CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie Nintendo

mace-link
mace-link
Niveau 6
11 février 2007 à 18:02:49

:up: anti flood racisme

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
11 février 2007 à 18:16:08

je fais ma pub pour ma nouvelle parodie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-946482-1-0-1-0-0.htm

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:20

soyez vous aussi demain a 8 heures sur mon topic de parodie toualaïte prinecesseu

nikhco
nikhco
Niveau 4
11 février 2007 à 19:37:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

J´adore l´épisode "Boo", sinon pour faire un mp3, j´utile un simple... dictaphone mp3, mais je laisse un petit blanc au début que je coupe ensuite, comme j´entend le "Krrr" quand on appuie sur le bouton. Sinon juste ma voix, peut être une musique de fond, ou alors des sons récupéré sur le net.

PS: Je te rajoute Ryu, et mon adresse, c´est nikhco@hotmail.fr

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
11 février 2007 à 19:39:51

quel topic de merde !! !

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 février 2007 à 20:18:46

Et alors?Tu l´écris quand la suite? :o))

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
11 février 2007 à 20:23:50

épisode 3 parti 1 ^^

Parodie
Nintendo

Avec dans les roles principaux Mario,Luigi,Peach,Link,Yoshi,Lakitu

épisode 3:le royaume navet

Mario:"nous voici au royaume navet!"

Peach:"beurk!mais ça pue"

Luigi:"ben oui ça sent le...navet"

Yoshi:"vjsdifouesrpfjzherfjrzancazeotzzpr,epeo"

Lakitu:"il dit que il faudrai un moyen plus rapide de trouver."

Link:"tu pourrais lancer un sort de détéction?"

Lakitu:"ah oui je peux!bon alors je cherche dans mon livre...ah,c´est bon!alors:khgadosafodsiàqohouepiéju...""

Link:"il est surement en communication avec un autre monde..."

Lakitu:"je vois...je vois une grande maison en bois avec un nom bizare...je vois une grosse femme avec un insigne...je vois une espèce de verre surement le graal...je vois..."

Mario:" te fatigue pas c´est la taverne de tout a l´heure!"

Lakitu:"désolé,il y a surement des interférence par ici"

Peach:"100% de magie,hein?"

Lakitu:"grmmbl..."

Mario:"bon c´est pas grave on va chercher..."
_____________________________

voix-off:"842 kilométres plus tard..."

Luigi:"hhhh...hhhh c´est bon on est au chateau navet!"

Mario:"bon,entrons (il ouvre la porte)tiens c´est fermé..."

Peach:"eh,je viens de voir un lapin rose avec des petites oreilles qui avait une clé dans la bouche!"

tout le monde(sauf peach ^^):"hahahahahahaha!!!!!!!!"

Link:"mais bien sur!Et moi j´ai sauvé un royaume plusieurs fois!"

Peach:"euh...mais t´a sauvé un royaume plusuieurs fois!"

Link:"eh merde!mauvais exemple..."

Mario:"bon,c´est pas tout ça mais continuons a chercher..."
_____
voix-off:"2 heures plus tard..."

Mario:"2 heures qu´on cherche et pas de truc pour ouvrir la porte!"

Link:"oh!un lapin rose avec un clé!"

Luigi:"mais c´est vrai!Peach n´avait pas tort!"

Mario:"attrapez-le!"

Peach:"pas la peine je m´en occupe (elle se déshbille)ouh ouh monsieur le lapin!"

(le lapin fantasme sur Peach et s´évanoit)

Mario:"euh... bien joué mais remet tes vétements!"

Mario:"bon,je l´ouvre!"

Peach:"ohhhhh...un joli tableau a l´entré!"

Lakitu:"hum...laisse moi examiner ce tableau (il l´examine)eh bien voila qui est ...(il se fait aspirer dans le tableau)AAAAAHHHHH!!!!!!"

(tout le monde se font aspirer)

Mario:"keuf!keuf! (ne lisez pas c´est encore un onomatopé!) keski c´est passé?"

Bob-Omb rouge:"faites gaffe!"

__________________________________________________
__________________________________________
Voix-off:on attaque la partie baston de l´histoire,comment tous ça va t´il finir?Vous le saurez dans la partie 2 de l´épisode 3!Putain ils vont jamais s´en sortir...oups!

__________________________________________________
____________________________________________

il a été fait a l´arrache a cause d´un de mes assistant dont je ne citerait pas le nom

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
11 février 2007 à 20:53:46

bon on a se reprendre et envoyer le meme épisode refait bientot ^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 février 2007 à 12:38:35

:up:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
12 février 2007 à 14:47:09

:up:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
12 février 2007 à 14:57:46

arrête de faire des copier/coller de Naheulbeuk va...

c´est carrément pas bon...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
12 février 2007 à 15:15:37

bof...

shakhen
shakhen
Niveau 8
12 février 2007 à 15:45:54

Grosse copie de naheulbeuk :sors:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
12 février 2007 à 16:26:31

désolé :snif2: j´ai plus d´inspiration mais venez sur mon topic pardie Zelda
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-946482-2-0-1-0-0.htm
la prochaine fois je promet de m´apliquer :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
12 février 2007 à 16:29:05

j´aimerai vous y voir vous!c´est dur vous croyez quoi?

nikhco
nikhco
Niveau 4
12 février 2007 à 17:15:16

J´adore le passage avec le lapin rose :lol:

pokai
pokai
Niveau 10
12 février 2007 à 22:40:09

quand tu parlai d´un assistan, tu parler de moi :ouch:

KingOfTheGame
KingOfTheGame
Niveau 8
13 février 2007 à 10:49:33

NON IL EST CHEF DU GANG DES MOJOJISTES ET IL EST DEALER DES POTIRONS DE TOAL!!

:lol:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
13 février 2007 à 19:30:40

c ki naheulbeuk ?

ah au
fait..............................................
..... :up: !! !

pokai
pokai
Niveau 10
13 février 2007 à 23:15:08

Ryu_Link64 :d) ce n´est pas la bonne version lol, je t´enverai la bonne, tu poura la reposter ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment