merde.....
C´est pas sympa. Les bon jeux son excite truck, zelda, mario galaxy, metroid prime 3, super smash bros brawl ( foule d´acclamations ).
Les bon jeux sont à venir, faut juste patienter, vous feriez mieux d´économiser plutot que de gaspiller et de vous pleindre 