CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Guerriers de la Prophétie

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
19 août 2004 à 20:48:32

ouais bon jlai downloader aussi mais jtencore en tabarnack bande dincompétent fini lolll y sont pas foutu douvrir les criss de serveur ! !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
19 août 2004 à 20:49:20

( Rappel habituel de chaque nouvelle page)

Http://www.GuildePW.fr.st
Http://www.ForumPW.fr.st

Http://www.Blizzard.com

Voila tout est présent et actualisé sur ses sites pour adhérer au clan PW ou pour de plus amples informations sur nous et World of Warcraft

gababa
gababa
Niveau 9
21 août 2004 à 16:18:13

:up:

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
21 août 2004 à 16:18:25

merde suis arrier trop tard ^^

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 août 2004 à 00:39:04

NOTION DE BASE DU D-U-E-L

Pour commencer, un duel est un art et non un combat de rue... Alors n´importe quelle vétéran PvP de Diablo 2 LoD vous dira que dans un duel en règle, peu importe le jeu il est interdit de se Healer ou dumoins interdit de le faire a tout les 10 seconde loll si vous voyez ce que je veut dire autrement le duel n´aura pas de fin... Deuxièmement, vous ne devez pas courir 10 kilomètre a moins que vous vouliez abandonner. Courir en rond alentour de son adversaire ses ok mais pas s´enfuir.

Cela sont les règles d´éthique de tout vrai dueleur. Ca n´avantage personne. Alors a moins que votre adversaire ne respecte pas ses règles d´art, essayer de les respecter. Biensure si votre adversaire ne respecte pas ses règles de base ne les respecter pas non plus et il y aussi des duel de rue si ont peut appeler sa comme sa ses a dire sans règles alors la le nom le dit il n´y a pas de règles mais dans un duel en règle comme sa sera la cas pour les tournois de champion de PW et les duels entre amis nous devons respecter les règle d´éthique! Ses cruciale!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 août 2004 à 01:51:48

Et puis une fois que nous avons accepter un duel, sa passe ou sa casse alors pas de STOP STOP j´ai un prob... si tel est le cas perdé ce duel et demander une revange compris... merci.

gababa
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 02:53:13

Downloader la demo de Knight of the temple je vous la conseil a tous prit :)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 août 2004 à 02:55:39

lol pas capable de rester sur le meme jeu loll comme je disais quand tu ma fait downloader RYL et que tu me disais que cette fois si c´était sure loll :P

gababa
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 04:40:27

Non mais la c´est juste une demo pff et si tu trouve que jsuis pas fidele bah je suis rester 2 ans sur counter-strike et sa me passione tjrs t´en veut plus? lol

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 août 2004 à 07:10:26

Ouais bien moi 3 ans et demi sur Diablo 2 LoD et 2 ans sur Diablo 1 avant d2 lod... :p)

Et CS ses pas comme un jeu de role...

gababa
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 08:24:27

Wais mais cs c´est bien :fier:

gababa
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 15:55:50

Bah voila http://69.93.244.20/~flosk06/clanqcknot/index.html C´est une beta du site qui va p-e remplacer celui du site de msn. En tout cas voyez par vous meme et dites moi ce qu´il y a a amelioré.

Torch2021
Torch2021
Niveau 1
22 août 2004 à 18:45:48

oué les duels 1vs1 c bien, ms j´espère kon poura faire du ménage d sles rend ud, o kel k se serai plus ke du 1vs1!!!! et face a des ud y´a pa de regle d´éthique!! car euh mm défi l´éthique ptdr!!!!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 août 2004 à 21:30:50

Ses sure qui a des exceptions contre des ennemis ont s´en fou de l´éthique mais entre amis ou avec un étranger neutre qui connais les règles, il faut les respecter. Et le No Heal, no run peu aussi s´appliquer en groupe...

Pour le beta du site ses pas mal comme départ :)

gababa
gababa
Niveau 9
22 août 2004 à 21:42:10

mici :)

evilzeta
evilzeta
Niveau 3
23 août 2004 à 15:47:21

Je suis contre le Heal, s’il s’agit de potions magiques ou autre. Mais dans le cas d’un soigneur qui fait un duel, sa seule chance de survie réside dans ses soins, donc tout dépend de la classe du personnage. S’il a des capacités de soins, il est normal qu’il les utilise.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
23 août 2004 à 20:22:51

Malheureusement pas plus que un warrior ses pourquoi il y a des classes meilleur que d´autre en duel car les règles s´applique a toutes les classes sinon en se healant toutes les classes peuvent le faire d´une manière ou d´une autre ( bouffe, potion, etc.) alors le duel n´a pas de fin ses vraiment laid...

Torch2021
Torch2021
Niveau 1
23 août 2004 à 21:53:36

exact, les règle s´applique a ts le monde sinon le guerrier s´en trouve désaventagé!!et un soigneur a kan même de bonne attaque donc sa devria pa ê tro désaventageu. L´esprit remplace la force!!!!

gababa
gababa
Niveau 9
23 août 2004 à 22:05:15

Salut torch premiere fois que jte voit postez ici :hap: et hmmm je post ici pour changez le lien de la beta du site : http://69.93.244.20/~flosflosk06/clanqcknot/index2.html voila :) j´espere quel vous plait.

[PW]Deamon
[PW]Deamon
Niveau 2
23 août 2004 à 22:17:53

comme t partis la skyzo jpense que jva juste metre les video et les acces forum direct pis sa va etre aussi ben que mon site que je monte lol

La vidéo du moment