CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Guerriers de la Prophétie

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:50:01

Les Guerriers de la Prophétie constitue une guilde a but principalement pacifique de La Horde pour WoW. La guilde s´étend aussi sur Warcraft 3 " The Frozen Throne".

Il y a fort longtemp, un shaman et un guerrier, Araktor et Deamon tout deux de même famille, furent percu dès leurs plus jeune age par le puissant et vénérer Thrall comme étant de futur redoutable serviteur de la nation des Orcs. Donc, lorsque les deux jeunes frères eurent ateint l´age adulte, Thrall le guerrier, alla à leurs rencontre pour les nommés guerriers de la prophétie. Thrall, leurs confia alors de nombreuses quêtes jusqu´ici garder secrète pour le conte de Thrall lui même et de sa prophétie qui lui fut dicté autrefois par un ancien prophète nommé Medhiev le druid. La prophétie lui indiquait de faire migrer son peuple vers Kalimdor pour échapper au fléau mort-vivant de La Légion Ardente qui venait de naître en tombant du ciel tel des boules de feu et utlisant le Dark Portal. Cette légion de mort-vivants qui constituait une véritable armée d´immortel, mettait touts les villages et peuples qui entravais leur chemin a feu et a sang. Empoisonnait les réserves de nourriture et asservissait leur propres semblables! Mais les Orcs suivit de leurs fidèle Tauren et leurs lointains cousins Troll, s´allièrent au Hommes, Nains et Elfes afin de détruire cette Légion maudite. Ce fut une guerre sans merci a la quelle nos vaillant guerrier Araktor et Deamon participèrent en menant les troupes guerrières d´Orcs, de Taurens et de Trolls au combat sur le front sombre de la bataille et méconnu de plusieurs pendant que Rexxar le héro de Thrall menait les batailles les plus glorieuses. Lorsque la guerre fut terminé, Araktor et Deamon décidèrent de mener la guerre contre ses infâmes être mort-vivant a leurs facons pour Thrall en créant une guilde de fier guerriers de La Horde.

Je ( Araktor) refuse les Undeads car ils ont asservie trop de races et massacrer trop de mortel a mon gout lors de la guerre de Warcraft 3 Reign Of Chaos! ( RolePlay loll).

La division WoW de PW offrent des services de Garde du Corp et de Traductions de Langue étrangères a touts ceux et celles qui en n´ont les moyens, gratuitement au membres et a prix réduis au allié(e)s. Pour les membres ( gratuit) et pour les allié(e)s ( prix réduit) il y a aussi des services de transports, banque, billet d´arène, matière première, artisanat, nourriture, vêtements, etc. qui sont offert. Réservé au membres et toujours gratuit il y a aussi le guild hall, endroit de repos et de paix offert. Puis pour les allié(e)s, droit a nôtre protection et soutien gratuit ou presque loll. Les services offert gratuitement au membres ses grace au taxes qu´ils doivent payer. Il y aura aussi des loteries ( réservé au membres), tournois interne et inter-clan et des services de facteurs pour délivrer des messages, etc. A noté que le Chef et le Champion n´ont pas a payer de taxe. Et merci de ne pas utilisé d´account ridicule tel que XxClownXx, Batman, Superman, etc. Seul le Chef a le droit de déclarer la guerre a un autre clan. Vous pouvez seulement être dans un seul clan a la fois ( règle du jeu).

Règles de la division

Article 1: Respect entre membres

Article 2: Respect de la Hiérarchie

Article 3: Respect des allié(e)s

Article 4: Payer ses taxes

Article 5: Entraide

--Rôles des positions et pré-requis--

LE CHEF est le Leader de PW il ce doit de montré l´exemple de la sagesse, du respect et de la discipline.

LE CO-CHEF est le bras-droit du Chef. L´assiste et le remplace. Il est désigné par le Chef lui-même.

LE CHAMPION lui est le vainceur du tournois interne de PW organisé a chaque mois. Il peut aussi être appelé a allé protéger X personne pour X raison pour un temp indéterminé ( Rémunéré). Pour devenir le Champion de vous devez simplement remportez la victoire du tournois PVP interne de PW mensuel. Vous serez le Champion officiel pendant le mois suivant mais devrez a nouveau remportez le prochain tournois pour le resté.

LES SOLDATS eux sont l´âme de la nation PW. S´en eux, la guilde ne serait rien!! Pour devenir soldat PW vous n´avez qu´a envoyez un CV ( sur le site PW, dont la page nouveauté) au Chef. Ou le rencontrez sur le net en direct.

Vive la Horde pure et l´alliance QcKnort/PW

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
11 mai 2004 à 02:57:14

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde , de la part d´Azmaek et de la tribu du tigre de feu .

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 mai 2004 à 02:58:28

http://www.GuildePW.fr.st

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:28:32

Si vous désirez entrez dans la division WoW des PropheCy Warrior vous devez copier/coller ses informations y ajouté les réponses et envoyer la copie a Araktor@msn.com

World of Warcraft

-Account:
-Age réel:
-Avez-vous MSN?:
-Mon e-mail est:
-Pourquoi vous voulez rejoindre les PW?:
-Combien de temp aproximatif vous pouvez donnez a jouer a WoW par semaine:
-Quand jouez vous? A touts les jours, la fin de semaine, a touts les soirs, etc.:
-Avez-vous déjà jouez a un MMORPG ( Massive Multiplayer Role Playing Game)?:
-Connaissez-vous le background de WoW(l´histoire de Warcraft 3 et The Frozen Throne, parfaitement(assé pour être historien), très bien, bien, un peu, non:
-Je m´engage a respecter les règles de la division a la quelle j´appartiendrai: ( Signature)

kaliceto
kaliceto
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:30:46

Puis je vous proposer alliance noble membre de la horde ! !! http://membres.lycos.fr/taurenfury/

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:46:07

Que dirais-tu de nous rejoindre a la place? et donc d´unir nos forces de la meilleur des facons. Si tu décide de nous rejoindre tu pourra prendre part au future de la guilde.

A toi de voir. Mais sache que tu est le bienvenue.

@ +

kaliceto
kaliceto
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:50:06

oki doki mais on prend l architecture de mon site et le forum?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:56:16

D´accord mais tu va l´adapter PW a l´aide du mien? Et ce n´est que temporaire car mon co-fondateur Deamon travaille ardament a la construction d´un important site web en . com avec flash, etc. qui devrait être prêt d´ici la sortie de WoW pour le clan. Sinon puis-je savoir ton msn si tu la ou ton e-mail? Au pire envoie le moi a l´adresse e-mail que j´ai mis plus haut si tu ne veu pas mettre ton adresse e-mail ou msn sur ce topic pour X raison ok.

kaliceto
kaliceto
Niveau 2
12 mai 2004 à 07:20:17

oui je vais l adapter bien sur,mais faudrait savoir ce que je garde. mon adresse email kaliceto@aol.com

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:20:45

Ok jtai envoyer les infos.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:16:08

New adresse: http://www.GuildeLGP.fr.st
LGP pour Les Guerriers de la Prophétie
Merci bien a Kaliceto

Nihoqh
Nihoqh
Niveau 6
13 mai 2004 à 23:14:17

Sur votre site, un bon conseil, si vous voulez préserver son sérieux, soignez l´orthographe, il y a au moins 10 fautes rien qu´en page d´acceuil

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:59:03

Tu a raison mais ses pas moi qui corrige cela jvais cheker sa.

Torch2021
Torch2021
Niveau 1
15 mai 2004 à 21:51:00

C très bien et se clan pourait être prometeur!! faut t´il encore réunir bcp de monde et Wow ne sort que dans un peu plus de 7 moi, enfin c se qui se dit, donc, vous avez quand même le temps, mais cette histoire de prophtie est tripante!! Mais les morbacs font partis de la horde ds Wow donc les orc ( malheureusement) seront leurs alliés!! Et je ne sais pas si on peut se battre contre les membres de la horde en y étant!! voila c tt!!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:00:22

Il y a eu quelques modifications pour plus de réalisme dans la prophétie.

Il y a fort longtemp désormais, vivait 2 vaillant guerrier. Un Orc et un Tauren qui étant de redoutable guerrier né, furent recruté par le renommé Thrall. Cela lors de la 3 ième guerre. Il leurs confia nombre de quête périeuse et mystérieuse même aujourd´hui dont les objectifs furent et seront pour toujours garder secret au fond de l´esprit de Thrall. Car les quêtes qu´il menèrent a bien contre la Légion ardente au nom de la prophétie dictée a Thrall par Medhiev le druid. Ce déroulèrent sur un front sombre de la bataille. Pendant que Rexxar récoltait les honeurs pour ses guerre glorieuse. Mais une chose est bien sure cet Orc était mon père et ce Tauren celui de mon frère qu´il n´a jamais connu comme moi ou dumoins nous en n´avons pas souvenir. Mais nous tenons moi et Deamon a perpétrer leur travail et de l´honorer grace a cette noble guilde de la Horde réelle soit composé des Orcs, Trolls et Taurens. Certainement pas de ces infâmes Morts-Vivants. Descandant direct ou pas de la Légion maudite. Et ses ainsi que PW/LGP naissa.

Pour + d´info. ou si vous trouver étrange que mon frère soit un Tauren loll allé au www.GuildePW.fr.st dans la page historique en lien sur la page d´accueil a la fin de l´intro.

Je sais bien que les MV sont dans La Horde mais ont n´est pas obliger d´être en accord avec cela et oui l´ont pourra les combattres. Ont pourra même combattre notre propre race en duel avec l´accord de l´adversaire ou en zone PVP. Ou si ses sur un serveur pvp en tout temp, tout moment.

Pour le temp avant que WoW ne soit en magasin aparament au alentour de noël prochain. Ces sure que ses long mais sa fais déja longtemp qu´on l´attend. Alors quelques mois de plus ou de moins ne feront pas de grandes différence pour moi.

A ce que j´en sais je crois qu´il faut être 9 pour partir un clan sur WoW et comme tu dit on n´a tout notre temp et lorsque le jeux sera sortit se sera encore plus facile.

Bon @ +
Araktor

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
17 mai 2004 à 04:22:06

Oops petite correction pour ceux qui l´aurait lus loll maintenant ca devrait mieux ce tenir.

Il y a fort longtemp désormais, vivait 2 vaillant guerrier. Un Orc et un Tauren qui étant de redoutable guerrier né, furent recruté par le renommé Thrall. Cela lors de la 3 ième guerre. Il leurs confia nombre de quête périeuse et mystérieuse même aujourd´hui dont les objectifs furent et seront pour toujours garder secret au fond de l´esprit de Thrall. Car les quêtes que nos 2 guerriers menèrent a bien contre la Légion ardente au nom de la prophétie dictée a Thrall par Medhiev le druid. Ce déroulèrent sur un front sombre de la bataille. Pendant que Rexxar récoltait les honeurs pour ses guerre glorieuse. Mais une chose est bien sure cet Orc était mon père et ce Tauren celui de mon frère qu´il n´a jamais connu comme moi ou dumoins nous en n´avons pas souvenir. Mais nous tenons moi et Deamon a perpétrer leur travail et de l´honorer grace a cette noble guilde de la Horde réelle soit composé des Orcs, Trolls et Taurens. Certainement pas de ces infâmes Morts-Vivants. Descandant direct ou pas de la Légion maudite. Et ses ainsi que PW/LGP naissa.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
18 mai 2004 à 04:57:28

Ajout d´un Grade.

Le CONSSEILLER doit être fort expérimenté et fin connaisseur de son art et du jeux. Il devra être un agile diplomate et politicien et quelqu´un de grande confiance. Il est élu par les Soldats. A raison d´une élection par mois. Il influera énormément sur les choix et décision du Chef.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
18 mai 2004 à 05:00:59

Précision dut a l´inquiétude de certain via e-mail. Les taxes ses en argent du jeu. Le gold, etc. Certainement pas en vrai loll........ Et elles seront assurément très basses. Ses quand même fais pour jouer un jeu.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
18 mai 2004 à 05:38:17

Bref Update de la Division WoW a voir sur le site. Pour les membres et curieux.

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:15:51

salut je proposerai de faire une page sur l´histoire de warcraft(j´ai deja fait une bete page kan je m´ennuyais c rien qu´une proposition vous pouvez refuser si vous voulez

La vidéo du moment