CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affluence de noobs

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
07 février 2005 à 13:46:25

arretez les amalgammes entre noob et boulet -.-

BsK_MikaeL
BsK_MikaeL
Niveau 4
07 février 2005 à 14:30:21

Oui comme tu le dit parceque là vousp arlez de boulets et pas de noobs
Tout le monde est noob sur la beta, même le lvl 50+.
Jouer comme un autiste tout le monde peut le faire serieux, ça releve pas d´un qualité de joueur exceptionnelle. Tu apprend quelques relfexes mais faut pas se prendre pour un uber pour autant.

Les voleurs de coffres et tt c´est des boulets. Et ceux qui insultent ceux qui posent des questions c´en est aussi =)

nanomachine
nanomachine
Niveau 4
07 février 2005 à 14:44:49

j´ai commencé y a 3 jour et je suis au level 23 et c´est moi qui aide les nouveaux pour les quete , suis je un noobs? lol
en plus je ne vole jamais les coffre des autres parcontre on me les vole a mois mdr

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
07 février 2005 à 15:40:57

3 jours level 23 non t pas un noob t un mytho c différent

ensuite ok je me suis mal exprimé mais par noob je voulais dire les boulets voleur de trésors. comme ca tout le monde aura compris.

valiumxx
valiumxx
Niveau 4
07 février 2005 à 17:26:39

lvl 23 en en 3 jours . .. faut aimer le manque de sommeil ^^

euh y´a des boulet partout que ce soit des boulet de 12 ans ou des boulets de 30 ans . .

et ne croyais pas que l´abo va les stopper parce si in game ce sont des boulets y´a de forte chance que ce soit les meme dans la vie . ..

pour les boulet qui bosse ils se paieront leur abo . . et les boulet qui bosse poas vont tellement faire chier leurs parents qu´ils viendront quand meme . . :p

nota : le vol de coffre n´est un motif de plainte aupres d´un GM valable . ..

silver_gecko
silver_gecko
Niveau 6
07 février 2005 à 18:05:59

pff élitiste de merde.... tété noob aussi toi hein rappel toi..... fait pas le mal1...

lars128
lars128
Niveau 6
07 février 2005 à 18:33:31

tenez pour détendre l´atmosphère :)

une bande de noob qui jouent au boulet dans el donjon de naheulbeuck.

c´est a peter de rire :)

Et eux vous pourrez les traitez de noob boulet tant que vous voulez

http://www.penofchaos.com/warham/download/

bonne écoute ( c´est une histoire a écouter pas a voir mais c´est a se tordre de rire)

nanomachine
nanomachine
Niveau 4
07 février 2005 à 22:59:30

ouais pas beaucoup dormis et beaucoup fighté lol

regardeici
regardeici
Niveau 8
07 février 2005 à 23:39:47

Y´a 3 types de Noob :

- Le noob sympas : il vous aidera meme avec ces armes pourrites , il sera sympas , ne volera jamais , bref , il a tout pour faire un bon joueur

- Les voleurs : Ils se font des copains fort et piquent leurs objets et ABUSENT ex : ´ Donne moi 2 PA stp , t´as pas une dague a me donner?´ EtcEtc

- les commandants :
Pour moi c´est les pires , ce sont eux qui ralent quand ils crevent et vous ORDONNE de venir faire des quêts élites avec eux .

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
07 février 2005 à 23:41:31

j´adore les commandants ds ce cas. Pour le fait qu´ils donnent des ordres o otres mdr :rire:

FRedDy_
FRedDy_
Niveau 4
08 février 2005 à 00:50:11

" mattelendyl Posté le 07 février 2005 à 11:39:14
quand je dis noob, je parle de ses kévins sangsue qui te suivent et volent les coffres pendant que te bas...j´en ai déjà vus quelques uns sur la béta, et j´ai peur d´être envahi lors de la release..."

Il fallait lire:
" Oh non, je me suis fait taxé 2 potions de soins mineures et 15 pièces de cuivre! Saloperie de noob, moi et mes potes on va te tuer!"
Hé rookie, n´est-ce pas encore plus noob et boulet de chialer pour des loots minables?

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
08 février 2005 à 01:50:22

Mouais, il y a des sympa ici et des moins sympa, comme les joueurs sur WOW :oui:

C´est vrai qu´il aura certain " noob" ou mauvais joueurs le premier mois, la le jeu est gratuit pendant cette période, en suite, faut payer, donc ils ne vont plus venir, ou alors moins.

Moi si j´ai un problème, j´aime bien que l´on m´aide, donc j´aide les autres qui son paumés dans une quête, même si je l´ai déjà fait 2x ( ca donne toujours un peu d’xp et de fric ^^), je revis le gars qui vient de ce faire pt par un raptor à quelques mètres ou lui fille quelque point de vien en passent, c´est toujours sympa d´entendre " merci, c´est vraiment sympa de ta part".

Mais il y a aussi le côté plus " méchant", c´est à dire : tu cherche un sac 6 places ? Ok, je te le vend 40 PA ( alors que le marchent te l’aurait racheté 5PA ou moins), le gars ne si connaît pas trop et dit ok :oui:
Mais bon, ce genre de pratique est plutôt méchante, je préfère lui refiler pour une modique somme ou alors carrément gratuitement, mais je connais certaine personne qui n´hésite pas à l’arnaquer, quand il voit que c´est un " noob", les personnes ce reconnaîtront :-p

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 février 2005 à 02:01:50

je crois que vous confondez le noob avec le boulet !
le noob ou Newbie est un débutant un pauv gras qui ne connait rien à rien laissez un mois et il saura se débrouiller seul !
Dites que ce n´est pas évident d´arrivé dans un monde inconnue avec des règles qui nous sont totalement étrangères.
Enfin il faut bien apprendre est tout le monde est passé par la case départ !

soyez indulgent : un noob peut cacher un futur hardgamer ! :-)

link3000
link3000
Niveau 10
08 février 2005 à 02:11:37

mattelendyl c´est un débile qui sévit sur le topic pes 4 faut pas faire attention a ce qu´il dit :rire: :rire: :rire: :rire:

Aiden
Aiden
Niveau 10
08 février 2005 à 02:12:11

Un noob c´est aussi une personne utilisant des languages qu´il ne maîtrise pas ^^

Vous avez un peu trop tendance à faire le rapprochement entre noob et boulet, alors qu´il n´y en a aucun lol

De plus, désolé de vous décevoir mais le vol de coffre, les attitudes peu fair play, voir carrément grossière, ne sont et ne seront sûrement jamais des motifs valable pour un bannissement, les seuls ban possible ( et ils sont déjà asser rare car dite vous bien que Blizzard n´a pas grand intérêt à le faire), sont décrit dans la charte que vous vous engagez à respectez en signant lors de la création de votre account.

link3000
link3000
Niveau 10
08 février 2005 à 02:12:24

sur pes4 on l´a surnommé mattelanus, et il envahi notre " best of humour" de ses declarations sans queues ni tetes :rire:

FRedDy_
FRedDy_
Niveau 4
08 février 2005 à 12:10:17

le-troll-noir Posté le 08 février 2005 à 01:50:22
( ...)
" Mais il y a aussi le côté plus " méchant", c´est à dire : tu cherche un sac 6 places ? Ok, je te le vend 40 PA ( alors que le marchent te l’aurait racheté 5PA ou moins), le gars ne si connaît pas trop et dit ok"

Et? C´est ça qui est bon, les arnaqueurs. Ça t´oblige à comparer les prix, avec le risque de te faire couilloner. Ça rajoute du piment au jeu, c´est tout. Et personne n´aime les jeux trop faciles.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
08 février 2005 à 12:19:32

freddy lit le topic, je me plains pas, je pose une simple question boulet va

link t´as rien d´autre à faire que de me suivre ? ???

romeu
romeu
Niveau 10
08 février 2005 à 14:57:51

je confirme les propos de link!
mattelendyl, chez nous sur pes4, c´est le master-boulet!!!!

:rire:

regardeici
regardeici
Niveau 8
08 février 2005 à 15:35:20

PiloiCus
Posté le 07 février 2005 à 23:41:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´adore les commandants ds ce cas. Pour le fait qu´ils donnent des ordres o otres mdr

=> Arrête , c´est du vecu :peur: