CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tester Guild Wars

giantWario
giantWario
Niveau 8
03 mai 2005 à 01:50:54

Bah j´ai joué a guild wars et je n´ai même pas besoin d´argumentation pour dire que je trouve le jeu fade et qu´il manque d´intérêt, moi je suis un joueur de WoW uniquement mais tout le monde à droit à ses gouts et tout le monde à le droit d´aimer ou de détester un jeu alors je vois pas à quoi sa sers d´argumenter. Même si tout les critiques du monde disent ce jeu est bon, même si le jeu est tecniquement parfait en tout point ( graphique, jouabilité etc...) tu peut quand même trouver se jeu nul: j´ai détester les deux Prince of Persia lol.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:46:12

sérieux, ton test, c était a poster sur le forum de Gimp Wars.

si un mec veut s´interesser a ce jeu, il ira sur le forum concerné.

arretez de polluer le forum de WoW !

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
03 mai 2005 à 08:13:03

zargotharius :d) Gimp War??? :gne:

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:15:55

J´ai joué a la beta je dois bien dire que j´avais bien accroché mais lv 20 comme niveau max c un peu faible....ca va peut etre changer avec le temps.....les extensions seront gratuites donc..... Sinon exact c´est surtout axé sur le jeu en equipe ET SURTOUT en guilde c pas pour rien que ca s´apelle Guild Wars ben oui on pourras implenter son chateau de guilde n´importe ou sur la carte et faire de grosses baston......prometteur mais pas sans defauts ^^

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:30:10

Juste pour dire ceci :

1- à moins d´un changement, allez voir les news concernant GW et vous verrez que non, les extensions ne seront pas gratuites.

2- on s´en fout royalement de GW ! !!!!
Bordel, c´est pourtant pas compliqué à comprendre quand même ! Vous vous faites chier sur le forum dédié à GW ou quoi ?
Si vous ne comprenez pas le français, c´est pas de notre faute, mais on va essayer d´être clair:

ici : forum World of Warcraft
donc,
ici : pas forum Guild Wars

Compris ?

Pour ceux qui seront un peu plus évolués je parlerais peut être une prochaine fois de la notion de hors sujet.

Si on veut des infos sur GW on ira sur le forum dédié à ce jeu, d´accord ?

Sur ce, par pitié, laissez nous tranquilles, c´est vraiment gavant à force.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:32:58

ha c ptet Geek Wars alors ?

kind1
kind1
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:22:59

avant WoW,j´étais sur dungeon siege!!ils étais(unpeu vieux)aussi gégnial!!!!!mais bon sa manqué de serveur qui"tienne"(WoW on peut pas dire sa mais c km mieu^^)

sinon bon test^^

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:29:28

voilà moi perso j´ai fait la beta de WoW et de GW avec un pote:

mon pote ne voulant pas attendre le 28 avril pour jouer à Gw et malgré qu´il est adoré ce jeu a préféré s´acheter WoW

moi j´ai patienté et j´ai acheté Gw

Vous allez me dire et alors? j´y viens! Résultat:

je vais pas vous bourrez le mou à vus dire l´un est payant l´autre non chacun fait ce qu´il veut de son fric!

Mon pote: perso niv 60 a jouer des milliard d´heures SEUL!!!(malgré qu´on soit dans un clan multijeux dont wow et gw)! Personne ne s´entre aide tu te démerde

moi: au bout d´une semain perso niv 11 un archer envouteur avec jours après jours des nouvelles competences et des nouveaux coins à voir! des combats terribles avec 4, 5 potes de ma team qui ont la plupart du temps déjà fait les quêtes mais rien que pour rejouer à ce super jeu vienne m´aider! et meme quand je suis seul je peux demander à un joueur x de m´aider beacoup accepte volontier!

Constat personnel:

WoW est un jeu pour ceux qui veulent frimer avec des niveaux élévés mais en jouant seul! des combats moux mais d´une force jamais vu!ils se résument à " je te donne un coup tu m´en donne un" des ennemis pathétiques, des quêtes sans interets ( aller chercher des fagots de bois, trouver des groings, récolter des bandanas Defias) bref un jeu réservé aux adeptes du " nolife"

GW est un jeu qui ne se joue QU´EN COOPERATIF, si tu veux avancé tu ne peux jouer qu´en groupe!
des ennemis impressionnants ( venez admirer les trolls dragons et Charrs en tout genre!! par rapport au Defias et au Murloc hum hum !
des combats dynamiques et stratégiques mêlant force brute et magie à utiliser au bon moment! tous ça animés par des effets de lumières et de sons super!(voir un vieille boule de feu de WoW par rapport à une tempête de feu venant du ciel et explosant à la figure d´un charr est plus impressionnant et ne font que rendre les persos plus fort aux yeux du joueurs), des quêtes variées allant du tue un tel ou un tel à donner un message , apporter un objet mystèrieux et pis les missions régulière et leur cinématiques ! !!
En bref à l´inverse de WoW c´est un jeu qui met l´accent sur les facultés du perso et les stratégies de groupe tout ça sur un contexte concocté aux petits oignons!!

Au final la seul chose qui retient mon pote de me rejoindre sur GW c´est le fait qu´il est encore c´est abonnement à la con sur les bras voilà!

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
05 mai 2005 à 20:37:53

PS: je sais qu´on est sur le forum WoW mais moi j´aime pas que l´on vente des jeux qui ne le mérite pas forcément car celui qui achete WoW l´achete à cause de la notoriété de Blissard et des Warcrafts moi qui suis un joueur de Warcraft cette épisode ne fait pas honneur à cette magnifique saga

frygon
frygon
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:07:45

mdr :rire:

tu y a deja joué au moin ? ??

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:27:51

si tu me parle de WoW oui meme plusieurs fois et longtemps

froltom
froltom
Niveau 43
05 mai 2005 à 21:28:46

" Isaac_de_Kraken
Posté le 05 mai 2005 à 20:37:53
PS: je sais qu´on est sur le forum WoW mais moi j´aime pas que l´on vente des jeux qui ne le mérite pas forcément car celui qui achete WoW l´achete à cause de la notoriété de Blissard et des Warcrafts moi qui suis un joueur de Warcraft cette épisode ne fait pas honneur à cette magnifique saga"

Je suis toute a fait daccord avec toi sur ce point la :-d

( remarquer que j´ai attendu que ce topic soit en premier topic pour repondre :p) )

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:29:46

La seule chose qui me soule dans WoW et qui m´attire dans GW c´est le max de lvl . .

Parceque dans WoW c´est la course à l´xp alors que dans GW c´est différent.

Mais les deux jeux sont enormes

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:32:37

j´ai acheté Wow car cela semblait un jeu tres Prometteur et pas tres compliquer pour un 1er MMORPG mais quand meme assez tactique.
et de plus j´adore l´univers de Warcraft...Univers que je commence seulment a bien connaitre :)

et Wow ne ma jamais decu c´est un tres bon jeu :)

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:56:01

dommage que tu ne puisse pas tester GW tu verrais alors les défauts de WoW

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:57:52

deja Guild Wars je l´ai vu tourné bin j´aime pas du tout le graphisme je trouve ca sans vie...Fade... :non2:
ca ma pas du tout donner l´envie de jouer ni le systeme d´instance pour chaque quete...
j´aime cotoyer des centaine d´autre joueur...meme si ce sont de sboulet....apres tout on doit bien se defouler sur quelque chose^^XD

kingdommaniak
kingdommaniak
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:52:16

isaac-de-kraken tu dis les quetes de wow pathétiques et toulemonde dis que les quetes de wow resemble a ces la de gw sa veut dire que les quetes de gw sont aussi pathéthiques ? ( dans les quetes on fais pas que chercher des chose)les monstre sont aussi impressionant ( onyxia,ces la des donjons,...)et esque il y a des raids dans guild wars(ca metonerès tous les village sont de la meme faction )

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
06 mai 2005 à 19:44:24

hahaha MDR les raids tient je les avais oublié ça part d´un bon pricip mais alors si c´est bordelique on capte rien!

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:45:32

Suffit de bourrer et de soigner xD

froltom
froltom
Niveau 43
06 mai 2005 à 19:52:21

kingdommaniak :
WoW = uniquement des quetes

Guild Wars =
-quetes ( mais on te demandera pas : tuer XX monstres ramener XX objets contrairements au mmorpg)

-Scenario JOUABLE et oui guild wars est l´un des seuls ( en tous cas j´ai pas vu d´autres jeu online avec un scenario) ORPG possedant un scenario a proprement parlé

La vidéo du moment