .. ( et non ce n´est pas moi qui lead le groupe).

Idem pour un Wawa qui roll Aéracier ou tout autre agissement de la sorte . ..

Je n´ai JAMAIS vu un groupe HL fonctionner autrement sur Kirin Tor . .. et ça me semble le plus logique du monde !

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:46:31

Ben moi itou, mais il faut croire que ce n´est pas l´avis de tout le monde. :doute:

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:46:45

la logique veux qu´on roll sur ce qu´on porte tant que c mieux

de plus le set vaillance est pas fais que pour les guerrier les palouf peuvent le porter aussi

sur hyjal j´ai deja vu des palouf en vaillance

pareil si on pars du principe qu´un chasseur ne peux pas tirrer la dechireuse ça veux dire qu´il aura jamais cet arme alors que bcp de chasseur la veulent et que bcp l´ont.

apres petit Shin_Back moi g un travail donc je suis obligé de parler en SMS car pas le tps de rediger correctement dsl

je me suis fais un voleur et je sais que si un bon fusil tombe je roll dessus et personne ne gueule.

Apres comme g dis ça depend des groupe mais moi les groupe barbant et procedurier sui se croivent en pleine guerre alors qu´on jou a un jeu et qu´on es la pour s´amuser a la base je les zape et heureusement y´en a pas bcp des comme ça

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:52:51

ha une derniere question qqu´un peux me dire POURQUOI le set vaillance n´est fais QUE pour les guerrier ?

si on me sort que c´est car il n´a pas de bonus d´inteligence je rigole car avec mon aplouf c pas ma priorité l´inteligence mais c´est la force et l´agilité

j´attend vos reponse merci ^^

spirititi
spirititi
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:31:51

j deja fait un forum sur une mes desavanture, suis palouf ayant pri le casque de vaillance a un war ( je ne savais pas encore que y avais des set pour chaque classe)donc me suis fait fait insulter....

faudrai faire 2 sorte de groupe:
les cool looteurs et les stricte looteur.

1er groupe: souple chaqu un loot ce qui a besoin
2em: pas l droit a la faute.

voila avant de cree son raid, prevenir ses intentions.

Dixyt
Dixyt
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:41:20

Euh . . sérieusement je pense que ça dépend fortement du serveur . .. JAMAIS au grand JAMAIS je n´ai vu ce genre de loot sur Kirin Tor . ..

Mais bon comme nous ne dommes pas du même monde cela peut expliquer cela :

Question alors sur ton serveur : Un guerrier qui Roll sur les jambières aéracier c´est normal ?

Pour le palouf en vaillance c´est aussi possible chez nous si les wawa need pas. Mais ils ne sont pas prioritaires dessus . ..

Pour le chasseur qui loot une épée alors qu´il tappe moins de 5% de ses coups au corps à corps . .. je vois pas l´utilité pour lui . .. mis à part se la péter et dire qu´il a la même que le wawa . .. il l´utilisera jamais à plus de 10 % de ses possibilités . ..

Enfin cela doit être dépendant des serveurs . .. mais chez nous ceci est considéré comme Ninja Loot et => ban du groupe + souvent Ignore list . .. et parfois même pub à IF ( si les gens ne savent pas prendre de distance entre IG et IRL . ..)

Je te dis ça car j´ai déjà vu le cas se produire . .. bon perso je m´en fou . .. je me dis qu´à l´usure j´aurai ce que je cherche . .. mais si tu fais ce que tu dis sur certains serveurs . .. tu ne feras pas d´instances HL longtemps . ..

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:42:50

->seiken02

c´est juste que tu t´es gourré de classe, t´aurais du prendre guerrier , mais sans heal/bouclier ça fait peur , hein ?

Dixyt
Dixyt
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:44:06

Pour les guerriers : Endurence + Force + Def si possible . .. voila pourquoi Vaillance est le set du guerrier . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 16:45:43

je savais pas ke vaillance étai pour guerrier et aéracié pour paladin ( effectivement g remarké ke tous les gars a laéracié sont des palfou et vaiilance des guerrier ) mais encore une fois je pense kil nya aucune regle la dessu si je me fais ban pcq g looté de laéracié ben je rigolerai bien de la menta

Dixyt
Dixyt
Niveau 1
22 juillet 2005 à 16:49:08

Ces règles sont instaurées également par Blizz . .. allez un peu lire les sites officiels pour voir quel set correspond à votre classe . ..

Et le pourquoi de tel set est mieux pour telle classe . ..

Et sur certains serveurs tu rigolerais de te faire ban mais si après tu ne peux plus regrouper . .. je doute que ça te fasse rire longtemps :p

C´est juste une façon de voir le loot . .. après à vous de voir dans vos groupe . .. mais un groupe avec le genre de loot décrit précédement . .. je quitte directement . .. ça évite les embrouille après . .. ( mais tjrs pas confronté à ce problème).

fabstein
fabstein
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:52:47

moi non plus pour l´instant soloter est plus rentable...

La vidéo du moment