CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:56:51

C´est de ta faute si tu sais pas jouer Arnold^^

Et pis l´émotion d´un tournoi PES, ça vaut rien comparer à une opération de Trauma Center ou une plaidoirie de Phoenix Wright :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:23:48

je sais jouer mais bon sa me prend la tête de fuir dès quil y a un enemi un peu fort moi je le combat directe et je perd ^^
Phoenix Right c´est sur quel console ? C´est si bien que sa ?

Sinon y a plus personne pour raconté quelque chose ici ou quoi ^^?

Bon moi j´ai pas pu posté car sa fait 3 jours que j´été a Paris pour allé voir 2 concerts génialissime de Avril Lavigne (evidemment ^^) en plus super bien placé, le premier a l´élysée momartre, une tuerie, le 2e c´été hier soir et c´été énorme, une petite salle de 250 places seulement (concert privé, un gars du forum m´a filé une place :) ) et j´été par dessus le marché le mieux placé de toute la salle, a même pas 10 mètre debout pile en face d´avril (qui été même pas sur une scène mais en face de nous quoi, un truc de fou ^^) a noter aussi qu´on a trouvé son hotel (avec d´autre fan) donc on a du passé plus de 10h devant et j´ai obtenu 3 autographes et 1 photo avec elle :cool:
Bref voila je suis trop trop content et fallait que je le dise ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:25:26

ah et j´oublié aussi de dire que pour l´avoir vu 2 fois a 10 cm de moi bah a mes yeux y a pas plus belle au monde ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:44:34

Sauron et Dc vous êtes plus la :snif: ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:01:36

Non, le fait de voir Avril Lavigne et concert dans la même phrase ça m´a tué :3

Sinon pour FFXII je confirme les dire de Sauron : tu sais pas jouer ^^
Y´a que de rares ennemis qu´on peut pas battre de suite mais sinon tout le reste est tuable =p
Bref tu devrais essayer tu passes à coté d´un bon jeu ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:09:32

Avril Lavigne fait des concerts terrible depuis 2 ans enfoiré (les premiers que j´ai vu en Dvd quand elle été pas blonde j´avoue été moin bien) c´est tou simplement terrible enfoiré ^^

Oui j´y est rejoué aujourd´hui mais maintenant je sauvegarde plus souvent ^^, enfin je trouve quand même que les lieux sont immenses, la plaine félicité de FFX c´est rien a coté ^^, et quand dans ce genre de moment la musique est pas terrible c´est un peu chiant, mais j´ai trouvé la solution en coupant le son et en écoutant avril sa passe mieu ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:19:10

Tu mériterais une trépanation directe pour tes derniers propos :p

En même avec tous les "enfoirés" du monde je considérais pas Avril Lavigne comme de la musique :3

Bon sur ce je vais squatter FF ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:42:46

Avril Lavigne ce n´est pas de la musique, c´est bien plus ^^, enfoiré ^^ (j´peu pas m´en empéché de te le dire ^^)
Tu l´a pas encore fini ^^?

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:03:42

Nope pas encore fini, mais je dois pas être loin de la fin, de plus y´a pas mal de quête à faire à coté de l´histoire principale. Et c´est vraiment ce que j´aime dans ce FF, faut pas avoir une soluce sur les genoux pour les trouver ces fameuses quêtes.

DC_03
DC_03
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:04:40

Ah oui j´ai faillit oublier : nah Avril c´est pas de la musique, c´est juste un mauvais bruit de fond >:D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:11:16

Ouai j´avoue dans celui la sa regorge de quête j´arrête pas de quitté l´histoire principale c´est vrai que c´est sympa ^^
par contre Vaan le blondin du même genre que Tidus je le trouve pas charismatique pour 2 sous ^^

et tes critiques sur la génialissime Avril ne me touche point enf... non jvais resté correcte pour une fois ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mars 2007 à 04:03:00

Tiens ce jour est a noté d´une pierre blanche, pour une fois j´suis d´accord avec toi xD
C´est vrai que Vaan a vraiment peu de charisme (surtout comparé à Balthier ou Ache ) et en plus il sert à rien dans l´histoire je trouve :/
Au moins Tidus pouvait se targuer d´avoir un rôle important dans l´histoire :p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:07:36

ouai je préfère largement Balthier aussi pour le moment ^^
Mais non c´est pas a noter d´une pierre blanche, un jour tu te rendra compte que tu était souvent daccord avec moi ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:19:54
  • kof* j´ai faillit m´étouffer là, faut pas dire des trucs comme c´est choquant :x
Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:38:05

Je vois pas en quoi c´est choquant ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:31:10

Envoi la photo que t´a prise avec Avril Lavigne qu´on voit ton petit sourire charmeur :o))

Avril Lavigne, la nouvelle idôle des pré-ado a séduit arnold ^^

Quand à Phoenix Wright, comme Trauma Center, c´est sur Nintendo DS ^^ Le premier cité est un jeu pas mal, mais bon, faut aimer le texte défilant avec écrans statiques. Les phases d´enquête sont un peu molles, mais au tribunal, tu prends plaisir à démolir l´accusation^^

Trauma Center, je te le conseil pas, moi j´y arrive, toi tu passerai pas la mission 1 :(

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:46:49

pré ado avant peut etre mais bon la moyenne d´age des concerts c´est 20 ans quand même maintenant ^^ (ceux qui écouté a 13-14 ans en 2000 ne sont pas resté au même age ^^)
Bah attend je ne pouvais pas resisté a son charme tu l´a pas vu de près c´est pour sa ^^
Quand a la photo lol tu tient tellement a la voir ^^? si vous me croisé sur msn peut etre car en ce moment c´est ma photo ^^
Je sais pas j´ai jamais trop joué a ce genre de jeux, mais bon en ce moment sur ma ds (euh plutot celle de ma soeur mais je me l´apprprie en faite c´est moi qui est acheté tout les jeux saut nintendog :rire: ) donc si je le vois pas cher sur ebay pourquoi pas ^^
Pfff comme si je ne valait rien au Jv, j´ai du terminé des jeux bien plus dur que Trauma center ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:19:41

Ah ok, c´est les mêmes péquenots qui étaient déjà là en 2000 qui sont toujours là^^ Chaud le fanboyisme xD

De près? Non chuis pas aller l´harceler à son hotel moi, je respecte l´intimité des stars (chuis sur que tu serais monté dans sa chambre pour mater par la trou de la serrure si t´avait pu^^) Oui je tiens à voir la photo histoire de rigoler un peu^^

Pas cher? Phoenix Wright (premier volet) est encore à 40€. Chaud les escrocs chez Capcom :(

Des jeux plus dur que Trauma Center? Fait moi rire, cite les^^ Trauma Center est vraiment un jeu très très difficile (limite décourageant parfois)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:37:44

c´est pas forcement tous les mêmes ^^, et un peu de respect merde ^^, c´est une moyenne, y en a aussi des plus vieux et aussi encore quelque uns de -16 ans même si comparé a ya 2 ans y en a beaucoup moin ^^

Je suis pas allé l´harcelé du tout ^^, j´ai attendu certes 12 heures devant son hotel mais bon c´est pas du harcelage je l´ai croisé 3 fois j´ai eu 3 autographes et je lui est parlé 30 secondes ^^, tout sa en 3 jours je trouve quand même que c´est correct ^^ (j´ai aussi failli me battre avec ces abruti de paparazzi :sarcastic: )mais bon non j´aurais pas regardé par le trou de la serrure je suis pas comme sa ^^, en plus c´été impossible de rentré dans l´hotel a moin de sa payé une chambre a 2700 euro la nuit :rire2:
Bon bah voila la photo mais bon je vois pas ce qu´il y a de drole la dessus ^^

http://img241.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmapie9.png

je suis a sa droite mais l´appareil me transforme mes yeux bleu en rouge ^^

Arf trop cher pour moi, mais sur Ebay ils partent pas un peu moin cher ?

Trauma center faudra deja que je le jauge pour savoir lesquels sont plus dur dans ce que j´ai fini ^^, je vais te faire une petite liste des jeux très dur que j´ai fini mais la jai la flemme ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:45:30

Ben oui, y a deux ans, ils avaient 14 ans xD

Pas harcelé? Tu la croises trois fois et tu demandes un autographe a chaque fois au lieu de la croiser une fois et d´en prendre trois d´un coup? XD Et t´ose dire que c´est pas du harcèlement?^^ Mdrrrr

Le seul jeux dur que t´a du finir c´était PES XD

• re-regarde la photo*

En grand comme en petit, avril c´est un bon thon xD

Bon à plus tard arnold (t´a l´air parti d´msn)