CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la série 'Régis est un con '

wichtounet
wichtounet
Niveau 9
26 août 2005 à 13:38:18

Le sommeil est la moitié de la santé

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
26 août 2005 à 13:45:22

Tiens c´est pas bête de relancer Régis! :ok:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
26 août 2005 à 14:04:35

Episode "Régis à la tour d´arthaalax" :

Je faisait ma quete des parchemins autour de la tour (quete lvl18, moi lvl 19) , là je croise un mago qui la faisait aussi, on groupe (pas bavard , le mago) et on tue des fanatiques jusqu´à arriver à l´entrée de la tour ; tour garnie de démo lvl 29-30 :peur: . On étant juste devant l´entrée , je dis au mec "surtout pas dans la tour ils sont lvl 29-30" , là-dessus, Régis, en mode "fourmi" va plus pres , s´approche, surement pour voir si j´avais raison, là dessus un marcheur éthéré arrive , lui met 2 bonnes droites et :mort: le Régis.Dans ces cas là j´écrit "...". Bon, ça arrive ; ça m´enerve , mais ça arrive.
Régis se retrouve au cimetierre , s´y rez pour revenir continuer la quete... et meurt au bout de 5 sec ... non 1,5 sec .... :nonnon:
Je lui explique pourquoi en mal de rez il n´y arrivera jamais , toujours silence....

Bah j´ai laissé Régis prendre en main son destin , j´ai perdu patience.

Qu´il est con ce Régis...

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
26 août 2005 à 15:22:37

:up: allez , meme si c´est vous le régis c´est pas grave , racontez !

Olnaar
Olnaar
Niveau 5
26 août 2005 à 15:26:52

Hier Régis (ud lvl 6 ) et son pote (orc lvl 7) sont parti lancer un raid sur goldshire... à deux!

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:55:57

mais :up: !

tehem
tehem
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:09:14

Tranquillement occupé à cueillir un brin de pâlerette au sommet d´une butte près du camp Grom´Gol (zone 35/40 pour ceux qui ne connaissent pas (encore)).

Et là qui je vois sortir tout guilleret du camp? Régis, prêtre UD lvl 12 oO Bah, peut-être mauvais zeppelin à Orgri, ça arrive. Bon soit, je me dis que je vais aller lui faire un coucou, voire lui proposer de grouper s´il voulait faire un peu d´exploration. Mais j´ai pas eu le temps: il s´approche d´un groupe de raptor lvl35, s´approche, s´approche... et paf, la maxi aggro, il a même pas eu le temps de faire demi-tour pour rejoindre le camp ^^

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:17:01

Hier, Régis (moi) a revendu sa hache des bois profonds au lieu de la réparer. Heureusement qu´on peut récupérer le dernier objet vendu. :hum:

De plus, Régis a fait 3 Strat Baron d´affilée sans un seul loot. Il en est ainsi a son 33ème Strat Baron sans déchireuse. Pas debol Régis? :sarcastic:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:10:51

J´en ai une bonne ! en esperant que Régis ne se reconnaitra pas ;) .

ALors voila, hier , régis a vu son forfait cb se terminer , et comme il n´avait pas d´argent sur sa cb, ledit forfait ne s´est pas prolongé automatiquement. Moche. MAis rattrapable.

Donc Régis, fâché, réessaie au cas où. Raté . Re-essaie. Raté. Plus qu´un essaie avant que le compte ne se désactive pour 24h. Tension, nervosité, Régis s´alllume une clope, pour réfléchir. Trouvé ! Régis va demander à sa mere de lui dépanner sa cb, en lui garantissant qu´il va la rembourser .
Heureux de son idée et de la gentillesse de sa mere , Régis se hate d´entrer les nouvelles coordonnées sur le site concerné. Le N° est bien rempli, et là, il appuis sur valider .
Erreur , il n´a pas changé les "Nom et Prénoms tels qu´ils sont sur la cb" !! !! Blocage de 24h du compte , donc.

Et voila notre Régis bon pour s´acheter une cpp chez micromania.

Qu´il est con ce Régis :rire: .

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:42:57

Bon, elle est pas hilarante, mais c´est la seule qui me vient à l´esprit pour l´instant, vu que ça s´est passé il y a 2 jours (il faut dire que j´avais pas joué depuis 2 semaines, j´ai eu un peu de mal à m´y remettre)...

Bref, je me suis fait tuer en fonçant dans un tas d´ennemis comme une grosse régis(se au féminin ?) parce que mon frère et un autre gars avec qui je groupais avaient fini par trouver la sale bête qu´on devait tuer pour une quête. Dans ma précipitation j´ai même pas regardé où j´allais (déjà c´est pas malin). Donc je meurs, je reviens en ch´tit fantôme, et hop, arrivé devant mon corps je vérifie bien que l´ennemi que je vois un peu devant moi n´est pas trop près...

Et pouf, me revoiloù mais comme une neuneu j´avais pas vu qu´il y avait un ennemi juste à côté de moi (un ogre c´est pourtant pas petit) :honte:

Re :mort: Franchement j´étais pas fière. Surtout qu´il y avait des témoins :hum:

fenris06
fenris06
Niveau 8
28 septembre 2005 à 12:25:23

Régis aprés avoir monter son wawa nain au lvl 60,décide de reoller horde ,et lorsqu´il se pointe a Booty Bay ne trouve rien de mieux a faire que de foncer voir le maitre des GRYPHONS pour valider ce trajet aérien...

Une baffe,mort et en plus il a deux gryphon qui apparaissent pour le défendre

fandessims2
fandessims2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:26:25

allez faut :up: de temps en temps ^^

la derniere chose assez conne que j´ai faite, je me baladait avec mon nain hunter sur mon dada epique dans les tarides,je decide d´aller voir le goulet des hordeux, a leur sortie, histoire de voir comment c´est.

donc j´arrive en plein milieu de la base avant le portail du goulet sans aggro les gardes 55 elite, ya personne.

et la d´un coup bam je vois un troll qui aparait, j´ai un reflexe, je tire dessus, il s´effondre.

et la ya une 10 zaine de hordeux qui arrive, moi je fout un tir multiple et trois de plus tombent a terre.

il en reste 6, que je descend un a un, je sais pas ce qu´il ma pris, j´ai eu pas mal d´adrenaline :lol: .

il en reste un seul qui me fait /mendier, j´ai pitié, je m´en vais, le laissant en vie, il me tire dessus ... je me retourne et en un coup de fusil il creve.

seulement voila apres ya eu mass reroll ally pour m´insulter, yen a meme un qui a prevenu un MJ,il ma jamais contacté :p)

23-23
23-23
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:48:58

______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_§§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

moi aussi je sais fair lol

tristelune
tristelune
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:49:01

Ca se passait dans la forêt d´Elwynn, près de la grève de Zoram. Marylin, ma démoniste mort-vivante niv 26 rencontre soudain un elfe et un humain niv 29-32 avec un pet. Je me dis, "jouons le tout pr le tout", et à l´aide de macros je commence à show. Je m´agenouille, je danse, je me désape en speed, et les 2 gars, sûrement interloqués, ne m´ont pas attaqué tt de suite. Ce qui laissa le temps à mon groupe de me rejoindre et de les punir sévèrement.

Au dessus de leur cadavre, une goule presque nue dansait...

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
10 décembre 2005 à 16:23:21

Un petit HS

Super se

______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§