Ben voila je me suis demandé si c´était vrai que les capitaux de la horde étaient beaucoup trop faciles d´accès donc trop simple à envahir comparé à ceux des Allianceux.
Je ne sais pas trop, il est vrai que les attaques des alliancieux sur Orgrimmar ben ils arrivent en masse et puis.....ils s´en vont...trop de monde à l´interieur...surtout des soldats
Thunder Bluff ( même si il y a eu une victoire de l´Alliance sur Sargeras ou j´sais plus) est peut-être facile d´accès, mais bonjour pour en resortir et pareil pour les mobs à Orgrimmar.
Undercity ( même remarque sur Sargeras ou...) c´est vachement très étroits leur tunnel.
Il y a peu, j´ai fais un raid sur la capitale des Elfes ( après une ruse forte sympathique), on y est entré en prenant un point mort......PERSONNE à l´intérieur. Ce fut facile de dire bonjour à Tyrande
Donc, Les capitaux hordeux sont faciles d´accès mais très dure pour avancer au trone des chefs.
Et les capitaux allianceux sont très dures d´accès à cause des gardes mais très simple pour avancer.
Enfin ce n´est qu´un avis, dites moi si j´ai faux.