loll le lien . fr.st dirige aussi vers le nouveau forum.... SirFlo na aucunement été rétro-gradé! Le post de Grand-Conseiller est désormais simplement remplacer par les 3 conseiller un au trésor, un pour l´aspect militaire et pour porte parole des soldats. Se sont toutes les anciennes fonction du g-conseiller divisé en 3 pour plus de facilité. Allé bien lire les modifications sur la page de la hiérarchie du site.
Pour le new forum il est quasiment pareille comme l´ancien mis a part le design..... Reste que a attendre que les membres s´y inscrivent. Ceux et celle qui ne si auront pas inscris d´ici 1 ou 2 semaine seront déclaré membre inactif et suprimé. Car sa fait déja 1 semaine que nous annoncons le changement sur le forum de PW au CH et ici et sur l´ancien. Et même par mail selon Deamon.
Pour Skyzo ses moi-même Araktor qui l´a conseiller pour se poste car ses grace a lui que nous avons la bannière, le forum, les mini-wallpaper, et bcp +. Il a fait bcp et je il a de l´expérience en gérance de clan et je le connaissais avant qu´il devienne PW. Alors voila. j´espère que ses informations vous aurons éclairé.