pasque un ptit il faut sauver le soldat rayan en 3D sa me fait baver
ouai MDR commen sa dechirerai sa !
moi j´ai des lunettes 3D, j´avoue que c bien fait
au fait t´as fait ca avec quoi?
j´imagine tous les pequnos qui sont deriere leur écran avec leur lunette rouge et bleu lol
avenc tridi