Mouais, il y a des sympa ici et des moins sympa, comme les joueurs sur WOW
C´est vrai qu´il aura certain " noob" ou mauvais joueurs le premier mois, la le jeu est gratuit pendant cette période, en suite, faut payer, donc ils ne vont plus venir, ou alors moins.
Moi si j´ai un problème, j´aime bien que l´on m´aide, donc j´aide les autres qui son paumés dans une quête, même si je l´ai déjà fait 2x ( ca donne toujours un peu d’xp et de fric ^^), je revis le gars qui vient de ce faire pt par un raptor à quelques mètres ou lui fille quelque point de vien en passent, c´est toujours sympa d´entendre " merci, c´est vraiment sympa de ta part".
Mais il y a aussi le côté plus " méchant", c´est à dire : tu cherche un sac 6 places ? Ok, je te le vend 40 PA ( alors que le marchent te l’aurait racheté 5PA ou moins), le gars ne si connaît pas trop et dit ok 
Mais bon, ce genre de pratique est plutôt méchante, je préfère lui refiler pour une modique somme ou alors carrément gratuitement, mais je connais certaine personne qui n´hésite pas à l’arnaquer, quand il voit que c´est un " noob", les personnes ce reconnaîtront