Bah, j´aipas 24 ans , mais 20 ans, j´ai juste fait mon profil en deuspi.
Apres, chui pas a fond sur naruto, mais j´aime bien les animes et naruto m´as bien plus, en plus de ca, le jeux gamecube est tres tres bon.
Pour tout ceux qui était fan de dbz (fan, tout etant relatif bien sur^^) pendant leur enfance, ils ne peuvent qu´apprécier naruto, c´est le même principe en mieux fait, plus drole et plus complet.
Par contre, moi j´irai jamais matter un seul épisode sur gameone (merci la vf qui detruit toute l´ambiance de naruto... jpense notamment au passage de la forêt chunin qui est pratiquement angoissant en vo alors qu´il est risible en vf), ni les fillers qui sont trop sales (animation en 7 image par seconde
).