CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Template guerrier spé instances HL

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:31:33

Perso, j´ai mit 100% en prot et je n´aime pas mais alors pas du tout. J´ai un melange entre arme et fury. 17 en arme et 34 en fury. J´aime trop mon template. JE regrette juste de ne pas avoir mit de point dans l´arme off hand ( main gauche) sais plus comment ca s´appelle.

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:18

T´es sur qu´il y a un truc pour arme main gauche? :question: Peut-être la spé ambidextrie dans furie remarque...

Ensuite c´est un topic sur template " instance haut level", et si tu vas faire une instance avec un temlpate comme le tien, tu vas te faire rire au nez...

Tout ça ne répond toujours pas à ma question sur l´anticipation!

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:45:05

C´est ca ambidextrie

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:52:31

euuhhhh LOL me faire rire au nez MDR. Je ne pense pas. Le seul truc que je voit de bien en prot, c´est les +10% darmure... pour le reste hum hum. Tu crois ptetre que tu vas stunner un mob dans mc? MDR. Hier, on a fait strat... tout strat en 2h30. Jetais le mt et je n´ai utiliser mon bouclier que contre 2 boss et les lvl 61 avant d´arriver au baron... pour le reste. la lame kroll dans une main et une hache une main 1.8 sec 40.7 dps pour faire des crit le plus souvent possible. On etait 9, on a aggro comme des tox et on s´en est sorti sans stress. Et pour les hautes instance ( quand tu dis ca, je pense a MC) avec 1 MT contre les boss ca suffit. Je prefere faire du dps. Mon template : http://miro.mxx.ch/files/WoWRoster/char.php?member_id=33&display=talents

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:02:18

Effectivement... j´en avait oublié un. Les +10% de dégats epée une main... très bien mais je préfère de loin mon template. Pour garder l´aggro dans une instance style scholo strat LBRS UBRS, je doit presque pas utilisr d´aggro. j´aggro d´office rien qu´evc les dégats. Meme en def, j´arrive a garder laggro sans aggro... pas tjrs mais souvent.

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:05:31

encore un truc que jai oublie en prot. LEs 15 sec de shieldwall. Tres interessant contre les gros boss mais encore une fois... il ne faut pas que tous les gueriers soient spe def. Si il y en a 3 dans le groupe, c´est largement asse. et pas oublier non plus qhormis le fait de perdre le moins de vie possible, il faut aussi savoir garder laggro...

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:08:00

Un guerrier DD c´est pas mon truc, je ne pense pas que ce soit fait pour ça. Chacun ses goûts. Et encore une fois ( je me répète), ça ne répond TOUJOURS pas à ma question...Je perds espoir! :lol:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:09:03

Un petit copier-coller de ma question:

Il me reste une petite interrogation: sachant que je suis à 300 en défense, est-ce utile de mettre 5 points dans anticipation? Cela me porte-t-il à 310 ou pas, et si oui, la différence est-elle notable? Car si ce n´est pas le cas, j´enverrai les points correspondants dans cruauté...
Merci de répondre à ce petit

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:15:15

Un guerier est fait pour ce battre et pous mourir a la place de ces compagnons :p Pour ca que j´aime guerier, je ferait tout pour ne jamais laisser mourir un compagnon ( jaurai limpression d´avoir mal fait mon boulot sinon :p). Je serais pas honnete en disant que template prot est moins bien que le mien pour les instance mais perso, j´aime mon guerier tel qu´il est... je remettrai uniquement tout en prot quand on fera mc avec la guilde. La, aujourd´hui, ca ne me sert a rien vraiment a rien. A part mc, on fait les instance les instances les yeux fermer alors bon prot... c´est bien si tu connais pas ces instance et encore... me souvient pas de ne pas avoir terminer une de ces instance qu´elle que sois ma spe. Tu verra quand tu fera MC. Si tu crois que tas spe prot va te servir, tu te trompe... en tout cas, pas au debut. Pour ca que j´ai changé.

Et pour finir, c´est quoi t´as question???? :p

CrazyTox
CrazyTox
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:16:13

Anticipation en Anglish?

geri222
geri222
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:54:57

pa besoin de plus de 20 en def pour 1 warrior, mem en instance trés HL, genre MC