voilà moi perso j´ai fait la beta de WoW et de GW avec un pote:
mon pote ne voulant pas attendre le 28 avril pour jouer à Gw et malgré qu´il est adoré ce jeu a préféré s´acheter WoW
moi j´ai patienté et j´ai acheté Gw
Vous allez me dire et alors? j´y viens! Résultat:
je vais pas vous bourrez le mou à vus dire l´un est payant l´autre non chacun fait ce qu´il veut de son fric!
Mon pote: perso niv 60 a jouer des milliard d´heures SEUL!!!(malgré qu´on soit dans un clan multijeux dont wow et gw)! Personne ne s´entre aide tu te démerde
moi: au bout d´une semain perso niv 11 un archer envouteur avec jours après jours des nouvelles competences et des nouveaux coins à voir! des combats terribles avec 4, 5 potes de ma team qui ont la plupart du temps déjà fait les quêtes mais rien que pour rejouer à ce super jeu vienne m´aider! et meme quand je suis seul je peux demander à un joueur x de m´aider beacoup accepte volontier!
Constat personnel:
WoW est un jeu pour ceux qui veulent frimer avec des niveaux élévés mais en jouant seul! des combats moux mais d´une force jamais vu!ils se résument à " je te donne un coup tu m´en donne un" des ennemis pathétiques, des quêtes sans interets ( aller chercher des fagots de bois, trouver des groings, récolter des bandanas Defias) bref un jeu réservé aux adeptes du " nolife"
GW est un jeu qui ne se joue QU´EN COOPERATIF, si tu veux avancé tu ne peux jouer qu´en groupe!
des ennemis impressionnants ( venez admirer les trolls dragons et Charrs en tout genre!! par rapport au Defias et au Murloc hum hum !
des combats dynamiques et stratégiques mêlant force brute et magie à utiliser au bon moment! tous ça animés par des effets de lumières et de sons super!(voir un vieille boule de feu de WoW par rapport à une tempête de feu venant du ciel et explosant à la figure d´un charr est plus impressionnant et ne font que rendre les persos plus fort aux yeux du joueurs), des quêtes variées allant du tue un tel ou un tel à donner un message , apporter un objet mystèrieux et pis les missions régulière et leur cinématiques ! !!
En bref à l´inverse de WoW c´est un jeu qui met l´accent sur les facultés du perso et les stratégies de groupe tout ça sur un contexte concocté aux petits oignons!!
Au final la seul chose qui retient mon pote de me rejoindre sur GW c´est le fait qu´il est encore c´est abonnement à la con sur les bras voilà!