épisode 3 parti 1 ^^
Parodie
Nintendo
Avec dans les roles principaux Mario,Luigi,Peach,Link,Yoshi,Lakitu
épisode 3:le royaume navet
Mario:"nous voici au royaume navet!"
Peach:"beurk!mais ça pue"
Luigi:"ben oui ça sent le...navet"
Yoshi:"vjsdifouesrpfjzherfjrzancazeotzzpr,epeo"
Lakitu:"il dit que il faudrai un moyen plus rapide de trouver."
Link:"tu pourrais lancer un sort de détéction?"
Lakitu:"ah oui je peux!bon alors je cherche dans mon livre...ah,c´est bon!alors:khgadosafodsiàqohouepiéju...""
Link:"il est surement en communication avec un autre monde..."
Lakitu:"je vois...je vois une grande maison en bois avec un nom bizare...je vois une grosse femme avec un insigne...je vois une espèce de verre surement le graal...je vois..."
Mario:" te fatigue pas c´est la taverne de tout a l´heure!"
Lakitu:"désolé,il y a surement des interférence par ici"
Peach:"100% de magie,hein?"
Lakitu:"grmmbl..."
Mario:"bon c´est pas grave on va chercher..."
_____________________________
voix-off:"842 kilométres plus tard..."
Luigi:"hhhh...hhhh c´est bon on est au chateau navet!"
Mario:"bon,entrons (il ouvre la porte)tiens c´est fermé..."
Peach:"eh,je viens de voir un lapin rose avec des petites oreilles qui avait une clé dans la bouche!"
tout le monde(sauf peach ^^):"hahahahahahaha!!!!!!!!"
Link:"mais bien sur!Et moi j´ai sauvé un royaume plusieurs fois!"
Peach:"euh...mais t´a sauvé un royaume plusuieurs fois!"
Link:"eh merde!mauvais exemple..."
Mario:"bon,c´est pas tout ça mais continuons a chercher..."
_____
voix-off:"2 heures plus tard..."
Mario:"2 heures qu´on cherche et pas de truc pour ouvrir la porte!"
Link:"oh!un lapin rose avec un clé!"
Luigi:"mais c´est vrai!Peach n´avait pas tort!"
Mario:"attrapez-le!"
Peach:"pas la peine je m´en occupe (elle se déshbille)ouh ouh monsieur le lapin!"
(le lapin fantasme sur Peach et s´évanoit)
Mario:"euh... bien joué mais remet tes vétements!"
Mario:"bon,je l´ouvre!"
Peach:"ohhhhh...un joli tableau a l´entré!"
Lakitu:"hum...laisse moi examiner ce tableau (il l´examine)eh bien voila qui est ...(il se fait aspirer dans le tableau)AAAAAHHHHH!!!!!!"
(tout le monde se font aspirer)
Mario:"keuf!keuf! (ne lisez pas c´est encore un onomatopé!) keski c´est passé?"
Bob-Omb rouge:"faites gaffe!"
__________________________________________________
__________________________________________
Voix-off:on attaque la partie baston de l´histoire,comment tous ça va t´il finir?Vous le saurez dans la partie 2 de l´épisode 3!Putain ils vont jamais s´en sortir...oups!
__________________________________________________
____________________________________________
il a été fait a l´arrache a cause d´un de mes assistant dont je ne citerait pas le nom