les américain sont con par rapport au français .
au japon , il a plein de jeux qui sort pas en amérique et en europe car les jeux sont beaucoup trop violent .
et ont entend pas qu`il a beaucoup + de suicide ou de fusillade dans les lyçée a cause des jeux video au japon par rapport a d`autre pays .
je regarde les films d`horreur depui l`âge de 4 ans , au debut j`avait peur et apré j`avait plus eu peur
pour jouer au jeux video , il faut étre stable dans notre tête .
que d`autre sont dans des école spéciaux car il sont trop violent avec les autres et ce n`est pas a cause des jeux video .
j`ai senti du bonheure quand j`ai vu la fin de FFXI .
j`ai senti la tristésse apré vu la petite video de la fin CD1 de FFVII .
je resent un peu la peur quand je jou a resident evil et a silent hill .
et pour wow , je m`amuse comme un petit fou dans ce jeux . wow est beaucoup moin violent que jouer a resident evil ou plein d`autre titre .
je crache et j`insulte la famille de france , qui nous interdit de jouer au jeux video .
ces a cause d`eux que plein de titre japonais ne sort pas en france a cause qu`il on peur qu`on va devenir violent.
je jou depui l`age de 13 ans a GTA ou carmageddon , j`ai jamais tuer ou écraser un piéton ou un flic .
mais je suis d`accord a un point , ces que les perssonne qui on faible psycologiquement ou qu`il ont des probléme sociaux , ne doit pas jouer a des jeux trop violent . mais reste que wow n`est pas du tout violent , on voi pas une tete de mort qui vole , ou plein de sang .
GREG