CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la série 'Régis est un con '

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:12:35

Inspiré par ce topic (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9145999-1-0-1-0-0.htm ) , je viens d´avoir l´idée de ce topic pour repertorier toutes les histoires " drôle" que vous avez vécus . ..

Markus_
Markus_
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:20:42

Une petite farce involontaire qui m´a bien fait rire mais qu´un groupe d´allianceux a du trouver moins drole.

Je joue un troll et j´étais à gnomeragan et j´avais bien envie de sortir pour visiter un peu les terres naines. Pour ceux qui connaissent pas gnomeragan, il y a un long couloir, plein de gnomes agressifs, qui conduit à un ascenseur qui mène vers l´extérieur.

J´avais pas envie de me taper tous les gnomes pour rejoindre la sortie, alors je me suis mis à courir comme un dératé au milieu des gnomes en espérant que je résisterais suffisament longtemps pour atteindre le bout du couloir.

Je me jette donc dans la mélée, en 5s j´ai près d´une quinzaine de gnome hargneux aux fesses me tailladant les genoux, mais j´arrive malgré tout à rejoindre l´ascenceur et, juste à ce moment là, y´a un groupe d´allianceux qui arrive. J´ai foncé sur eux et laché toute la horde gnomique sur leur tronche avant de repartir vers l´ascenseur qui remontait en les laissant s´amuser en bas avec les gnomes. D´un rapide coup d´oeil j´ai pu voir que deux des allianceux avaient déjà crevé sous la masse des assaillants ^^

Une entré de donjon qu´ils n´oubliront pas.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:55:49

Quel style ! !

Moi j´en ai une petite ( comique de situation)
Je jouais en groupe avec un pote et on devait aller d´ashenvale à bashal´araan( un bon 15 minute de route) je lui dis " vas devant ( sous entendu je te suis) je vais me chercher à bouffer " . Là-dessus il s´approche et il me propose de la viande d´ours et de loup... j´y dit " t con , j´ai faim dans le monde réel ! ". Cocasse, n´est-il pas?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:07:30

Il te faudrai plus de pub le problème c´est qu´il y en a déjà qelque un dans le style
Mais bonne courage car ça tripe pas mal tu devrai rajouter une section bug

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:36:43

stir it :up:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:59:01

rastaman live :up:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:24:06

et hop je reposte la

l histoire des elfes abrutis

ca se passait a blackpathon, moi gentil undead mage lvl 35 et un pote undead priest lvl 33, on se décide a faire l instance a 2 en mode cool pour du matos pour crafter enchanteur

et la le serveur plante . . normal, bon, pu de mobs, que du pvp, ca c bon ! ! on court partout dans les couloirs et on croise 4 elfes, je fonce dans le tas et commence a faire du dégats de zone, et mon pote priest prend le controle de l un d entre eux, j me blink a coté de lui et devinez la suite ? ? les elfes ont vu un rouge a coté d eux, ils l ont tué, c était l un d entre eux

aprés le nain crétin qui se jette de la falaise pour attraper le mage, les elfes qui trucident leur copain !

l histoire du nain crétin

c était par une affreuse aprés midi ensoleillée a barrens south avant 1000 needles, 3 alliance au cul contre moi, comme d´hab, aucun honneur ces boulets, moi gd mage plein de ressources, je décide de me jeter dans le vide pour échapper a ces furibonds, chose que je fais avec grace et aisance ( normal en mort vivant) et la je vois le nain hunter qui saute aussi, je me marre déja et lance mon " slow fall" ( le parachute des mages) et lui continue sa course et est allé s entasser la colonne vertébrale sur le fond du ravin . . :-)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:29:04

Histoires de controle mental..

ca se passe a BB ( booty bay) et un gnome lvl 32 mage se ballade, mon pote prétre 33 le prend en controle mental et le balance au fond de la flotte, comme ca, c est discret, pas d esbrouffe, je plonge aussi et me mets a coté, j le root dés qu il reprend le controle et mon pote et recontrole par derriere, en tant que morts vivants, on peut rester in eternum sous l´eau, pas les gnomes, j vous laisse deviner la fin :-)

oui, je sais, c´est extrémement pénible pour le mec qui joue le gnome, mais il paye pour les autres ! ! :D

dans la meme série des controles, on a trouvé le moyen de tuer en duel, je dis bien en duel, dans la meme faction, et bien " tuer", pas " gagner", faut faire un DoT sur le mec et le controler mentalement ( sort de pretre) et il meurt car considéré comme un pet et pu comme un joueur de la meme faction

voilaaaaaa

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:12:53

upz

gargoile
gargoile
Niveau 6
10 mars 2005 à 12:18:03

C´est qui Régis ?

:gne:

supercacahuette
supercacahuette
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:19:17

:lol: vive la culture G :rire:

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:58:44

gargoile > Cours immédiatement acheter l´intégrule en DVD ! Vite ! Plus vite que ça !

Herak[sGG]
Herak[sGG]
Niveau 2
10 mars 2005 à 13:08:15

Le plus gros noob que j´ai vu était lvl 24 ( omg...) . Je groupe avec lui pour les DM et je lui demande sa classe ( J´avais oublié qu´on pouvait voir la classe en passant le curseur sur son portrait) et le gars me repond:

" Je suis en cinquième, pourquoi?"

stanloop
stanloop
Niveau 5
10 mars 2005 à 13:12:11

delicieux . ..

encore ! !!

et merci a toi petit lapin blanc pour tout les jours me faire rire et sourire et animer si joyeusement ce forum . ..

mon personnage Sheeva , qui est tres . ..fille ( elle aime que le rose . ..) te fait de gros bisoux ! !!

:ange:

jopoil
jopoil
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:15:46

moi jété en groupe avec un pala , etant mort pres d´un bord de falaise , mon pote me rez et magie magie mon perso tombe dans le vide et je remeurs en touchant le sol -_- 30 metres plus bas :D

El-Gato
El-Gato
Niveau 6
10 mars 2005 à 13:21:50

Kevin il est aussi dans l´intégrule ?

Peut-être que Les Nuls devraient exiger des droits d´auteur auprès de Blizzard ?

Dunk
Dunk
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:00:08

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_§§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Dunk
Dunk
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:08:42

zargotharius Posté le 28 février 2005 à 10:24:11
ca commence avec une ballade dans south barrens, moi joyeux mage undead lvl 29 qui cherche a entrer dans thounsand needles, quand sur le coté j vois 1 nain chasseur et un gnome mage, de + haut lvl, je cherche pas, je trace, blink etc pour aller au + vite.

j arrive a la frontiére et ouf un pnj tauren . . mais lvl 30 :/ il fait pas long feu et je sens que ca passera pas, j ai beau mezz le nain, le gnome m enchaine et y avait un fufu en + que j avais pas vu ( druide) et commence a me lacérer, je me casse, le mezz lache et la . .

je me rends compte que je suis au bord d une falaise, tant pis, je saute ! ! et le nain fait pareil . . sauf qu´il avait pas prévu que j avais " slow fall", j ouvre donc mon parachute et je le vois lui, incrédule devant ce qui se passe aller s écraser au fond du ravin, dans un trés joli bruit d os brisés par dessus un rale d agonie plutot sympa

les mages ont + d un tour dans leurs sacs . . pauvres nains dégénérés !

Je le met car c tres con un nain :gni:

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:09:29

dans la série au fond du ravin on était moi et mon groupe dans je sait plus trop quelle ravin de stonetalon et la paf en haut le hunter du groupe remarque grace a sont radar a péteux allianceaux : 15 sale débile qui vont nous tendre une ambuscade d haut du ravin ( les con était pour les trois quart hunter ! !! ) on se met en position avec le mage au centre ect ect ect le truc super héroique quoi ! mais a 5 contre 15 de même level ca va pas le faire . . . . . la les pov débile de limace allianceuse essaye de nous tirer dessus mais la pas a porter ! !!!! défouter il avance doucement pour essayer de rester en haut et la paf 4 de ces débile tombe le reste suit un peu plus tard . . . . Avec la chute leurs pv était pas mal amocher ! sans parler qu´avec auxun pretre il sont mal barer . . . . On els a terminer a coup de CaC ou a coup de sort ! c´était bien marant ! si il y avait eu les point d´honeur ça aurait été encore mieux ! !!

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:19

Et dans la série : Souvenir de béta : on est 5 devant la forteresse de Black Rock Deppth on est pret : Les buff a tout va dont d´équipement et tout et tout On est motiver ! : On est chaud pour se taper un des donjon les plus hard avant la fin de la béta ! !!! et surtout . . . mais surtout : On a vraiment pas de chance on est tous level 45 / 55 et la un groupe de démonsite qui voulait se la peter comme dans la cinématique font tomber des infernaus le belm : on est sur une des chaine-pont qui méne a l´entrée . . . . et des deux coter y a des méchant n´allianceaux ! !! pas de cul hein ? les Démoniste proche de l´entrés envoie les infernaux et le mage dérape et tombe dans la lave entrainant avec lui un infernal et en aarriére planc on pouvait entendre la blague de l´humai parlant du dseigneur des anneaux ! !!!!!!!! on ne s´est JAMAIS autant marer ! !!!

La vidéo du moment