seiken02 Posté le 22 juillet 2005 à 13:34:20
Shin_Back ecoute petite le chasseur porte épée donc il a le droit de tirer épée
pourquoi il devrais se privé d´une des meilleur épée rien que pour un autre puisse en profité sous pretexte qui en a " plus besoin"
le coup du fusil c´est aussi ridule le guerrier tire un bon fusil si il veux car il l´utilise
faut arreter les delire la un peux toi tu dois encore un de ces lvl 60 qui se la pete et qui croi tout connaitre du jeu
perso j´ai un palouf et si un element du set vaillance tombe et qu´il es mieuc que le mieux je loot je voi pas pikoi je me priverais de qq chose qui va amelioré mes stat sous pretexte que qqu´un d´autre en a " plus besoin" que moi.
Je suis guerrier et je porte tout, donc je tire tout. Ok, j´en parlerai autour de moi en instance.
Je prends ( encore) un exemple:
on fait strat baron, et les jambières d´aeracier tombent. Je suis wawa, toi palouf. J´ai des jambières pourries. Tu vas trouver normal que je tire les jambières sous prétexte qu´elles sont mieux que les miennes, alors que je vais te priver d´un item rare POUR TA CLASSE et que je n´ai rien à faire des bonus d´esprit, intelligence, etc? Tout ça pour gagner un peu d´armure? Moi je ne trouve pas ça normal, car c´est un manque de respect par rapport à mon GROUPE.
Ensuite par rapport à ton attaque à ma personne: je respecte juste les règles que s´imposent 99% des joueurs lvl 60 qui se payent les instances HL régulièrement. Je n´organise jamais les raids et les instances ( je n´aime pas diriger les autres, même si je suis conscient qu´il faut un leader), je reste poli, j´aide les mecs qui découvrent l´instance en chuchoter, et je respecte les règles imposées au début de l´instance. Je suis conscient de mes défauts ( je connais bien ma classe mais moyennement les autres, je n´ai pas de reroll). Voilà, libre à toi de dire que je " me la pète", pour parler banlieue comme tu le fais.
On a juste deux conceptions du jeu, la tienne orientée " moi je" ( tirer tout ce qu´on peut porter) et la mienne orientée groupe ( tenir compte des spécificités de chacun). Chacun son truc.
PS: si tu peux éviter le sms et mettre un peu de ponctuation...