CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:38:48

Exact, et quand t´a que des questions comme sa pendant 30 minutes bah t´a pas envie de resté jusqu´a la fin de la serie (ce que j´ai dailleurs pas fait puisque je me suis arrété a 20 questions ^^)
Bon bah ma mission est terminé, on m´en a proposé une autre a carrefour Echirolles de 4h a 8h du matin pour demain et après demain, mais la c´est hors de question, déja que le travail de nuit m´emballe pas tant que sa je peu pas y allé le soir j´ai pas d´auto
Allez au code maintenant, je suis crevé la ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:24:39

bon sang je retrouve ma classique moyenne de 14 fautes pfff
faut dire que hier j´avais mis la barre un peu plus haut a 13 fautes ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:34:20

C´était une mission de deux jours? Oo

Faut vraiment qu´on discute des fautes que tu fais arnold, ça se trouve, je pourrais t´aider :)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:22:46

non c´est pas en en discutant que je pense que sa changera quelque chose ^^
Bon prochaine mission Mardi de 3h a 8h30 du matin, inventaire de surgelé, pourquoi aije accepté cette mission pénible :sarcastic: ^^? faut dire qu´avec celle du demoulage de viande cru mon choix été quand meme vite fait ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:52:29

Le prend pas mal mais 14 fautes passé la 5ème séance c´est énorme.
T´as déjà ouvert ton bouquin de code une fois au moins :3 ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2006 à 08:09:20

lol arnold c´est que des trucs bien^^

Et discuter avec nous pourrait aider, au moins avec moi... J´ai eu le code et je faisais pas 14 fautes par séries^^ Donc je peux peut-être mieux t´expliquer si tu ne sais pas quand utiliser tes codes, ou si t´a un problème avec les lignes d´arrêts, ou si tu ne sais pas qu´on s´arrête au feu rouge.. Enfin bref

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:27:12

non tu vois la ce que tu vien de dire ne me sert strictement a rien, de toute façon je peu pas énuméré toutes les questions, et non mon bouquin je sais plus ou je l´ai mis
mais je l´aurez vous verrez

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:23:31

On doute pas que tu l´auras, on veut simplement t´éviter une dizaine de séance d´humiliation

Et tu dois bien savoir sur quoi en particulier tu fait des fautes, si c´est de l´inattention (genre voiture dans rétro) ou si c´est du code mal maîtrisé (priorités?)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:11:45

Tain sauron chez pas si tu connais Transport Graveleau a Saint Egreve mais ne va pas bosser pour eux ^^, quel boulot d´enfoiré

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:31:20

XDD

Je suis pas de saint égrève, je connais pas^^ Qu´est-ce que tu as été obligé de faire?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:04:18

Bah c´est une boite pourrie avec une bandes de **** qui te font bossé comme un dingue pour finir vite ,je devais bossé de 4h a 11h30 et j´ai fini a 10h30 car yavait plus de boulot et ils étaient pas content ils voulaient qu´on finisse a 9h pour les prochains jours, payés au smic pour bossé comme un malade un boulot aussi merdique et fatigant de chargé et déchargé des camions dans un entrepot aussi pourrie (pas de place pour rangé c´est l´horreur un vrai merdié)
Terminé cette mission de merde j´irai plus meme si je suis suposé y allé jusqu´a vendredi, en plus j´ai même pas eu droit a ma pause syndicale de 30 minutes !

Sinon bonne nouvelles j´ai fait que 8 fautes sur 40 au codes ce soir ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:59:10

Bravo pour le code^^ Mais tu n´as toujours pas tout dit où tu calais le plus^^

Ta pause syndicale de trente minute? T´es syndiqué toi?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:26:07

Ou je calais le plus ? Tu veu dire ou je rangé les trucs ou yavaient pas de place ? Bah la ou je pouvais les mettre ^^

Non je suis pas syndiqué sa coute de l´argent sa ^^, mais c´est une pause obligatoire normalement, j´ai dit pause syndicale parce que sa sonné bien ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:28:54

Ou je calais le plus ? Tu veu dire ou je rangé les trucs ou yavaient pas de place ? Bah la ou je pouvais les mettre ^^
==> Je te parle du code boulet^^

Non je suis pas syndiqué sa coute de l´argent sa ^^, mais c´est une pause obligatoire normalement, j´ai dit pause syndicale parce que sa sonné bien ^^
==> XDDD Evite de réemployer ce mot, c´est pas tout à fait la même chose^^ Pour ce qui est de la pause obligatoire, je pense que tu ne bossais pas assez vite, donc, tu ne l´as méritais pas :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:33:00

bien sur que je bossé assez vite, et ya pas besoin de mérité une pause, elle existe et doit etre prise c´est tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:03:31

Ben s´tu fou rien, y a pas de raison que tu ailles en pause^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:35:06

Tu sais pas de quoi tu parle alors tg ^^
Sinon je sais pas si vous connaissez les "clichés des rpg" mais c´est tellement vrai ^^

Allez sur
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg et poster vos préféré ^^
Voila quelque exemples (mais j´ai eu la flemme de tout lire)

Règle du Fainéant

Le personnage principal masculin commence le premier jour du jeu en dormant plus qu´il n´était censé le faire. Il est réveillé par sa mère, qui lui signale qu´il a dormi tellement longtemps qu´il a manqué son rendez-vous avec sa petite amie.

"Oh non ! Mon village de paysans bien-aimé !"

La/le ville/village/hameau/planète du héros est généralement anéanti(e) d´une manière spectaculaire avant la fin du jeu, et souvent même durant la séquence d´ouverture.

Penser avec sa -censuré- (Règle de Hiro)

Peu importe de quoi elle est accusée ou le degré de mystère qui entoure ses origines, le héros est toujours prêt à risquer sa vie pour une fille qu´il a rencontré trois secondes plus tôt.

Règle de L´Age de Cristal

Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L´âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu´à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d´utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d´expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu´ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l´opposé, les personnages de plus de 22 ans se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes.

Règle de José Bové (ou Règle de George Lucas)

A ce propos, la technologie est mauvaise en soi et est la propriété exclusive des méchants. Ce sont eux qui ont les robots, les usines, les mégalopoles cyberpunk et les forteresses volantes ; alors que les gentils vivent dans de petits villages paisibles, en harmonie avec la nature. (A noter que, bizarrement, vos armes à feu et/ou vos vaisseaux volants de combat ne sont pas affectés par cette règle

Principe de Garrett

N´ayons pas peur des mots : vous êtes un voleur ! Vous entrez chez les gens comme si la porte n´était même pas fermée et vous vous mettez à fouiller partout. Tout ce que vous trouvez et qui n´est pas sous clef vous appartient de droit. Vous pouvez entrer chez de parfaits inconnus, vider leurs placards, puis discuter avec eux comme si vous étiez un vieil ami alors que vous sortez avec les bijoux de famille sous le bras. Malheureusement, ceci n´est pas valable dans les magasins.

Contente-toi de baisser la tête et de sourire
Et peu importe la taille de cette épée, vous passez inaperçu. Personne ne change de trottoir lorsque vous arrivez ou ne semble effrayé lorsqu´une troupe d´individus lourdement armés fait irruption chez eux pendant le dîner, fouille partout et leur demande s´ils n´auraient pas vu passer un type avez une cape noire. Décidément, de nos jours, les gens ne s´étonnent plus de rien.

Au lit !
Une bonne nuit de sommeil soigne toutes les blessures, maladies et autres incapacités, jusques et y compris la mort !

"Qu´est-ce qu´on va faire ce soir, Cortex ?"

Le but du jeu (expliqué durant la fausse fin) est de sauver le monde d´une puissance maléfique qui tente soit d´en prendre le contrôle, soit de le détruire. Cette tâche est incontournable. Quel que soit le but que le personnage principal cherche à atteindre (rembourser une dette, découvrir le monde ou sortir avec une fille), il lui sera nécessaire de sauver le monde pour y parvenir. Courage : dès que le monde sera sauvé, tout ce que vous vouliez vous sera aussitôt accordé.

Principe de la Capacité de Concentration Limitée
Une étagère ne peut pas contenir plus d´un seul livre, lequel ne peut pas contenir plus d´une demi-page de texte.

On peut payer par carte ?
TOUS les commerçants - y compris ceux qui vivent dans des villages à l´écart de tout ou des villes flottantes coupées du monde depuis des siècles, et même ceux qui parlent une autre langue ou ne sont pas de la même espèce - utilisent la même monnaie

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:57:13

Je sais pas si quelqu´un a deja vu ici le "Muppets TV" mais j´ai rarement vu un "divertissement" aussi nul et pas marrant du tout, comment peut t´on toléré une telle emission sans le moindre intérét ni humour, c´est a gerbé je trouve ^^
Le pire c´est celui qui a ramené le concept car je crois que sa existé plus depuis bien longtemp ^^

Bon ya plus personne ici ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:32:51

Arnold : C´est la faute à Cauet et TF1 a arrêter les frais à 13 épisodes je crois, pas franchement satisfaite. J´espère qu´y aura pas de suite, cauet, tu sors

DC_03
DC_03
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:20:43

Boah c´est toujours mieux que la starac´ et autres brûle-intélligence du même genre :p