voila voila ^^
c´est une bonne nouvelle pour vous qui n´avez pas la wii, j´espere que vous avez des lunetes avec un coté rouge et l´autre bleu
car je vosu offre ceci:
http://img440.imageshack.us/my.php?image=monanaglyphe3lf.jpg
n´oubliez pas de mettres vos lunnetes (rouge gauche)
