Salut, j´ai vu recement qu il y avait pas mal de psot sur guild wars, que des gars le preferer a wow...
Vous allez sans doute dire :
" mais ce post et Hors Sujet ! !! "
ou encore :
" Deja proposé, deja refuser "
( je hais les gens qui disent ça )
ou bien meme :
" Arrete avec les post sur guild wars ! "
En fait vous pourriez dire bcp de chose...
Ce post est juste destiné a ceux qui se poserait des questions sur ce jeux, et qui se demande s´il devrait laisser tomber wow
Alors j´ai acheter le jeu, me disant que vu ce que tt le monde en disait il devait etre bien, et de plus gratuit
Mais voila, j´ai était quelque peu deçu...
Deja le nb de race, 1 seul !
Encore ça ce n´est pas tres grave, mais le nb de classe 6, deja un peu mieux
J´ai retrouver par exemple avec plaisir le necromancien, qui manque bien a wow !
Mais voulant dabord comprendre le jeu, j´ai tester avec un guerrier.
Les decors semble plus realiste que wow, bien que je les trouve assez moche
Les quetes semble similaire a wow, mais la ou le bas blesse, c´est qu´a par les villes...
Tout le reste se deroule comme les instances, c-a-d, aucune chance de croiser du monde en dehors des villes a moins d´avoir grouper avant, ce qui donne une impression de solitude immense
Ensuite le nb de lvl est limiter a 20, j´ai grimper lvl 8 en 2H.
Les aptitudes ne s´achete pas ou ne s´aquiert pas par niveau, mais on les obtient en faisant des quete de classe, ça c´est qd meme plus sympa !
Ensuite les serveur ont l´air europeen, c-a-d rempli d´allemend, d´italien, de français, de tcheque ( bon les tchéque en fait j´en sais rien, mais bon ) .
Enfin, je croit que j´ai decrit le principale, mon impression finale, et malgrés certain point sympa, est assez mauvaise, car rien que le fait que l´on est pratiquement tout seul dehors ( sauf si on groupe mais bon ) est tres derangeante, meme souvent desagreable, on se demande bien pk il ne se joue que sur le net, mais on comprend bien pk il n´y a pas d´abonnement !
Donc en fait, la comparaison avec wow ne se pose meme plus, car le jeu collectif s´en trouve reduit ! tres reduit, et j´ai l´impression de me retrouver ds un dungeon siege, voir un morrowind.
Voilà, that´s all