Les Guerriers de la Prophétie constitue une guilde a but principalement pacifique de La Horde pour WoW excluant les Morts-Vivants. La guilde offrira de nombreux services pour ses membres et allié. Tel que biensure la protection, support de toutes sortes, etc.
Background de la guilde ( suite sur le site)
Il y a fort longtemp désormais, vivait 2 vaillant serviteur de La Horde. Un Orc et un être mi-démon mi-elfe chasseur de démon, qui étant de redoutable combattant né, furent recruté par le grand Thrall. Cela lors de la 3 ième guerre. Il leurs confia nombre de quête périeuse et mystérieuse même aujourd´hui dont les objectifs furent et seront pour toujours garder secret au fond de l´esprit de Thrall. Car les quêtes que nos 2 soldat menèrent a bien contre la Légion Ardente au nom de la prophétie dictée a Thrall par Medivh le druid. Ce déroulèrent sur un front sombre de la bataille. Pendant que Rexxar récoltait les honeurs pour ses combats glorieux. Mais une chose est bien sure, cet Orc était mon père et ce Demi-Démon demi-elfe celui de mon frère adoptif qu´il n´a jamais connu comme moi ou plutot, nous en n´avons pus aucun souvenir car ils ont rarement été présent avant leurs morts. Mais nous tenons moi et Deamon a perpétrer leur travail et de l´honorer grace a cette noble guilde de la Horde réelle soit composé des Orcs, Trolls et Taurens. Certainement pas de ces infâmes Morts-Vivants. Descandant direct ou pas de la Légion maudite. Et ses ainsi que PW naissa.
Règles:
-Respect entre membres
-Respect de la Hiérarchie
-Respect des allié(e)s
-Entraide, support, etc.
Grades:
LE CHEF est le Leader de PW il ce doit de montré l´exemple de la sagesse, du respect et de la discipline tout en gérant la guilde, organiser des activitées, etc.
LE CO-CHEF est le remplacant et bras droit du Chef de la division. Il est désigné par le Chef lui-même et doit pouvoir remplir les mêmes fonctions que le Chef.
--Les Gardiens--
LES GARDES DU CORP ont pour rôle d´assurer la protection du Chef et du Co-Chef. En étant toujours a leur coté. En montant de lvl avec eux, en questant avec eux, etc. Le monde de Warcraft est un très vaste étendue et ont ne pourra pas toujours attendre que l´aide arrive si elle est sur un autre continent. Celui chargé de la protection du Chef est élu par le Chef et celui chargé de la protection du Co-Chef est élu par le Co-Chef. Ils doivent être parmis les + fort de la guilde. Et avoir beaucoup de ferveur.
--Le Consseil--
( Les membres du consseil doivent être discipliné et bien remplir leur rôle)
LE GRAND-CONSSEILLER doit être fort expérimenté et fin connaisseur du jeux. Il devra être un agile diplomate et politicien et quelqu´un de grande confiance. Il est élu par Le Chef et le Co-Chef. A raison d´une élection par mois. Il influera énormément sur les choix et décision du Chef. Mais doit prendre en considération l´opinion de ses Consseillers qu´il devra former et recruter.
LES CONSSEILLERS eux, sont les remplacant, bras droit et peut-être éventuel sucesseur du Grand-Consseiller. Ils doivent donc répondre aux mêmes qualifications que le Grand-Consseiller. Car ils ont pour tâche de l´aider dans sa tâche. Ils sont élu par le Grand-Consseiller.
--Le coeur de la guilde--
LE CHAMPION lui est le vainceur du tournois interne PvP de la guilde organisé a chaque mois. Il peut aussi être appelé a allé protéger X personne pour X raison pour un temp X ( Rémunéré). Pour devenir le Champion de la guilde, vous devez simplement remportez la victoire du tournois PvP interne de PW qui aura lieu a chaque mois.
Grade pour les membres du coeur de la guilde
LES CAPITAINES DE RACE, sont élu par le Chef et le Co-Chef a chaque mois en fonction du meilleur de la race dans la guilde. Leur rôle est d´aider leurs confrères de mêmes race a bien monter leur personnage si nécéssaire et de bien connaître chacun de leur membre.
Orc: Peon, Grunt, Shaman, Raider, Wind Rider, Héro
Troll: Chasseur de tête, Berseker, Sorcier Docteur, Raider, Bat Rider, Héro
Tauren: Tauren, Esprit Marcheur, Héro
Explication: Si quelqu´un son personnage est un Orc Guerrier Forgeron par exemple bien il sera un Péon en commencant dans la guilde ou un Grunt. Si ses un Troll assé fort et alchémiste se sera un Sorcier Docteur. Etc.
------------------------------------------------
- Pour monter en grade, il faut être un membre actif et s´efforcer d´être bon dans le jeux. ( Et bien s´entendre avec les autres membres de la guilde sa peu toujours aidé). Les graders par contre ne peuvent devenir Champion.
Http://www.GuildePW.fr.st
Http://www.ForumPW.fr.st
Un nouveau site pour héberger la guilde s´en vient dès que je voie Deamon.
------------------------------
Pour devenir membre... version a jour.
D´abord, informez vous sur World of Warcraft http://www.blizzard.fr et sur notre guilde http://www.GuildePW.fr.st puis remplissez ce formulaire d´inscriptions et copier/coller le ici même sur se topic ou envoyer le moi a Araktor@msn.com
-Account:
-Race:
-Classe(si décider):
-Métier(si décider):
-Age réel:
-Avez-vous MSN?
-Mon e-mail est:
-Pourquoi vous voulez rejoindre les PW?
-Combien de temp aproximatif vous pouvez donnez a jouer a WoW par semaine:
-Quand jouez vous?
-Avez-vous déjà jouez a un MMORPG ( Massive Multiplayer Role Playing Game)?
-Connaissez-vous le background de WoW(l´histoire de Warcraft 3 et The Frozen Throne)?
-J´ai pris connaissances des règles de PW et je m´engage a respecter ses règles: ( Signature)