CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur raid chez nos amis les elfs !!

Dreamsat
Dreamsat
Niveau 7
15 mai 2005 à 02:44:13

Des que moi et d´autre membre de ma guilde de la Horde ( je joue aussi elf mais bas lv pour le moment ^^) auront tous un lv 60, nous effectueront un raid dans la région Elfique ! !

J´ais trouver une faille pour attaquer de l´interieur, alors attentions a vous mes ptits elfs ! !

http://pageperso.aol.fr/XX%20VALUAN%20XX/visite+chez+les+elfs.JPG

louis9
louis9
Niveau 10
15 mai 2005 à 08:57:15

mdr mais la t´es a Dolanaar, territoire alliance, alors je vois pas comment tu pourras attaquer les bas levels qui seront dans la région, a part si c des naabs qui t´attaquent ^^

j´ai un petite idée sur la manière dont tu ty es pris pour aller ici... vu que t´es ud tu nas pas de problèmes avec le souffle sous l´eau donc tu as nager de Ashenvale a Auberdine, t´as pris le bateau la-bas et après ta nager de Rut´theran a Dolanaar j´ai bon? m´enfin je me demande toujours vu que t´es démo alors comment diantre a tu pu prendre le bateau... en plus je crois que c´est entouré de falaise Teldrassil.. bizarre... GG en tout cas meme si c pas la première fois que des hordeux vont en Teldrassil :p

Dreamsat
Dreamsat
Niveau 7
15 mai 2005 à 10:15:26

Ceci est un secret ! !!
Mais pour le futur raid, moi et mes amis on attaquera surtout les villes sans attaquer les Civil et bas lv, sauf si ils ns attaquent, et je pense que ça serait une premiere de voir les elf attaquer de l´interieur de l´ile et pas devant leur teleporteur ! !!!

Broly16
Broly16
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:53:58

Et baa bonne chance pour que vous ateignez tous le level 60!!

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:56:39

Ben les demonistes ont la respiration aquatique infinie non avec un sort?

thewolfy
thewolfy
Niveau 9
15 mai 2005 à 10:58:24

Qu´elle serveur?^^

Dreamsat
Dreamsat
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:05:29

Sur le serveur sargeras, et pour info demande à un amis demoniste si en haute mer sont sort respiration fonctionne ^^ ! !!

Mais bon va à doolonar entre les elites et les lv 55, tu vera que c´est chaud =)

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:06:41

Ce n´est pas la première fois que la horde sont allé sur darnassus.

Sur illidan l´alliance a tué Sylvanas, cairne et a descendu vol´jin a 39%

mon copain me dit que l´aliance sont les meilleur

bon les raids se sont passés a 4h du mat mais voilà....

en bas il y avait un edit

la horde a attaqué SW mais c´est trompé de chef de guerre ils ont tué bolvar car c"zst benedictus le chef de SW. quelques heures plus tard il reviennet et ils l´ont bien tué .

encore un edit les hordeux ont tués Tyrande dans darnasus.

Vous me croyez pas j´ai les screen c´est sur www.wow-fr.com

bitemaster
bitemaster
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:11:49

je te signale mon gars que ce que tu va fair n´est pas une premire et adega eu lieu sur le serveur illidan et pour tuer la grande pretresse mais tu vois tout le monde sans fout de cet ville il n´y a j´amais persone par contre tu ne te risquera pas a attaquer iron avec ta poigner de mec lol toujour parreille " oui on a attaquer darna" mais darna et vide

Dreamsat
Dreamsat
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:40:20

Lol, je sais que des raid ont déjà eu lieu, mais si tu es si sur de toi et que tu as bien vu, j´étais seul à aller sur cette ile, et sans faire un raid, alors si tu es courageux fait en autant ! !!!

Moi et ma guilde on a l´attention d´attaquer le lieu de depart des elf et ensuite leur capitale ! !!

FF7
FF7
Niveau 12
15 mai 2005 à 11:50:13

Moi et ma guilde on a l´attention d´attaquer le lieu de depart des elf et ensuite leur capitale ! ! !

----

c´est le courage de la horde ? s´attaquer a des perso lvl 1 alors que vous etes lvl 60 ?
la je dis GG les gars!

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:53:37

bitemaster Posté le 15 mai 2005 à 11:11:49
je te signale mon gars que ce que tu va fair n´est pas une premire et adega eu lieu sur le serveur illidan et pour tuer la grande pretresse mais tu vois tout le monde sans fout de cet ville il n´y a j´amais persone par contre tu ne te risquera pas a attaquer iron avec ta poigner de mec lol toujour parreille " oui on a attaquer darna" mais darna et vide

:d) C´est la même pour Ud alors vide ou non c´est un éxploit de tuer un chef de guerre.

[legolas9]
[legolas9]
Niveau 4
15 mai 2005 à 11:56:56

a la place alller defendre votre ville :lol:

Dreamsat
Dreamsat
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:57:45

Alors mille excuse, quand vs parler de courageux de la horde, attaquer des lv 1, mais a titre d´info, il risque rien du fait que tant qu´il n´attaquent pas ils se mangent aucun coups ! !!
Ensuite c´est pas les bas lv qui ns interresse mais d´attaquer leur ville sans toucher au civil ! !

Et puis le courage de l´alliance fait peur aussi, 5 contres c´est ça que l´on appel courage ! !!
Et avant la derniere mise à jour, a gadget a peine arriver des wyv que l´alliance attendait gentiment notre arrivé ! !

Bon on va pas rentrée ds les détails ni tous se mettre en conflit, ce n´est qu´un jeu ! !!

La vidéo du moment