CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screenshots Naruto sur Wii

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 19:00:46

Bah pour les épisodes, c´est pas très compliqué, tu vas sur youtube ou dailymotion, et tu tape dans la recherche:
naruto X (ou x represente le numero de l´episode).

Mais sinon oue l´episode 30 est violent. Quand on est a 24 images seconde, on le sent^^.

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:05:10

juuken hou,hakke rokujuu yonshou :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:07:40

tomjv tu as 24 ans et tu as fond sur naruto :ouch:

j´ai l´impression que les jeunes qui ont la vingtaine qui regarde naruto deviene fou.

j´ai un pote a mon frere qui a 24 aussi est un gros malade de naruto et mon frere de 23 ans est contaminé par le virus il regarde tout les jours sur gameone meme les episode de merde apres le combat naruto vs sasuke.

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:09:20

Le mieux pour s´amuser c´est regarder les episodes en francais MDR :noel:

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:09:44

Tous ceux qui disent que naruto sur ps2 c´est de la merde c´est qu´ils ont vraiment pas joué au 3 ! Franchement j ai jamais pris un pied aussi denfer dans un jeu de combat ! le rythme est frenetique, les cinematiques sublimes, les commandes basiques mais terriblement efficace !

Moi perso je prefere un peu celui sur ps2 que sur gamecube mais je l adore aussi sur gc ! J´attend le Gekito Ninja Taisen EX et narutimate accel avec la plus grande impatience !

dernier petit truc DBZ a coté de Naruto c´est de la bouse cosmique !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:11

naruto sur ps2 c´est sur que c´est hyper diferent des volets gc/wii.

sa reste d´excelent jeux :oui: et en avril naruto shipuuden : narutimate accel sur ps2 :ange:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 19:12:18

Bah, j´aipas 24 ans , mais 20 ans, j´ai juste fait mon profil en deuspi.

Apres, chui pas a fond sur naruto, mais j´aime bien les animes et naruto m´as bien plus, en plus de ca, le jeux gamecube est tres tres bon.
Pour tout ceux qui était fan de dbz (fan, tout etant relatif bien sur^^) pendant leur enfance, ils ne peuvent qu´apprécier naruto, c´est le même principe en mieux fait, plus drole et plus complet.

Par contre, moi j´irai jamais matter un seul épisode sur gameone (merci la vf qui detruit toute l´ambiance de naruto... jpense notamment au passage de la forêt chunin qui est pratiquement angoissant en vo alors qu´il est risible en vf), ni les fillers qui sont trop sales (animation en 7 image par seconde :rire: ).

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:12:25

Sur ps2 il est pas mal mais appuyer que sur O pour enchainer triangle + rond pour les furies c´est limiter

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:12:45

VIVE ONE PIECE

POWAAAA :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:15:59

c´est voleurs de ressortir les jeux naruto viens de 3 ans chez nous.

sa mérite le boycot.

en plus le manga et l´animé on finis le combat sasuke naruto il aura pu sortir naruto 4 gc et naruto 3 ps2 c´est rapasse.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 19:17:19

Business is business

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:46

Si on boycott on aura plus de sortie Européennes de jeux de manga, parce que ça se sera mal vendu.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 19:20:33

Surtout que les seuls jeux qui ont l´air potables en ce moment sont des jeux tirés d´animes.

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:21:41

naruto sur xbox360 :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:23:56

wé c´est vrai mais bon y a tj l´import c´est sa le meileur.

naruto sur xbox360 sa fais un ans qu´il est annoncé ont a tj rien entendu depuis :sleep:

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:23:57

Il nous faut le freeloader pour fevrier :fou:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:56:01

Carrement !! !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:56:33

freewiiloader :hap:

Mike32768
Mike32768
Niveau 5
23 janvier 2007 à 20:04:07

T´as fini avec ta pub de site d´actualité de jeux vidéo en retard..?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment