CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai craqueerrrrrrrrrr

nk7
nk7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:01:41

l´attente de la wii ma degoouter de cette console j´ai donc pris la 360 meme si sa m´enerve pour zelda mais bon y a pas foto les graphs sont nettement plus beaux et les jeux entre doa 4,oblivion,r6vegas,gow ... y´a le choix
donc voila c´est tout et ofet il ya otre chose qui ma enerver sur la wii,les soit disant bon jeux qui vont sortir ils sont
ou????!!!!!
http://www.gamekult.com/wii/jeux/calend
rier_type1_page12/2006.html

nk7
nk7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:02:49

dsl le lien
http://www.gamekult.com/wii/jeux/calendrier_type1_page12/2006.html

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:04:41

Tant mieu, y en aura plus pour les autres :o))

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:05:51

Mais on en a rien a f**tre de ta life !! !!!

sa fai 999999999999999999999999999999 qu´on post se genre de topic a la con arrêté vous la on s´en FOU

ON SEN FOU !! ! ok

LES BON JEUX QUI VONT SORTIR SI TU LES VOIS PAS C PASKIL SONT PAS SORTIE ENCORE RE-FLE-CHIE !! !!!!!!!

10bal
10bal
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:06:08

"l´attente de la wii"...

Moi je l´ai pas réservée et je l´ai eu le jour de sa sortie. Et je connais des tas de gens comme ça qui l´ont pas réservée et qui l´ont eu un peu avant noel.

Les gens qui "attendent" sont ceux qui soit :

- Ceux qui ont réservé chez un revendeur mal fourni comme amazon ou alapage et n´ont pas osé retirer leur réservation.

- Les gens pas débrouillards qui ont la flemme de chercher un peu.

Si tu l´as pas eue c´est que tu la voulais pas vraiment. La preuve, tu as acheté une 360 lol.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:06:08

hey les forumeurs je demande le O :noel:

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:06:37

certain dans l´avion : excite truck
d´autre en TGV : mario party, dragon ball, sonic
sinon en bus : trauma center, elebits ou ssx

sinon apparement mario galaxy, super smash bros melee et les gros titres arrivent a la nage ( doivent etre en galere dans la baie de tokyo la... )

a suivre

debatte
debatte
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:08:12

c est avec grand plaisir que je donne le S

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:08:26

S

Kira89
Kira89
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:12:25

E :ok:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:14:23

Ben alors? personne pour le F?
oups je l´ai dis!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:14:45

nk7:
"oblivion,r6vegas,gow...",

super, des jeux qui sortent aussi sur PC, Test drive unlimited et plein d´autre...

Bref, vive la Wii et ses vrai exclus, et le PC pour le reste !

holow-man
holow-man
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:21:43

moi j´ai les 2 :content:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 janvier 2007 à 17:23:52

merci d´être passé

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:43:28

c´est rigolo moi aussi j ai craké il y a plus ou moins un mois

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:44:04

mytho.

le mec c´est la première fois qu´on le voit sur le forum et "oulala j´attend la wii depuis des lustres".

Ben voyons...

nk7
nk7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:46:12

jme suis fait bannir c pour sa
mon ancien pseudo etait aka93

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 janvier 2007 à 18:14:06

+100 pour 10bal

Perso j´avais pas reservé ma wii avant la sortie, du coup je l´ai reservé à la sortie chez Micromania, et voyant que ca fonctionnait pas j´ai hcercher en grande surfaces et je l´ai eu bien avant Noel.

Si on se débrouille un peu ´ya moyen d´en avoir sans trop de probs.

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:19:44

T´es sur d´avoir 17 ans nk7 ?
Parceque écrire j´ai craquerrrr au lieu de j´ai craquééé c´est grave, mais franchement grave, tu crains , tu serais pas quebecois ? ( je n´ai rien contre eux ) mais vu son orthographe je doute.

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:21:49

Enfin bref, faire un topic pour divulguer ta vie et dégouter des forumeurs ou des futurs acheteurs qui sait, c´est pa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment