CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affluence de noobs

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
07 février 2005 à 11:28:51

ben oui release = pic d´affluence noobesque...

espèrons que la béta ne sera pas regrettée....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 11:37:21

un noob a la base c´est pas gênant , c´est quand il commence a faire son boulet que c´est chiant :) mais dans ce cas il risque le ban...

AtomBoy
AtomBoy
Niveau 8
07 février 2005 à 11:39:14

Tu sais au depart on est tous des noobs mais c´est par après des mois de jeux si on le reste la ça devient grave.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
07 février 2005 à 11:39:14

quand je dis noob, je parle de ses kévins sangsue qui te suivent et volent les coffres pendant que te bas...j´en ai déjà vus quelques uns sur la béta, et j´ai peur d´être envahi lors de la release...

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
07 février 2005 à 11:39:50

" quand tu te bats" pardon

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
07 février 2005 à 11:42:15

Lol les voleurs de coffre, le mec qui reste a distance, on se demande pas trop pkoi, on se prend les mobs, il saute sur le coffre . . et il aide meme pas si ca tourne au vinaigre, j´adore . .. vive l´open pvp quand meme

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
07 février 2005 à 11:44:15

est-ce qu´il y en aura ? ? je suppose que l´open pvp c le pvp oblogatoire même entre même faction c ca ? ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
07 février 2005 à 12:00:20

Faudrait murir un peu les gars...

C´est vraiment méprisant de votre part de traiter les autres de noobs. Tout le monde débute un jour ou l´autre à n´importe quoi.

Vous imaginez vous arrivez à la fac ou n´importe quoi d´autre, et tout le monde vous traite de newbe toutes les cinq secondes ? ?

D´autant plus qu´il ne faut pas oublier qu´entant que joueurs de la beta, nous sommes des privilégiés et donc plutôt que de faire les arrogants " ah ouais bande de noobs moi jai déjà joué des dizaines d´heures" profitez en pour aider les nouveaux et répondre à leurs questions...

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
07 février 2005 à 12:13:49

Oui je suis d´accord avec toi joneo.Je suis un Noob j´ai commencé sur la beta de WoW,mon premier RPG

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
07 février 2005 à 12:14:34

hé là molo la déconne....

t´as lu mon message ? ??

par noob je ne parle pas des nouveaux au sens restrictif du terme, je parle des petits kévins voleurs de coffres ( et je ne croit pas que des gars d´un certains âge s´amusent à faire ca), et il faut reconnaitre qu´avec la release la proba de trouver ce genre de parasite augmente drastiquement....et je ne vois pas où je suis arrogant.

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
07 février 2005 à 12:29:48

ben c simple quand le jeu sera sortit tu note le nom du gar ( j´appel pa ça un noob mais un conn***)
tu le signal aux game master et hop banni

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
07 février 2005 à 12:47:06

Au contraire je pense qu´il y en aura moins, la plupart des kevins ne voudront pas payer 13E par mois

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
07 février 2005 à 12:49:44

Kler 13 € par mois sa va tt de suite faire place net!

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 février 2005 à 13:02:55

Ben quoi ? Vous n´avez jamais été noob vous ? Très peu de personnes peuvent se venter de ne jamais avoir été un noob et je ne pense pas que vous puissiez vous en venter :p)

ben5000
ben5000
Niveau 10
07 février 2005 à 13:04:43

On peut l´être moins lgtps en utilisant rechercher ou en lisant la FAQ et le site officiel du jeux en question :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 février 2005 à 13:06:01

En parlant de FAQ j´avais promis d´en faire une autre pour la sortie du jeu :peur:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
07 février 2005 à 13:11:48

Arretez avec l´antinoobisme!!!C´est vrai quoi , a croire que vous n´avez jamais débuté sur rien , moi aussi il a bien fallu que je fasse mon noob sur wow quand j´y connaissai rien , ce qui m´enerve le plus c´est le joueur 100% antinoob , qui fait style il connait tout , qui est tres pretentieux, qui en fait est 100 fois plus lourd qu´un noob , qui t´insulte quand tu loot les objet qu´il veut , qui te traite de sale noob et qui te quitte en plein champs de bataille parce que tu as mis 1 seconde de trop pour faire un sort ! !!!!
Pour moi , franchement y a pas plus gros boulet que l´antinoob!!!

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 février 2005 à 13:15:48

je suis d´accord sauf sur un point, le paladin qui se croit suppérieur et qui tank comme un gnome mage ( c-à-d qui se prend le max de dégat au corps à corps avec pour seule différence que le gnôme il sait gérer lui au moins :-p ) et qui ensuite essaye de loot touts les objets ainsi que les objets de quêtes avant toi pour finalement te laisser tomber or que tout seul il y serait jamais arrivé, et ben si je retrouve ce paladin je l´égorge !

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
07 février 2005 à 13:22:17

:lol: c´est clair ! !!!!

rebbag
rebbag
Niveau 10
07 février 2005 à 13:36:16

Toute façon les antinoobs ces des noobs eux aussi, quand il auront appris qu´etre noob c´est juste etre débutant et qu´ont est toujours débutant dans quelque chose, ce seron plus des noob ^^