et bonne chance pour la suite !!
partie 2 de l´épisode 2^^
Chapitre 2 partie 2 : En route pour le Royaume Navet !! !!!!!
Partie 2 :Des arbres,des arbres, des arbres et encore des arbres et toujours des arbres !! !!
Voix off:Mario et ses comparses furent forcés d´entrer dans une forêt peu rassurante pour échaper a une troupe de Yoshis énervés mais ces gogols avaitent oubliés quelque chose ...
Les voilà donc dans la Forêt Maudite : un lieu qui dit on serait hanté par un tas de monstres et autres fantômes qui s´amuseraient à faire peur aux voyageurs et ...
Peach : Oh regardez ! Un papillon !
Voix off : Bon ca me saoule !! !! Ces gars là sont cons si ca continue je démissionne !! !!!
Note de l´édition : Tu n´as pas le droit de démissionner c´est nous qui t´avons crées .
Voix off : rrrrrrrrrrroooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh faich´ !! !
Bon je recommence :
Mario et ses amis arrivèrent donc dans la Forêt Maudite... lieu maudit par moult monstres et fantômes mais prenant leur courage a deux mains décidèrent de s´aventurer jusqu´au coeur de la forêt pour aller chercher leur comparse Link qui je vous le rappelle ...
Tous : ON SAIT DEJA CE QUI S´EST PASSE ABREGE !! !!!!!!!!!!!
Voix off : Bon ben voilà ils sont dans la forêt et avancèrent quand tout à coup :
==================================================
=====
Mario : On n´y voit pas a 5 mètres !! !!
Peach : J´ai une idée,on va s´....
Mario : Qui ca toi une idée ...?
Tous :
HAHAHAHAHAAHAAHAHAHAHAAHAHAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA
Lakitu : Arretons les blagues et soyons sérieux ! J´ai une idée , on va s´accrocher avec cette corde (il sort une corde de son grimoire magique)
comme ca on ne risque pas de se perdre !
Peach : C´etait mon idée snif ...
Mario : Oh lalalala pleurs pas tu seras intelligente un jour (n´importe quoi) ne t´inquiete pas ...
Peach : Oh mon Mario c´est vraiment toi le plus gentil et le plus beau , viens là que he t´embrasse !! !
Mario : RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! !!! AU SECOURS !! !!!!
Lakitu : Tenais mettez ca autour de votre taille ...
Bon on y va Mario met toi devant !
Mario : Okidoki !! ! Let´s Go !! !
Tous : ... Tu t´y crois un peu trop!
?? ?? :
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peach : C´etait quoi ca ?
Mario : Yoshi ? T´as faim ?
Lakitu : euh ...
Mario : Qu´est ce qu´il ya ?
Luigi : Qu´est ce qu´il ya ?
Mario : Putain il recommence !
Lakitu : Yoshi ...
Mario : ?
Lakitu : Il est plus là !. ..
Tous : ...........................................
KKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
Lakitu : Ben Yoshi ... je ne l´ai pas vu depuis qu´on est entré dans cette forêt lugubre.
==================================================
=======================
Voix - off : Pendant ce temps en dehors de la foret :
http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2006/164/a/2/Sleeping_Yoshi_by_teh_yoshi.jpg
==================================================
=======================
Mario : Putain qu´est-ce-qu´ on va faire ?
Lakitu : On s´en fout il se débrouillera allons chercher Link et après on va au Royaume Navet , là-bas il y´a quelque chose qui me premettra de téléporter Yoshi à coté de nous !
Voix off : Pour oublier un objet encore je dit pas mais quelqu´un ... faut vraiment ètre con...
Mario : Bon ok on fait comme ca !E n route !
Voix off : Bon ben ils ont décider de laisser Yoshi dormir et d´aller de l´avant ! Les voilà donc en route pour le royaume Navet ...
Peach : C´est par où deja ?
Mario : Il faut suivre le chemin il doit bien déboucher quelque part !
Peach : Oh mon Mario ca me rassure d´ètre près de toi , ca me donne envie de te ...
Mario : Ta gueule !E t marche !
Lakitu : Cet endroit n´est vraiment pas rassurant et puis ... Oh merde il pleut !! !
Mario : Vite cherchons un endroit pour s´abriter !! !!
Peach : Mon BRUSHING !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario et Lakitu : TA GUEULE !! !!!!!!!!!!
Luigi : Tiens une maison !?
Voix off nous murmurant : ... comme par hasard ...
Mario : Allons nous abriter à l´interieur !!
==================================================
===
Voix off : Et les voici donc à l´interieur d´une maison peu rassurante !! !
Peach : BBBrrrrrrr il fait froid ...
Mario: c´est deja mieux que mouillés non ?. ..
Lakitu : Je crois que j´ai déja entendu parler de cette maison : *avec une lampe torche sous le menton* La Maison de La Forêt Maudite !! !
Mario et Peach : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!
Lakitu : Quoi c´est juste une lampe !! !
?? ??? : Q.U.I O.S.E M.E D.E.R.A.N.G.E.R ?? ?!!!!!
Tous : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
?? ???? : Des humains ?!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
H
Tous :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voix off : et c´est sur tous ces AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que s´acheve cet episode !
Retrouvez la suite dans le prochaine partie : Une Maison , des Cons et ?? ?????
donc dsl pour les parties c´est pour le suspence !
annonce:ce soir on vous lance la partie 3 de l´épisode 2 et la partie 1 de l´épisode bonus qui se passe dans hyrule!
et si tout ce passe bien,demain j´envoie la partie 1 de l´épisode 3 ;)
et l´épisode bonus sera crée par Pokai,un de mes assistant
et l´épisode 3 par moi-meme ![]()
Mario c´est de la merde; OK. mais vous ête tous des CRETIN
LOL, vous n´ête pas des crétin, je voulais juste voir vos réaction!
![]()
C´est marrant et bien construit,les persos sont marrants, originaux avec leurs style a eux... quelques répliques sont assez répetitive et quelques fautes d´ortho mais c´est super,continuer comme ça!!
La suite avec impatience.. ![]()
Franchement c´est super, par un temps je commencais à deseperer car ton projet n´avançait plus, mais c´était pour reprendre de plus belle.
Sinon je voudrais bien essayer de faire un épisode en mp3, mais il me faudra un peu de temps et de nombreux essais et que je me foire pas dans les voix.
ce sera ce soir que la partie 3 épisode 2 et épisode bonus partie 1 sort ![]()
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
ok c cool g hate que ce soi publier ! lol
Je voulais te demander, Ryu, si je pouvais modifier un ou deux truc mineur pour les épisodes en mp3?
bien sur mais garde l´histoire initiale quand meme et prend mon MSN:
nintendo.fan@hotmail.fr
(pour faire passer les topics de flood en 2eme page)
anti flood
pour mon propre topic
je voulais savoir nikhco comment faire pour faire un truc MP3?
partie 3 épisode 2^^
Parodie Nintendo
Chapitre 2 : En route vers le royaume Navet !! !!!
Partie 4 : Une maison , des Cons et ?? ???
Voix off : BOUH !! !! Héhéhé vous avez eu peur n´est-ce-pas ! ... Non ?
Bon passons : Nos amis héros furent obligés d´entrer dans une lugubre forêt , pris par le mauvais temps il décidèrent d´entrer dans une maison pour se réfugier et....
Tous :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
!!
Voix off : Enfin voilà les lieux sont apparemment habités par une étrange présence qui n´a pas l´air d´apprécier les humains ^^ !!
==================================================
==================================================
====
Tous :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario : C´etait quoi cette voix ?
Lakitu : Aucune Idée !! !!
Peach : Mario mon amour j´ai peur !!
Mario : Peach , tais toi et écoute !! !
-Héhhéééhhéhéhéhé
Tous :
???????..............AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luigi : Quoi ?! C´est juste une lampe de poche (reprends mal la blague de lakitu)
Mario : T´es con ! *frappe violemment sur le crane de son frere*
Luigi : Aïe !! !
Mario : Bon explorons cette maison pour voir qu´elle était la voie de toute a l´heure .
Tous : OK !
?? ????: Quelqu´un est entré par la cheminée toute a l´heure et maintenant c´est un groupe de gens qui viennent sans demander la permission !! !
Non mais vous vous croyez où ??
Mario : Euh ... Bonjour !
?? ???? : Ah! Euh... Bonjour !! !
?? ???? : Qui ètes vous ?
Peach : Oh grosse voix qui fait peur nous sommes venus nous proteger de la pluie !! !
?? ???? : OH ! Et bien il va falloir payer !! !!!
Mario : Prêt ?! !
Luigi : Quand tu veux !
Peach : Je ferais n´importe quoi pour mon Mario adoré ! * envoie un baiser à Mario*
Mario : ...
Lakitu : Vous allez voir de quoi je suis capable !! !
?? ??? : Soit vous voulez la bagarre alors il va y ´ avoir de la frappe !! !
Mario : Soyez prêts !! !
Voix off : Nos héros vont donc affronter ...
?? ?? : BOUH !! !!!!
Tous : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
?? ??? :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mario : C´est un Boooooooooo !! !!!!!
Boo : Ah bon où ca ?
Tous : ........
Boo : Euh pardon désolé ... j´ai perdu l´habitude de parler aux gens ...héhéhé
Mario : Pouvons nous nous réchauffer s´il vous plait ?
Boo : Avez vous un compagnon disparu ?
Mario : Oui vous ne l´aurez pas vu par hasard ?
Boo : Mais oui de très près même !! ! ^ ^
A ce moment là le groupe entendit la voix de Link sortir du ventre de Boo :
Link : A l´aide ! !! !
Mario : Sale Monstre !! !!
Boo : Héhéhhééhéhéhéhé *cri spécifique au boo lequel vous entendrer dans tout les jeux ou il apparait *
Mario : FIGHT !! !!!!
Voix off : Et voici un combat qui commence c´est pas trop tot
Mario : Boule de feu !! !
Boo : Miam ! J´adore les boule de feu !
Mario : Hein ?!
Boo : Je ne crains aucune de vos attaques !! ! Je bouffe tout héhéhéhéhéhéhéhé !! ! Sauf l´épicé ,je le digère mal (ca pique tellement)
Voix off: A ce moment là tout le monde regarda boo avec un sourire narquois !
Boo : Quoi ....... Oh non c´est pas vrai j´en ai trop dit !! !
Mario : Tous à vos piments !! !
Peach : OK
Voix off : Peach deterra alors plusieurs piements géants du sol et les lanca à tous ses camarades !!
Peach : Tenez !! !!!!
Tous empoignèrent un piment et le lancèrent sur Boo
Mario : Méga Combo !! !!!!!!!!!! Boules de Feu !! !!!!!!!!!
Luigi : Boules de Feu vertes !! !! (encore en copiant Mario)
Peach : Parapluie !! !!
Lakitu : Foudre !! !!!
Boo :
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Boo éclata alors en plusieurs petit Boo !! !!
Mario : Tous sur eux !! !
Boo : Non non non attendez attende atttendez je je je me me me rends rends rends !! ! !! ! !! !
Mario : Euh y´a un peu d´écho avec tout ces Boos
Voix off : Le Boo fit alors Link sortir Link par une sortie euh... enfin la sortie quoi , ce dernier était couvert de bave et de sucs digestifs et d´autres trucs que je ne vous citerait pas et puait encore plus qu´avant
Tous : Beurk , ca commence à devenir une habitude !! !
Link : Beurk effectivement ...
Mario : Bien Boo !! ! Nous allons te tuer !! !
Boo : Non non ne me tuez pas et en échange je vous donne la route pour sortir de la Forêt Maudite !! !
Mario : D´accord !! !!
Voix off : En fait ce Boo était vraiment nul et ...
Boo : Ta gueule toi !! !
Voix off : C´est pas vrai !! Personne ne m´aime snif ...
Mario : Boo , si tu nous fait sortir on t´accepte dans notre groupe
Boo : Ok de toute facon vous me faites peur j´ai pas envie de vous avoir comme ennemi !!
Voix off : Après s´ètre perdu plusieurs fois à cause de ce crétin de Boo , le groupe arriva à la Sortie de la Forêt Maudite.
Boo : Nous y voilà devant vous se dresse le Royaume Navet !! !!
Mario : OK comme promis on t´accepte dans notre groupe !!
Voix off: Tatadadada !! ! Boo a rejoint votre Groupe !! !
Boo : Je fais peur aux gens, je suis level 2 !! Je peux vous faire de bons petits plats !!
J´ai 15 en force ,2 en intellligence et 20 en Agilité !!
Mario : OK tu es accepté !! !!
Tous : Pareil pour moi !! !
Link : Je ne suis pas rancunier !! !! Allons !! En route pour le Royaume Navet !! !
Mario : C´était ma phrase !! !
Voix off : Et c´est là dessus que ce finis cet épisode , nos héros arrivent donc dans la cité du Royaume Navet !! !!
Prochain épisode : au royaume navet !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir partie 1 épidode 3 et partie 1 épisode bonus !! !
![]()
anti-flood/racisme