CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Screenshots Naruto sur Wii

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:28:24

Et oui les premiers screens sont disponibles de ce jeux très attendu !!

Pourtant aucune news sur les dates de sorties européenes !!

http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=148

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:30:02

cool merci ;)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:30:49

c´est pas les premieres screen :(
sinon ca a l´air d´etre le meme que celui sur cube mais avec plus de perso peut etre...
pas terrible (celui sur ps2 est mieux)

cixis
cixis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:31:26

:nah: naruto !

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:32:28

de toute facon , il faut le freeloader pour pouvoir le lire et comme il est pas sorti ...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:33:14

Ben le probléme avec le naruto gamecube c´est qu´il est beaucoup moins spectaculaire que sur PS2 et donc il connaît un moins large public, mais en même temps, il est beaucoup plus technique et moins lassant, car sur ps2, une fois qu´on a vu toutes les attaques spécial, hé ben... plus rien, lol!!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 18:34:33

DEja vu ces screens, ca m´étonne quand même un peu qu´il n´y ait pas encore de video alors que le jeux sort très bientot.

Les naruto sur gamecube font vraiment partie d´une des meilleures series de jeux de combat toute console confondues.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:36:50

pas d´accord avec tom[jv] les meilleurs jeux de combats sont les KOF- street fighter -tekken- soul calibur et autres virtua fighters

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:39:32

Moi je dis Fake!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 18:42:48

Bah tu vois j´ai beaucoup jouer a tout les jeux que tu as cités et ces series font également parties des meilleures (enfin bon tekken....mouia faut le dire vite quand meme...) mais les naruto sur gamecube, même s´ils apparaissent très faciles d´accès sont en réalité tout autant techniques.

Joue contre un mec qui maitrise les cancels et les esquives de coté a la perfection, tu n´auras aucune chance. Par contre, prend naruto 4 pour la premiere fois et tu t´amuses direct.
C´est dans ce sens que les naruto gamecube sont excellent. Facile d´acces, mais en même temps très technique et tres complet (tres ressemblant a dead or alive 2 je trouve).

Par contre, les narutos ps2...un smash bross en un peu moins précis, même si l´univers est bien mieux respecté et les furys sont magnifiques.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:44:50

c´est toujours les meme photo qu´ils montrent :oui:

toute façon le jeux sors dans 1 mois on aura une avalance de video et photo a sa sorti.

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:46:37

freeloader :bave:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:48:09

Mais peut etre qu´il sortira en Europe...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:48:17

j´ai joué a naruto 3 sur cube et j´ai passé des centaines d´heures a m´éclater avec mes potes!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 18:48:33

Tu parles du prochain naruto sur ps2 levantine?

Parceque sinon, sur ps2 (dans naruto 3 en tout cas) y´a quasiment tout les persos de la série (anime).

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:48:44

je trouve naruto pas charismatique et sa l´air nul cette saga :non:

dragon ball z budokai tenkaichi 2 for the winz :noel: :ok:

rdchh
rdchh
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:48:56

lezoreille974 Posté le 23 janvier 2007 à 18:48:09 Mais peut etre qu´il sortira en Europe...

En 2008 t´imagine le temps pour que la france passe au naruto next gen :fou:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:52:03

Oui mais perso j´adore !! ! Sinon ce sera en Import :´(

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
23 janvier 2007 à 18:54:07

Matte le debut (apres le titre, pas apres l´intro) de ca devil man:

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2B30/video/x5i78_naruto-episode-30

C´est pour ce genre de séquances que naruto est si célèbre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:59:05

rahh trop bon cette episode 30.

naruto de l´episode 1 à 135 c´est un régal :content:

Vivement l´episode 220 fin des episode fealers :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment