CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BêêêêHHHHHHhh!!!!!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:21:17

T enerve pas Keitaro

j aime pas les jeux de foot...

j ai juste donné mon avis...

PS: j ai jamais eu de PES, ni de FIFA...

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:21:56

Du foot ça se joue sur un terrain. Et si il faut y jouer sur console alors autant que se soit fun !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:22:22

tu penses que FIFA street est mieux que RE4?????

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:22:52

bah ca se voit moi j´ai touché tous les jeux de foot au monde c´est pour ca je sais que le prochain mario foot ressemblera au mickey football qui est déja sorti et auquel j´ai joué

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:23:55

bin, je sait pas

mario tennis est excellent, mario kart aussi, mario golf, ça va...

je pense que mario striker sera incoomparable avec mickey...

les simu sport de mario sont en général fun

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:24:14

poiuytreza34 t´as jamé joué à un pes alors car quand tu marque un beau but t´es en extase!! tu cries et autres!! c´est de l´euphorie pure!!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:24:32

keitaro-irushim Posté le 21 mai 2005 à 17:22:52
bah ca se voit moi j´ai touché tous les jeux de foot au monde c´est pour ca je sais que le prochain mario foot ressemblera au mickey football qui est déja sorti et auquel j´ai joué

tu as joué à football sur atari 2600?

et super kick off???

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:25:40

keitaro-irushim Posté le 21 mai 2005 à 17:24:14
poiuytreza34 t´as jamé joué à un pes alors car quand tu marque un beau but t´es en extase!! tu cries et autres!! c´est de l´euphorie pure!!

Moi, même sur PES je reagirait pas comme ça.
je hurle quand je dégomme un mec avec une banane à mario kart

ou quand je fout une bonne branlée à soulcalibur2

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:26:07

Bah de toute façon c´est toute la societe de consomation qui faudrais formater. Mais bon y en a qui on l air de le faire expres. Perso je m achette un jeu chaque vacance en moyenne, et je ne prends vraiment celui qui me plait le plus. Je vais pas meforcer a m achetter un jeux en vogue juste comme ça ( et pour ma soeur qui est blonde et donc un vrai mouton 1ere qualité :rire: )

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:26:39

mario kart=trop facile j´avis fait un record que j´avais envoyé à nintendo magazine classé pendant 6 mois dans les 5 premier ensuit je lé fini à 100% et n´utilise jamé le mot simu pour des jeux comme ca sinon té pas un bon gamer et mario tennis est fun mais pas autant qu´un top spin que j´ai ou d´un smash court tennis tournament

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:36

Si mario kart est si facile,au lieu de faire un bon score. Fait le meilleur score ! on vera si c´est si facile.(sinon c´est comme étre premier de la classe avec 5 de moyenne)

Au fait pour " l extase, que tu saute dans tous les sens detruit ta console de joie" même sur un zelda je n est jamais réagit comme ça ( enfin presque :rire: ) Mais bon c´est peut étre parce que pour toi marqué un but est tres rare.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:30:46

Moi j´attends d´en savoir plus pour me prononcer .
Tout ce qu´on a vu de la revolution pour le moment c´est une boite ( qui d´apres les echos etait vide qui plus est ! ) sans fil , sans jeux , sans manettes .
Nintendo n´a annoncé strictement aucun chiffre a propos des performances de la revolution , meme si il est vrai que d´apres les itw qu´on a pu lire pour le moment , ca ne sera pas un monstre de puissance , nintendo preferant emprunter une autre voie que celle de la course a la puissance .
Bref , j´attends ( et puis je reve de la On , vi vi ! Et nintendo n´a toujours pas confirmé que la video de la On etait un fake contrairement a ce que tout le monde dit -apprenez un peu a parler anglais...- )
ET sinon j´attends aussi d´en savoir plus sur la dreamcast next , n´oublions pas Sega , l´autre monstre sacré des salons .
La xbox de son coté ne m´interresse pour le moment pas du tout , elle n´apporte rien de neuf , et en terme de puissance , mon pc actuel n´est pas loin de faire pareil donc... Et coté jeu , c´est un peu triste a part Kameo et Perfect Dark zero .
Coté ps3 , j´attends de voir de VRAIS videos de jeu , du in game , parce que je sens bien que Sony va nous refaire le coup de l´emotion engine . Et coté fiabilité , j´attendrais aussi sa sortie et les 1er echos avant de me prononcer defintivement .

Sinon en attendant , des lundi je vais me payer une DS , Nintendo a reussit avec cet e3 a me convaincre :> .

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:31:32

ouais marqué un but des 40 m c´est rare et marqué en ciseau c´est vraiment rare donc faut connaitre avant de parler

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:33:51

Falais donc le preciser. Pour moi le foot ça se resume a metre la baballe dans le filet.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
21 mai 2005 à 17:35:08

ouais moi je suis un taré du sport je pratique et j´adore regardez

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:35:52

Moi j´attends d´en savoir plus pour me prononcer .
Tout ce qu´on a vu de la revolution pour le moment c´est une boite ( qui d´apres les echos etait vide qui plus est ! ) sans fil , sans jeux , sans manettes .
Nintendo n´a annoncé strictement aucun chiffre a propos des performances de la revolution , meme si il est vrai que d´apres les itw qu´on a pu lire pour le moment , ca ne sera pas un monstre de puissance , nintendo preferant emprunter une autre voie que celle de la course a la puissance .
Bref , j´attends ( et puis je reve de la On , vi vi ! Et nintendo n´a toujours pas confirmé que la video de la On etait un fake contrairement a ce que tout le monde dit -apprenez un peu a parler anglais...- )
ET sinon j´attends aussi d´en savoir plus sur la dreamcast next , n´oublions pas Sega , l´autre monstre sacré des salons .
La xbox de son coté ne m´interresse pour le moment pas du tout , elle n´apporte rien de neuf , et en terme de puissance , mon pc actuel n´est pas loin de faire pareil donc... Et coté jeu , c´est un peu triste a part Kameo et Perfect Dark zero .
Coté ps3 , j´attends de voir de VRAIS videos de jeu , du in game , parce que je sens bien que Sony va nous refaire le coup de l´emotion engine . Et coté fiabilité , j´attendrais aussi sa sortie et les 1er echos avant de me prononcer defintivement .

Sinon en attendant , des lundi je vais me payer une DS , Nintendo a reussit avec cet e3 a me convaincre :> .

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:36:00

Keitaro

excuse moi, les jeux de sport c est pas ma tasse de thé.

Le dernier match de foot quej ai regardé, ca devait être en 1996.

alors, les simu de sport m interesse pas, comme les jjeux de bagnole.

Je suis plus RPG ou action aventure, genre zelda

Par contre, je m amuse comme un fou sur mario kart, et mario striker a plus de chance de m amuser que PES4

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:36:48

et pourtant, j ai pratiqué du sport à bon niveau ( national)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:38:03

Désolé bug -_-

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:52:29

J´aime pas les bugs moi! Je sais pas pourquoi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment