CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tester WoW ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:32:18

Donc, chamélio c'est une classe de noskill. Bah oui, y'en pas des masses en arènes. Si tu te bases sur ça pour tes arguments je ne te montre pas la sortie.

Moi je veux bien voir la côte de ta team arène. Balance le lien sur l'armurerie, que je confirme mes pensées?

action-psp
action-psp
Niveau 9
03 septembre 2008 à 13:04:01

Alors après avoir regardé le manuel en ligne :
Déjà je veux tester le PvE, je crois bien que le PvP est interressant mais je démarre plus PvE (sur GW, je ne fais presque que du PvE).

Sinon, je prendrais entre chasseur ou un voleur (peut etre bien voleur) dans une de ces races :
- Elfes (pour bonus camouflage)
- Gnomes (pour le skin)
- Nains (pour un peu les 2 ^^)

L'elfe semble fournir un bonus interressant au voleur non ?

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:10:45

Kyoshiro- j'ai oublié de précisé que mon demo est destru je pensse pas que le rogue soit plus technique vs destru / vs SL oui /

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:10:50

Tu n'a jamais joué rogue je crois, c'est simple mais de bien jouer son rogue c'est déjà plus dur ...
Ensuite pour l'anti fear c'est bien en pvp en pve je ne vois pas trop l'interet non plus, si t'aime pas le skin UD prends pas car c'est spécial, tu aimes ou tu detestes, si tu prends un personnage que tu trouve moche, tu ne le montera pas 70

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:11:39

Et oui l'elf est assez interessant en voleur, grâce a son bonus en agi si je ne me trompe pas

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:17:59

Il a juste +1% esquive. Le plus intéressant étant soit l'orc (300 pa lvl 70) Soit troll +10à 30% vitesse d'attaque.

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:18:34

Oui ^^ dommage qu'il ni est pas grand chose chez l'ally -_-

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:38:17

Désolé j'interviens mais le talent gnome (Maitre De l'évasion) est ultra-pratique contre presque toutes les classes.

Mage-Frost
War-Brisegenou
Druide-Sarment
Rogue-Poison
Démo-Malé de fatigue
Chasseur-Trait de choc
Shaman-Horions, Totems
Prêtre (Nain et Draieni)-Châtier

Ça donne un avantage dans certaines situations, c'est vraiment pratique.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:14:00

Rogue : go maté world of roguecraft (c'ets du pré-BC mais ca vaut toujours). Si tu sais le faire tu te fais pas touché...

louloubar04
louloubar04
Niveau 1
03 septembre 2008 à 16:15:18

moi g comencer ac un mage é jen sui fier

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:21:07

Mage ca est trop chité,nerf pyro koiii

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:54:38

darksauronx2 Posté le 03 septembre 2008 à 16:21:07 Mage ca est trop chité,nerf pyro koiii

Lien permanent

:rire:

razblo
razblo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:40:59

C'est vraiment simple à jouer mage... C'est simple partout sauf en arène, la je crois que c'est le pire :/

Mage, la classe la plus défavorisée face au poto.

Rasputnik
Rasputnik
Niveau 5
05 septembre 2008 à 09:26:41

Bonjour, j'aurais moi aussi quelques questions par rapport a la période d'essai , je viens de l'installer , et j'ai commencé un perso hunt elf, je dois dire que ce jeu est assez plaisant et je compte m'abonner dans tres peu de temps..

CEPENDANT , m'étant un minimum attaché a mon perso , je voudrais savoir si il est possible de conserver son personnage pour poursuivre ensuite avec le meme lorsque on est abonné .

De plus , j'ai remarqué que je joue sur WoW et non sur son extension Burning Crusade , alors dans ce cas , est ce que mon personnage est compatible avec l'extension ? et est ce que je pourrais le garder si je m'abonne ?

Enfin , vu que je joue encore sur ma version d'essai , je me demandais si je pouvais voir les joueurs de l'extension , ou si ils étaient invisibles , ou bien si les royaumes n'etaient pas les memes .

Merci d'avance :)

Difool72
Difool72
Niveau 10
05 septembre 2008 à 10:48:41

CEPENDANT , m'étant un minimum attaché a mon perso , je voudrais savoir si il est possible de conserver son personnage pour poursuivre ensuite avec le meme lorsque on est abonné .

--> oui tu mets à jours ton compte avec la clé du jeu que tu auras acheté

est ce que mon personnage est compatible avec l'extension ? et est ce que je pourrais le garder si je m'abonne ?

---> Pour le moment non, mais pour accéder à BC il faut être level 58 (pour le nouveau continent) ou si tu décides de créer un perso Draenei ou Elf de sang.

Enfin , vu que je joue encore sur ma version d'essai , je me demandais si je pouvais voir les joueurs de l'extension , ou si ils étaient invisibles , ou bien si les royaumes n'etaient pas les memes .

---> oui tu peux les croiser tant qu'ils ne sont pas dans le nouveau territoire de BC (ce qu'on appelle L'Outreterre).

Have fun c'est un très très bon jeu et très(trop?) prenant !

La vidéo du moment