salut à tous ! !!!
je suis encor tout énervé de mon experience d´hier soir ! !!
j´était avec mon boulet de pote pala ( bizarre en chasseur il était moins con) , dans les tanaris pour trouver un robot, quete lvl 45 environ. ( suis 44). Donc on part à monture de gadgetzan, presque arrivé ( je le distançais) je vois " help´ qu´y me dit mon pote . Demin tour , j´y vais il avait déjà fait de la purée du corcilistique. Bon, je me dis cool on y vas y´en a pour 5 min. Là dessus il attauqe comme un con un autre mob, y´avait un Hordeux à cotémeme lvl, j´ai voulu l´attaquer ( il était sur un bestiot) mais bestiaux + orc guerrier j´ai pas fait long feu ( ma faute à moi) pendant de temps mon boulet préféré se tape avec une hiene lvl +4, il lutte et la tue. Il vien vers mon cadavre , à ce momemnt y´a l´orc qui repasse à monture...et je vous le donne en mille . .. il invoque la sienne pour le courser
genre " course poursuite" quoi... trop con ce mec! je lui précise non sans m´enerver que sa monture à lui ne va pas plus vite mais bon... il connecte ses 2 neurones , comprend ma phrase et reviens. il se tape avec un autre mob lvl +4 qui avait repop, l´orc arrive et le tue. J´ai déco direct, tout
.
kess vous en pensez ? je me calme ou pas ?