"l´attente de la wii"...
Moi je l´ai pas réservée et je l´ai eu le jour de sa sortie. Et je connais des tas de gens comme ça qui l´ont pas réservée et qui l´ont eu un peu avant noel.
Les gens qui "attendent" sont ceux qui soit :
- Ceux qui ont réservé chez un revendeur mal fourni comme amazon ou alapage et n´ont pas osé retirer leur réservation.
- Les gens pas débrouillards qui ont la flemme de chercher un peu.
Si tu l´as pas eue c´est que tu la voulais pas vraiment. La preuve, tu as acheté une 360 lol.