CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Guerriers de la Prophétie

gababa
gababa
Niveau 9
15 juillet 2004 à 03:18:07

:up:

KaiserSozey
KaiserSozey
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:35:02

Ok j´ai compris, si si c vrai ! Sinon moi jai essayer 2 fois de minscrir sur le forum, et ca na pas marcher donc ca ma saouler, et je nai pas ressayer. Voilu.

VIVE la Horde ! Sans UNDEAD

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:51:31

le seul probleme ses ke sirflo est en vacance il revien lundi ou la semaine prochaine...

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 juillet 2004 à 06:57:19

Bon tout nouveau background de la guilde. Pour qu´il soit plus complet et qu´il ait moins d´erreur dedans. Alors si quelqu´un y décèle une erreur du genre par rapport a l´époque a laquelle ses déroulé l´histoire, etc. merci de bien me le faire remarquer pour que je la corrige car j´aimerais pouvoir gardé ce background a tout jamais. Bon alors le voila :) Bonne lecture.

" Récit d´un combattant par Derogor: Depuis maintenant 5 ans je suis au service secret de notre grand chef Thrall. J´ai d´abord servit comme simple guerrier des troupes Orc. Mais avec l´apparition de la Légion Ardente je me suis vue promus au rang d´un petit groupe de guerrier de La Horde prêt a tout pour anéantir la menace d´Archimonde et son armée. Alors Thrall nous confia des missions toutes les plus périeuses les unes que les autres. Ses missions sur le coté caché de la guerre permirent a notre nation et a nos alliés de remportés la victoire face aux démons. Mais se n´est pas fini une horreur rôde je le ressens. Le devoir m´appelle..." Ses ainsi que moi Araktor, fils unique de Deragor, j´ai découvert ce que mon père avait fait pour nous et notre nation! Car j´ai découvert ce parchemin dans son sac après avoir eu la nouvelle qu´il était tombé au combat durant une patrouille de routine sur les terres d´Azeroth. Il avait été embusqué par une tribu de Centaure! Lorsque j´étais encore un jeune Orc j´ai dut faire mon éducation seul avec la nature car mon père était au combat ( a ce moment je croyais qu´il était simple chasseur) et ma mère elle est partie rejoindre les dieux a ma naissance. Un jour en cherchant des herbes pour soigner une plaie, j´ai rencontré bien malgré moi, un tigre sauvage aux griffes et dents affilés. Désarmé et sans expérience je craignais ne pas être de taille. Mais ses alors que les nuages formèrent des mouvements sinueux et mystérieux aux dessus de nos têtes. Le ciel devin grisâtres et puis sans prévenir, un impressionant éclair s´abatta sur le tigre. Puis le vent commenca a décrire des anneaux au tours de moi comme si une tornade se formait sur moi. J´ai alors sentis une grande énergie m´envahir un eénergie électrique. Depuis j´ai décidé de défendre la nature. J´en suis d´ailleurs devenu un défenseur au titre de Chaman. Avec mes nouvelles capacitées j´ai décidé de faire la guerre au Morts-Vivants qui ne se plieront points au règles de la nouvelle Horde composé de ces viles créatures. S´ils veulent avoir mon pardon pour ce que leur ancêtres ont fait a mon père et mon peuple, ils devront prouvé qu´ils servent maintenant Sylvanna Windrunner l´ancienne Haute Elfe. Et non le roi Liche! Ou sinon ils mouront de ma main! Puis une nuit pendant que je me battais contre 3 mort-vivants rebelle, une veille connaissance est venu me porté main forte. Il s´appelle Deamon. Après avoir fait justice en détruisant ses morts-vivants traitre. Moi et Deamon sommes allé dans une taverne parlé du bon vieux temps ses alors, qu´il ma dit avoir aussi découvert que son père était mort au service de Thrall lors de combat contre les Mort-Vivants durant l´époque de la Légion Ardente. Cela était le signe que notre destin était lié. Je lui proposa donc de m´aidé a tenté de créer une nation de combattant de La Horde ( idée qui me trottais dans la tête depuis quelques temps) avec des valeurs stable en ces temps de re-construction des peuples. Avec pour but premier de s´assuré que le nouveau peuple de Mort-Vivant ne répètera pas les erreurs de leurs ancêtres. En ce qui concerne la faction de L´Alliance, temp et aussi longtemp qu´elle ne ce metterons pas au travers de ma route ils seront en sécurité. Deamon accepta de me suivre et nous avons créer la guilde des Guerriers de la Prophétie en l´honneur de ce que nos pères avait fait a cause de la prophétie dictée par Medihv.

( Bon si il y a des fautes d´orthographe je vais surement les avoir corriger car je vais le relire encore plusieurs fois.)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:39:36

Http://www.GuildePW.fr.st
Http://www.ForumPW.fr.st
Http://www.Blizzard.com

Touts ce trouve sur ses liens pour en connaîtres d´avantage sur notre nation et nous rejoindre ou simplement trouvé des informations sur World of Warcraft.

protheus
protheus
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:51:29

D´après Warcraft RPG, et d´après ce qu´on peut voir dans Warcraft III, il n´y a pas de centaure en Azeroth, il vivent au centre ouest de Kalimdor.
A la place, tu peux :
- soit mettre ton aventure en Kalimdor ( pour un Orc, ça vaut mieux, mais tu fais comme tu veux);
- soit transformer les Centaures en Gnolls, en Trolls, en Ogres, etc., voire même en Démons.

Comme c´est indiqué dans la FAQ justifiant l´entrée des Réprouvés dans la Horde, la position des chamans proches de Thrall par rapport aux Réprouvés, c´est de craindre le pire par rapport à Sylvanas. Mais la majorité des chamans tente au contraire d´essayer de les soigner de leur état de Mort-Vivant grâce aux pouvoirs de la Nature. A toi de voir quelle est ta position. Si tu es plutôt pour la première, alors il faut indiquer que tu chercheras à soigner les Réprouvés et à les défendre. Si tu es plutôt pour la seconde, alors il faut arrêter de parler de Thrall à tout bout de champ, et plutôt parler du " peuple orc" et de la défense de ses intérêts.

Comme l´indique la description des chamans sur le site de Blizzard, les Chamans sont des protecteurs de leur peuple et des sages: ils ne sont pas sensés aller faire la guerre au Fléau, mais se défendre contre lui.

Enfin, si tu as lu la vie de Thrall dans " Le Chef de la Rébellion", tu auras découvert que l´éducation du futur chaman passe par un apprentissage avec un autre chaman. C´est un entraînement aussi rigoureux que pour devenir paladin. Par conséquent, tu ne deviens pas chaman en étant juste " seul dans la nature". Le gars " seul dans la nature" devient seulement chasseur.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:20:55

oki thanx pour les infos

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:39:02

voila

" Récit d´un combattant par Derogor: Depuis maintenant 5 ans je suis au service secret de notre grand chef Thrall. J´ai d´abord servit comme simple guerrier des troupes Orc. Mais avec l´apparition de la Légion Ardente je me suis vue promus au rang d´un petit groupe de guerrier de La Horde prêt a tout pour anéantir la menace d´Archimonde et son armée. Alors Thrall nous confia des missions toutes les plus périeuses les unes que les autres. Ses missions sur le coté caché de la guerre permirent a notre nation et a nos alliés de remportés la victoire face aux démons. Mais se n´est pas fini une horreur rôde je le ressens. Le devoir m´appelle..." Ses ainsi que moi Araktor, fils unique de Deragor, j´ai découvert ce que mon père avait fait pour nous et notre nation! Car j´ai découvert ce parchemin dans son sac après avoir eu la nouvelle qu´il était tombé au combat durant une patrouille de routine sur les terres de Kalimdor. Il avait été embusqué par une tribu de Centaure! Lorsque j´étais encore un jeune Orc j´ai dut faire mon éducation seul avec la nature car mon père était au combat ( a ce moment je croyais qu´il était simple chasseur) et ma mère elle est partie rejoindre les dieux a ma naissance. Un jour en cherchant des herbes pour soigner une plaie, j´ai rencontré bien malgré moi, un tigre sauvage aux griffes et dents affilés. Désarmé et sans expérience je craignais ne pas être de taille. Mais ses alors que les nuages formèrent des mouvements sinueux et mystérieux aux dessus de nos têtes. Le ciel devin grisâtres et puis sans prévenir, un impressionant éclair s´abatta sur le tigre. Puis le vent commenca a décrire des anneaux au tours de moi comme si une tornade se formait sur moi. J´ai alors sentis une grande énergie m´envahir une énergie électrique. Peu après, j´ai rencontré celui qui m´enseigna a maitriser les pouvoirs de la nature. C´était un Chaman agé et expérimenté. Il ma transmis toute sa connaissance avant de mourir. Depuis j´ai décidé de défendre la nature. J´en suis d´ailleurs devenu un défenseur au titre de Chaman. Puis j´ai décidé que si les Morts-Vivants voulaient avoir mon pardon pour ce que leurs ancêtres ont fait a mon père et mon peuple, ils devront prouvé qu´ils servent maintenant Sylvanna Windrunner l´ancienne Haute Elfe. Et non le roi Liche! Ou sinon ils mourront de ma main! Puis une nuit pendant que je me battais contre 3 mort-vivants rebelle qui m´avait attaqué sans avertissement, une veille connaissance est venu me porté main forte. Il s´appelle Deamon. Après avoir fait justice en détruisant ses morts-vivants traitre. Moi et Deamon sommes allé dans une taverne parlé du bon vieux temps ses alors, qu´il ma dit avoir aussi découvert que son père était mort au service de Thrall lors de combat contre les Mort-Vivants durant l´époque de la Légion Ardente. Cela était le signe que j´attendais. Je lui proposa donc de m´aidé a créer une nation de combattant de La Horde ( idée qui me trottais dans la tête depuis quelques temps) avec des valeurs stable en ces temps de re-construction des peuples. Avec pour but premier de s´assuré que le nouveau peuple de Mort-Vivant ne répètera pas les erreurs de leurs ancêtres. En ce qui concerne la faction de L´Alliance, temp et aussi longtemp qu´elle ne ce mettera pas au travers de ma route il ni aura pas de problèmes. Deamon accepta de me suivre et nous avons créer la guilde des Guerriers de la Prophétie en l´honneur de ce que nos pères avait fait a cause de la prophétie dictée par Medihv.

protheus
protheus
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:00:34

okay, c´est mieux. On va dire que tu as des prédispositions pour les pouvoirs élémentaires de la Nature, et que c´est pour ça que tu t´es tourné naturellement vers le chamanisme après avoir eu la " révélation" dans ton combat contre le tigre.

Problème : je ne crois pas qu´il y ait de tigre à Kalimdor !

Bon, bref, en tout cas, pense à corriger les fautes d´orthographe, de grammaire, de syntaxe, de vocabulaire, de ponctuation, etc.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:30:32

bon j´ai remplacé le tigre par " un monstre reptilien" loll sa ira

gababa
gababa
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:07:35

^Skyzo - PW

gababa
gababa
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:09:03

Quelqu´un dans la guilde a deja jouer a champion of norrath pcq je suis sur le cul la en ce moment :oui: . J´vais p-e l´acheter donc si quelqu´un a ce jeux ont pourrais jouer online :)

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
18 juillet 2004 à 07:11:49

c un mmorpg?( :up: )

gababa
gababa
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:34:20

Non mais c´est comme un diablo 2 ou un dark alliance. :up:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:59
Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:58:24

Création du CH, Conseil des Hordes a voir sur le site ou forum.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:36:09

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:51:04

Gababa tes vacances se terminent quand?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:08:08

Bon nouveau système pour les grades.

Pour les Gardes du Corp, Capitaines et Officiers, biensure il faudra bien remplir le rôle du grade. Mais l´une des étapes pour obtenir le poste sera un tournois entre chaque aspirant au poste. Il aura lieu a chaque mois. Le vainqueur devrait a 90 % de chance avoir le poste a moins qu´il ne correspondent pas a la définition de tâche. Ce qui devrait être rare puisqu´il aura lui-même postulé pour ce même poste.

Pour le Conseil ( Grand-Conseiller et Conseiller), il faudra remplir un maximum de bonne actions pour le clan tel que faire de la publicité ( en s´assurant d´utilisé des informations a jour) pour le clan, défendre l´honeur du clan avec gloire, bien servire le clan en étant dévoué et présent, etc. A chaque mois ses celui qui aura fait le plus de bonnes choses pour prolonger et améliorer la vie du clan qui deviendra ou restera un Conseiller ou Grand-Conseiller. Mais encore là, il doit pouvoir remplir le rôle du poste en question.

Alors voila pour les soldats il suffit d´être motiver et prêt a s´investir dans le clan ainsi que ses objectifs, envoyer un cv rempli en bon édu-forme a Araktor@msn.com et bienvenue parmis nous loll. ( Si je vous accepte loll ^^) Il nous manquent présentement 3 trolls.

Et pour le Chef ( moi) et le Co-Chef ( Deamon) loll ses un poste permanant qui ne change pas ^^

Maintenant ce système prendra vie surtout a la sortie de WoW et j´espère qu´il servira a faire en sorte que chaque membres soit toujours motiver a en faire d´avantage.

• Ce système est une idée de Deamon qui travaillent encore sur notre site.
bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
22 juillet 2004 à 12:46:57

( vive le copier coller ^^) tres bonnes idée...mais ca serait plutot des duels consernant la force des bras ( le lvl)ou bien ce sera fait selon ce que l´on veut faire(officier:s´occuper d´une troupe et la lvler le plus que l´autre,etc...?)

La vidéo du moment