CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kevin allienceux du serveur sargeras

mattelendyl2
mattelendyl2
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:38:35

j´ai des persos dans l´alliance et dans la horde et :

il y a autant de kévins dans la horde que dans l´alliance sinon plus...

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:45:01

Markus_ ->
je ne suis pas là pour défendre les joueurs de l´Alliance. Je dis simplement qu´il ne faut pas généraliser, tous les " Allianceux" ne sont pas comme ça et aussi que du côté de la Horde, celà se fait aussi. En gros, il y aurait du ménage à faire d´un côté comme de l´autre.

A ceux qui disent qu´il faut assumer le fait d´être sur un serveur PVP ->
Si on vous parle d´honneur, de fierté, de respect et d´amour propre . . ça vous dit quelque chose ?
Où peut-on trouver du plaisir à descendre quelqu´un beaucoup plus faible que soit ? Honnêtement, je n´en vois aucun et j´irais même jusqu´à dire que c´est de la pure lâcheté.

Attention, ne vous trompez pas sur ce qui suit, je n´oublie pas que ça reste un jeu hein :-)))
Dans WoW, nous sommes tous des guerriers. Un guerrier pour moi ça ne rime pas avec brute sanguinaire, ce n´est pas quelqu´un sans aucun principe. J´exagère un peu mais en descendant des gens qui contre vous n´ont aucune chance, c´est un peu comme si vous vous en preniez à des gamins . ..
J´espère que ça en fera réfléchir certains ( du moins ceux qui peuvent)

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:45:56

MrPatate78 Posté le 06 avril 2005 à 13:36:40
je tient a dire qu il y a aussi des raids sur auberdine ou les lvls sont pass non plus tres haut!!

J´ai jamais dit le contraire. Je disais ça juste pour signaler qu´il n´y avait pas que la horde qui lançait des assauts dans les zones " bas lvl".

Mais bon, dans un camps comme dans l´autre, ce sont des assauts nulles, des gens comptant uniquement sur le nombre et qui, dès que les défenseurs arrivent, se font aussitôt repousser car ils n´avaient aucune organisation.

Les combats interessants ont souvent lieu du côté de Hammerfall ou de Moulin de Tarren ( pour la horde) où les assauts sont en général mieux organisé. Avec des guerriers soutenus par des healeurs, des chasseurs en embuscade, des voleurs qui gravitent partout... bref, du vrai raid interessant et construit.

MrPatate78
MrPatate78
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:49:11

je pense que les gros raids ultra massif sur des capitales devraient etres mit en place ! !

[lejoueurouf]
[lejoueurouf]
Niveau 8
06 avril 2005 à 15:21:59

il faudra attendre plus de monde lvl 60

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 15:43:27

et vous trouvez ça si injuste de vous faire tuer par un level 40 alors que vous n´etes qu´a un level 20...???

Car dans ce cas là, on fait quoi quant on est level 40..?? on cherche desesperement un autre enemi level 40...?

quant on se balade dans la foret et que l´on rencontre 4 elfes qui se baladent, level 15-20, on est censé faire quoi, les ignorer...?? ou les tuer car c´est la guerre..??

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 15:55:22

ok, je comprends...lol

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 16:06:48

Bon bah si vous repondez pas, vous plaingez pas de vous faire tuer par des level + elevé !

ken777
ken777
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:08:01

moi personnelement je les ignore, mais si il m´attaque tant pis pour eux :rire:

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:10:45

Je pense que ça ne sert à rien de répondre.
Quoi qu´on en dise, on trouvera toujours des boulets contents de flatter leur sentiment de supériorité en massacrant plus faibles qu´eux.

Sur ce, s´il y en a que ça amuse de poursuivre se débat sans fin, j´vous souhaite bien du plaisir.

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:10:56

" Anges de la Désolation" guilde allancieuse et dsl aucun boulet :-)))

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 16:12:58

ken777 > > ah ouais tu les tuent pas..!? bah je sais pas, moi si je vois des elfes, je les tue, peu importe leur niveau, c´est une guerre de clan, en + j´en vois rarement, donc si je les laisse tranquille pendant au moins 3 heures je n´aurais rien a me mettre sous la dent, a part des vieux Mob completment debilent ! et un bout d´un moment on veut aller se battre, pas tuer des mobs en masse pendant des heures, ça deviens gavant !

Sinon je suis d´accord, c´est naze de camper les corps !

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:15:11

pourquoi un Lion epargnerai une bebe gazelle??

c la loi dla jungle... seul les plus fort survive.

undead rogue lvl 23
troll shaman lvl 26

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 16:15:19

Donjoa > > Moi je veux pas forcement debattre, juste comprendre quelle sont ( exactement) vos regles !

et c´est pas parcequ´un joueur ne joue pas comme toi, qu´il est forcement un boulet qui a un probleme psychologique...! donc expliques clairement tes regles...!

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 16:26:25

[-le_patriot-] > > bah ouais c´est un peu mon avis, et c´est un peu le principe du jeu...! Mais bon apres y´en a qui se font leur propres regles et qui gueulent parcequ´elles ne sont pas respectées..!

big_bosss
big_bosss
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:33:20

Mon avis

Humain chez orcs ( par exemple : Humain attaque orc , il se fait tué par les pnj + l orc c est lui qui les a chercher
Humain + orc : territoire conteste : depend du lvl . vous etes lvl 30 et l autre 5 ayes un peu de gentillesse par contre 25 ca peut aller surtout que c est une guerre aliance horde donc faut montrer qui est le plus ofrt Mais un humain qui attaque un orc sur territpoire de l alliance alors la c est lache lache . Les pnj vont l aider et l orcs sera mort en 2 min ! !!!Faut savoir quand attaque l autre et puis voila

Donjoa
Donjoa
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:36:22

Burnit ->
Je ne traite pas de boulet ceux qui ne jouent pas comme moi, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit.
Ce que je considère comme boulets, c´est les gens qui se croient drôles ou supérieurs parce qu´ils réussissent à massacrer des lvl largement inférieurs et les empêchent de jouer en campant à côté.

Par ailleurs, ce ne sont pas MES règles, je considère que WoW reste un jeu et qu´un minimum d´honneur et de respect ne fait de mal à personne.

De plus, je ne suis pas eu train de gueuler, j´dirais même que ce n´est pas mon problème vu que je joue en PVE, je donne juste mon avis comme n´importe quel forumeur a le droit de le faire.

"
[-le_patriot-] Posté le 06 avril 2005 à 16:15:11
pourquoi un Lion epargnerai une bebe gazelle??
"
si j´peux me permettre cette réponse :
peut être parce que ce sont des animaux... et vous ?

louis9
louis9
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:41:31

je rabache ce qu´on déjà dit d´autres mais bon :

1. Server PvP
=> tu as conciense que tu peux te faire tuer par n´importe qui

=> Croisée des chemins = Territoire HORDE donc si tu attaques pas les allianceux c´est bon!

=> tu veux les faire où les raids? En Durotar?

=> Server Garona ( bon ca lag c chient lol) : Astranaar razé au moins 1 fois par semaine, on peut pas vraiment rez sans se faire tuer..
2. Camper les corps
c´est très con disons-le, mais pas la peine d´accuser toute l´alliance, regarde la horde d´abord...

bon alors arrete de pleurer parce que tu te fais tuer c bon c qun jeu, ya pas encore les points d´honneur mais tu verras ca changera ; -)

burnit
burnit
Niveau 54
06 avril 2005 à 16:51:22

Donjoa > > Ouais mais tu comprends bien que le " respect" est une valeur tres relative, chacun se fait sa propre idée d´un combat honorable !

Pour moi le pire, c´est de camper les corps, ça c´est vraiment pueril...! Sinon ça ne me gene pas de me faire tuer par un fourbe de voleur pendant une quete, je fais du PVP j´assume, c´est le jeu ! la seule fois ou ça m´a saoulé, j´etais level 12 et je devais aller chercher une plante dans les bois, et là y´avais 2 paladin et un guerrier qui squattais le bois, et bien je suis aller demandé gentillement a deux " torens" de niveau 30 de m´en debarrasé, et bien ils l´ont fait avec grand plaisir, et j´ai trouvé ça genial !

Mais bon j´ai eue de la chance qu´ils acceptent sinon impossible de finir ma quete ! Mais bon c´est ça le PVP ! nerveux, quelques fois enervant, mais tellemnt jouissif..! :-)

[-Le_patriot-]
[-Le_patriot-]
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:52:29

bon..

le principe d´une guerre est d´eliminer tout les enemies. c´est alors normal qu´un orc qui voit un humain l´attaque..... pas de pitier.... si tu est rop bas level pour les zones contester n´y vas pas.... et tu n´as rien a faire dans les territoire enemies.... sauf si c pour un raid.
donc ton probleme se pose seulement dans les territoire contester.

La vidéo du moment