CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai craqueerrrrrrrrrr

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:22:43

pour nk7 :
GOW okay maos DOA 4 t´apelle ça un choix ?? ?? lol

Fin bref tu fais ce que tu veux^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:23:01

merde.....

C´est pas sympa. Les bon jeux son excite truck, zelda, mario galaxy, metroid prime 3, super smash bros brawl ( foule d´acclamations ).

Les bon jeux sont à venir, faut juste patienter, vous feriez mieux d´économiser plutot que de gaspiller et de vous pleindre :nah:

cixis
cixis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:25:33

ha le fou , une legende comme nintendo ta passé chez microsoft !

[Ptilouis]
[Ptilouis]
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:29:47

Franchement faut arrêter la wii est quand même super dur à trouver. La trouver avant Noël c´était pas facile!!! Donc la plupart ce sont bien débrouillé et ont eu de la chance (il en faut toujours). Mais franchement je vois pas l´intérêt de dire que les autres sont limites des boulets parcequ´ils l´ont pas trouvé.
En tout cas, j´ai la 360 et je peux dire que même si t´es pas patient (t´as le droit) t´as bien fait de la prendre.
Mais quand même VIVE LA WII!!!

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:30:15

Légende légende...oui c´est sur^^ d´aillieur je suis Nintendo que crosoft et ces focus de Sony, mais faut admettre que la 360 va de succés en succés pour l´instant, une vrai bombe avec Dead Rising, GOW Lost Planet et bien d´autre...(sauf DOA4).

Pour la Wii il faut juste patienter :)

blourg2
blourg2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:34:31

mdr c´est tellement difficil d´attendre moins d´un mois.... Moi je souhaite l´avoir de puis a peu pres une semaine et je l´aurais demain sans l´avoir reservé.

Quand on veut on peut.

[Ptilouis]
[Ptilouis]
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:40:53

N´empèche qu´attendre autant de temps ça te fait devenir défaitiste :-(
Mais bon moi aussi je réussirais à l´avoir!!!

L´espoir fait vivre, je vis trop.

blourg2
blourg2
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:54:25

Enfin faut se rappeler que c´est qu´un console hun.

Ca va rien changer d´attendre un mois

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:55:21

Vu comment tu présentes ton premier post on dirait que t´essaies de te rassurer ...

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:00:24

regrette tu ton choix

nk7
nk7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:12:09

non par contre je pense que tous ceux qui ont terminer zelda regrettent davoir pris la wii

nk7
nk7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:21:03

enfin c´est queske jpense

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 janvier 2007 à 13:27:46

Et voila le :
F!
OSEF!

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 janvier 2007 à 13:29:00

P.S : j´ai fini Zelda, et je suis pas déçu : j´ai NFS qui est bien meilleur que sur PC, Red Steel qui est génial, Rayman contre les lapins crétins qui est terrible à plusieurs!

rems035
rems035
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:39:03

Grace a vos pouvoir combiner, moi le capitaine OSEF viens pourir les topicalacon....

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 janvier 2007 à 13:39:18

J´ai fini Zelda, mais j´y retourne de temps en temps pour voir les petits détails qui m´auraient échappé, et sinon je joue beaucoup à Wario et Wii Sports avec mes potes :ok: Sinon j´ai aussi rayman et wii play, mais j´y joue plus trop.
En bref: j´ai fini Zelda et non, je ne regrette absolument pas mon achat! :-)
Mais j´attends la suite avec impatience :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment