Moi j´attends d´en savoir plus pour me prononcer .
Tout ce qu´on a vu de la revolution pour le moment c´est une boite ( qui d´apres les echos etait vide qui plus est ! ) sans fil , sans jeux , sans manettes .
Nintendo n´a annoncé strictement aucun chiffre a propos des performances de la revolution , meme si il est vrai que d´apres les itw qu´on a pu lire pour le moment , ca ne sera pas un monstre de puissance , nintendo preferant emprunter une autre voie que celle de la course a la puissance .
Bref , j´attends ( et puis je reve de la On , vi vi ! Et nintendo n´a toujours pas confirmé que la video de la On etait un fake contrairement a ce que tout le monde dit -apprenez un peu a parler anglais...- )
ET sinon j´attends aussi d´en savoir plus sur la dreamcast next , n´oublions pas Sega , l´autre monstre sacré des salons .
La xbox de son coté ne m´interresse pour le moment pas du tout , elle n´apporte rien de neuf , et en terme de puissance , mon pc actuel n´est pas loin de faire pareil donc... Et coté jeu , c´est un peu triste a part Kameo et Perfect Dark zero .
Coté ps3 , j´attends de voir de VRAIS videos de jeu , du in game , parce que je sens bien que Sony va nous refaire le coup de l´emotion engine . Et coté fiabilité , j´attendrais aussi sa sortie et les 1er echos avant de me prononcer defintivement .
Sinon en attendant , des lundi je vais me payer une DS , Nintendo a reussit avec cet e3 a me convaincre :> .