CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible l'ambiance

mirage26
mirage26
Niveau 7
22 juillet 2005 à 09:43:01

voila je suis lev 59 sur cho´gall, et je fait les instances hl non pour l´équipement mais pour les quêtes!
seulement voilà je trouve que l´ambiance est vraiment pourrie, je sais pas ce qu´il c´est passé autant avant je trouvais des groupes sympas et refaire plusieurs fois une instance ne me dérengais pas que maintenant je tombe sur des gens qui se la pête grave et qui se preine la tête
.
de plus je s´avais pas qu´il y avait une charte sur l´équipement, je need une épee bien meilleur que la mienne et voilà que je me fait insulter parce que je suis chasseur et que les chasseur non pas besoin d´une bonne épée, j´explique au type que mon template et mi precision et survie et rien n´y fait sa par en couille.
bref je suis vraiment décu de se genre de comportement de plus ne faite pas une seule erreur dans une instance sinon sa part en couille grave, apparament une fois un certain niv atteint plus le droit à l´erreur.
enfin voilà je voulais avoir un peu votre avis a ce sujet car je me demande si je suis le seul à qui sa arrive...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:55:02

1 - si tu chopes une déchireuse à la place d´un guerrier par exemple, parce qu´elle est un peu mieux que ton arme actuelle, ils ont raison de s´énerver, le guerrier en a plus besoin que toi

2 - des gens qui se la pètent, il y en a beaucoup chez les 60, mais ne confonds pas avec ceux qui organisent avec fermeté, qui sont IN-DIS-PEN-SA-BLES

3 - dans certains passages des instances HL, une boulette et c´est le wipe, donc précise que tu est nouveau dans cette instance dès le début et avec humilité, et le groupe agira en conséquence

4 - pour les équipements, il est très important de ne prendre que le stuff correspondant à sa classe ( si je suis guerrier, je peux porter du belluaire et des fusils, mais tu n´aimeras pas que je les tire si tu es mal stuffé et avec un fusil lvl 40)

Le mot de la fin: les instances HL paraissent très contraignantes au premier abord, mais une fois que l´on connaît bien les règles, tout se passe nickel et c´est un vrai bonheur. Tu n´es pas sur Dalaran par hasard?

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:00:52

" voila je suis lev 59 sur cho´gall"

cross75018
cross75018
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:01:28

osef de ta vie

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:04:48

J´aime bien quand les gens respectent un minimum les règles du loot et quand c´est à peu près équitable.

Mais les gros lourds qui passent leur temps à se la péter, à dire on va là, on va là on va là, à t´appeler par ta classe au lieu de ton pseudo, à te répéter qu´ils ont fait 115 fois et demi l´instance, etc, je les vire du groupe ou je me barre.

Les plus silencieux sont souvent les plus efficaces, pas besoin de se la raconter pdt toute l´instance. Généralement ils prennent les devant sans rien dire à part expliquer les dangers et les bonnes tactiques, si ca va plus loin, ca ma saoule.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:20:16

->cross75018

tu sais quoi ? tu sers à rien.
et " osef" de ce que pense un gars qui ne sert à rien.

Le fair que l´ambience est mauvaise peut venir du fait que les gens en ont marre à force de faire en boucle les instances , ça les soules sonc ils sont plus enclin à s´enerver vite....

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:23:26

Arf, seul solution : encore et encore améliorer le contenu du jeu :)

ownor
ownor
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:34:39

eh bien moi je suis sur cho´ gal aussi et pour l´instant je toruve l´ambiance au contraire excellente !

Je n´ai aucun mal a trouver un groupe pour m´aider , pas de problème de boulets ni rien :)

Enfin, j´ai peut être de la chance

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:35:12

->ownor

juste un peu ( de chance) alors . .. veinard lol

ownor
ownor
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:36:06

c´est peut etre dans les JL que les choses se dégradent ( je suis que lvl 30 )

ownor
ownor
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:36:32

je voulais mettre HL pas JL . .. dsl

mirage26
mirage26
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:52:56

c´est sur que je vais pas looter du tissu alors que je suis chasseur.
mais bon cette course a l´équipement ruine un peu la bonne ambiance qui raignais avant les istances hl.
et generalement je need sur des loots agi+andurence comme je suis chasseur. je n´ai pas trop de prob pour trouver un groupe.
mais bon faut relativiser un peu ce n´est qu´un jeu vidéo et personnelement je me prend assez bien la tête dans la vie normal normal que pour me la prendre aussi dans un jeu, voir un groupe qui par en couille parce que deux gusse se dispute parce que l´un a need alors qu´il avait pas prevenu sa fait pitié.

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
22 juillet 2005 à 12:56:04

Moi je suis sur Dalaran!

Harkaïtz, Guerrier, Humain lvl 60

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:59:19

->PhilSoGood

pas mal le pseudo ; )

moi aussi je suis sur Dalaran ; Nebulus , Druide, Elf lvl 57 ( je commence les instances hl)

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
22 juillet 2005 à 12:59:27

Sur " Dalaran" tu a une plage horraire sans boulet c´est à partir de 22H les pyjama dorme et c´est pas plus mal!

C´est dans ces horraires la que j´ai trouvé des gens sympa et avec qui tous c´est bien passé.

Enfin des cons y en a de partout donc tu aura tjrs des pbs sauf si tu fais des instancesen guild!

PhiLsOgOoD
PhiLsOgOoD
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:07:54

Enfin c´est vrai que c´est enrvent de voir des gens se venté !

ex: un voleur qui mais en evidence sa " déchireuse de strat" et dit je m´en sert pas je prefere mes dagues!

Ou un gars qui prend la cape du " baron" ne s´en servira pas et l´autre qui se vente qu´il la en triple!

Voila des truck qui enerve enfin des boulets y en a de partout et pour ma par bocoup de gens son wanted pour des instances HL.

Après je marche comme ça et c´est pas plus mal!

Ou sinon tu garde les gens avec qui sa se passe plustot bien en instance pour essayé d´en refaire avec eu.

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:17:36

Shin_Back Posté le 22 juillet 2005 à 11:55:02

1 - si tu chopes une déchireuse à la place d´un guerrier par exemple, parce qu´elle est un peu mieux que ton arme actuelle, ils ont raison de s´énerver, le guerrier en a plus besoin que toi

-> :honte: j´ai jamais entendu pareil connerie

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:27:30

seiken02 Posté le 22 juillet 2005 à 13:17:36
Shin_Back Posté le 22 juillet 2005 à 11:55:02

-> j´ai jamais entendu pareil connerie

Tu restes poli ma puce on a pas élevé les cochons ensemble. Dommage cette incorrection, t´as un pseudo qui me parle...Ensuite, je suis désolé, mais un chasseur qui tire sur une déchireuse, c´est purement et simplement ridicule. C´est comme si le guerrier allait tirer sur un fusil: lui aussi il pull des fois! Mais c´est pas son rôle principal. Donc le chasseur a priorité sur le gun. Mais je t´en prie, vas te faire blacklister, c´est pas mon problème.

Il y a pour le LQR:
- les items que l´on need vraiment et où l´on tire
- les items que l´on ne DOIT pas tirer ( plate pour maggo par exemple)
- les items que l´on peut éventuellement tirer SI la classe visée n´en a pas besoin ( cas si dessus)

darkmurdok
darkmurdok
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:30:51

C klr, danscles instance des fois ya des boulets -_- a Brasse noire on avé un coffre et on faisait tous / random sauf un qui ouvrait le coffre sans nous ecouter, resultat, 2 healeur hight lvl sont partis et j´ai du rebrousser chemin . ..

seiken02
seiken02
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:34:20

Shin_Back ecoute petite le chasseur porte épée donc il a le droit de tirer épée
pourquoi il devrais se privé d´une des meilleur épée rien que pour un autre puisse en profité sous pretexte qui en a " plus besoin"
le coup du fusil c´est aussi ridule le guerrier tire un bon fusil si il veux car il l´utilise

faut arreter les delire la un peux toi tu dois encore un de ces lvl 60 qui se la pete et qui croi tout connaitre du jeu

perso j´ai un palouf et si un element du set vaillance tombe et qu´il es mieuc que le mieux je loot je voi pas pikoi je me priverais de qq chose qui va amelioré mes stat sous pretexte que qqu´un d´autre en a " plus besoin" que moi.

La vidéo du moment