CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Guerriers de la Prophétie

Teptoc
Teptoc
Niveau 2
11 juillet 2004 à 08:39:23

Euh moi j´ai juste un tout peti problème pour venir dans la guilde et c´est tout simplement que je suis petit donc j´aimerais savoir si j´ai une chance d´être accepter quand même. Merci d´avance!! up

Teptoc
Teptoc
Niveau 2
11 juillet 2004 à 09:55:40

J´ai regardé le village et je n´ai pas rencontré un seul tauren. . . IL se trouve justement que je suis tauren, prenez compte de cette information svp pr mon admission.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:21

Bon je peut t´accepter dans la guilde a condition que comme tout le monde tu envoie un cv rempli ( a voir sur le site) au Araktor@msn.com ou ici même. Si il me convient tu sera admis mais vue ton age tu devras te montré mature et digne de ton poste.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:10:05

Http://www.GuildePW.fr.st
Http://www.ForumPW.fr.st

Http://www.Blizzard.fr
Http://www.Skwalweb.net

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:15:14

Ooops navré erreur de ma part Teproc j´ai recu ton cv mais malheureusement la team tauren est complète et je ne voudrais pas que tu change de race juste pour avoir une place parmis nous car il faut vraiment que chaque membre soit très motivé par son personnage pour le jouer le + longtemp possible.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:54:54

ce site me rappel un site -_- ne serais ce aps celui du groupe pantera? humhum

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:50:00

Désolé pas dutout je ne connais même pas de groupe pantere...... Mauvais numéro lol

maitremog
maitremog
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:16:18

:up:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:54:06

un bon :up: pure et simple ^^

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:45:56

Retour en force du Grade: SOLDAT

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:18:58

Rappel pour les grades: Aucun poste n´est définitif surtout d´ici la sortie de WoW ils ne sont que temporaire. Dans le jeu ont sera + en mesure de déterminé qui remplira le mieux chaque poste.

gababa
gababa
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:08:31

Salut eeee! Dsl d´etre pas actif jsuis a quebec pour encore une semaine en fin... je pense. Donc mon ordi est aux frais chez nous et passe des vacances bien mérité lol. J´utilise l´ordi d´un ami pour le moment. Tk bonne semaine :ok:

gababa
gababa
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:12:23

Et hmm... ^Pendant que je suis la. Combien d´argent constitueras les taxes? 50 copper? 2 Silver? En tout cas moi je dirais qu´il faut faire des taxes dès le lvl 15 pcq au début du jeu c´est dur de ramasser de l´argent... En tout cas sa doit si mon experience est bonne. @+

^Skyzo

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:23:33

Et bien Gab certe il y en n´aura comme ta dit pour les lvl 10 par exemple en montant mais le montant de la " taxe virtuelle" n´est pas déterminé j´ai besoin de jouer au jeu pour mieux connaitre la valeur de la monnaie dans WoW ( copper, Silver, etc.)

Je rappelle que cette argent servira a acheter la tabard de guilde, le guild hall, faire évoluer la guilde, etc. etc. etc. Uniquement des choses accessible a touts les membres. J´ai aussi comme idée d´organisé une loterie..... Chacun ( qui veut participer) donne par exemple 5 silver.... Puis si il y a 15 participant bien sa fera 75 dont disons 10 a 20 % a la guilde et le reste au gagnant. + La mise sera grosse moins le pourcentage pour la guilde sera élevé. Pour désigner le gagnant il faudra faire un tirage genre choisir un chiffre entre 1 a 20 . ....... et celui qui choisira le bon remportera..... des choses comme sa.

KaiserSozey
KaiserSozey
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:51:51

Salut,
dans l´univers de WoW la guilde restera ensemble, ou que les races ensemble, ou nous joueront individuellement chacun dans son coin ? Comment faire pour se rejoindre on ne commence pas dans la meme ville ? la guilde ne sera donc pas réuni dès le debut !

=======>> L´Ordre naît de mon Chaos < <=======

Longue vie o Trolls !
Et à la Guilde ! !!

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:08:15

tien salut ca fait longtemp ke g pas entendu un message de ta part,en faite jamais,...eh bien pour te repondre normalement , on level un peu entre nos races(les chefs seront normalement les capitaines(enfin je crois)et jusqua ce que l´on atteigne un bon nivo on se regroupe et on assiege des camps humaino ou autre...sinon a par ca,gabaga pk ta rejoin les qcknort?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:24:07

Warkarus ( bladekiller) Gababa n´est plus QcKnort...

Kaiser, au début les taurens seront éloigné de la guilde car ils commencent a ThunderBluff tandis que les Trolls et les Orcs commencent a Ogrimmar. Mais nous pourrons communiquer avec eux via le chat. Puis lorsque nous aurons quelques levels suplémentaire il sera aisé de tous se rejoindre et joué ensemble. Surtout quand notre clan sera enregistré.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:04:03

Hey si vous chercher quelque chose a faire profité s´en dont pour allé vous inscrire comme membre PW ici: http://wow-confrerie.com/guilde_perso.php?sid=79ab3c147aacb6787645ef4de962db72&guilde_id=34 ( si vous ignoré comment bien commencé par cliqué sur le liens puis ses soit en vous enregistrant sur le site ou vous verrez peut-être un espace réservé a cette fin . ... bref ses pas sorcier)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:56:04

New sondage dans le forum Guilde de Http://www.ForumPW.fr.st

Pour les membres incapable de le voir je rappel de contacter maitremog ici même pour qu´il vous aide a vous connecté!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:18:48

:up:

La vidéo du moment