et hop je reposte la
l histoire des elfes abrutis
ca se passait a blackpathon, moi gentil undead mage lvl 35 et un pote undead priest lvl 33, on se décide a faire l instance a 2 en mode cool pour du matos pour crafter enchanteur
et la le serveur plante . . normal, bon, pu de mobs, que du pvp, ca c bon ! ! on court partout dans les couloirs et on croise 4 elfes, je fonce dans le tas et commence a faire du dégats de zone, et mon pote priest prend le controle de l un d entre eux, j me blink a coté de lui et devinez la suite ? ? les elfes ont vu un rouge a coté d eux, ils l ont tué, c était l un d entre eux
aprés le nain crétin qui se jette de la falaise pour attraper le mage, les elfes qui trucident leur copain !
l histoire du nain crétin
c était par une affreuse aprés midi ensoleillée a barrens south avant 1000 needles, 3 alliance au cul contre moi, comme d´hab, aucun honneur ces boulets, moi gd mage plein de ressources, je décide de me jeter dans le vide pour échapper a ces furibonds, chose que je fais avec grace et aisance ( normal en mort vivant) et la je vois le nain hunter qui saute aussi, je me marre déja et lance mon " slow fall" ( le parachute des mages) et lui continue sa course et est allé s entasser la colonne vertébrale sur le fond du ravin . .