CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BêêêêHHHHHHhh!!!!!!

bibnout
bibnout
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:50:51

c´est incroyable le nombres de personne qui suivent le troupeau qui se dirige dans l´ênclos de sony :honte:

ho regarder Killzone! :ouch2: wouah!!! je vais me le payer avec la ps3!!! ( c´est pourtant d´un jeu très moyen, mais quand on parle de grafismes....et le pire c´est que ce n´est pas du in-game) marketing made in sony :honte:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:54:27

Si la révolution marque la Revolution du jeux vidéo Sony a intére d´assuré sur le amrketing pour garder son troupeau :fou: De toute façon il vaut mieu qu´il se dirige chez sony que Kro$oft car la ps3 sortira en meme temps que la révo je supose donc sa laissera le temps au bébète de voir se que c´est de JOUER

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:54:52

J´espere que tout les gens qui irons chés Sony se retrouverons dans la meme arnak que la Ps2 une console ultra fragile . .. Et qui se retrouverons avec des jeux et une console pété , il reviendrons vite chez N !

bibnout
bibnout
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:56:11

et le pire c´est que la ps3 sera super cher....et super infiable..de quoi se faire du fric avec des moutons made in sony

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:56:28

( Si j´achète la ps3 c´est pour les jeux et non pas les beau graphisme, mon pc fait mieu que la ps3 de totue façon)

J´achèteré aussi la révo!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:57:10

Quand il vont voir le prix de la ps3 ils vont déchanter. Enfin bon ça n´engage que moi mais 7 processeurs cell au top de la technologie ( enfin pour faire des math en tout cas, ils sont même pas capables de faire un seul polygones ) ça doit couter bonbon.

camille877
camille877
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:59:06

Cedfox moi j´ai une PS2 depuis 4ans et elle marche super bien contrairement à ce que tu dis! les jeux que j´ai sont supers! tu parle de jeux et de consoles pétés mais c´est que des conneries, quand on casse une console c´est parce qu´on en prend pas soin, et pour les jeux c´est pq on joue au frezbi avec! alors arrête de dire n´importe quoi!

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:03:37

et que dire des moutons Nintendo qui savent rien de la révo, mais savent qu ils vont la prendre...

PS: j adore Nintendo

camille877
camille877
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:05:19

omega_rugal je pense pareil que toi.
je trouve ça débil de passer son temps sur un forum juste pour critiquer! sérieux vous avez rien à faire de mieux en cette belle journé?? retrouner à vos jeux ça vaudra mieux

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:05:36

camille877
Posté le 21 mai 2005 à 13:59:06
Cedfox moi j´ai une PS2 depuis 4ans et elle marche super bien contrairement à ce que tu dis! les jeux que j´ai sont supers! tu parle de jeux et de consoles pétés mais c´est que des conneries, quand on casse une console c´est parce qu´on en prend pas soin, et pour les jeux c´est pq on joue au frezbi avec! alors arrête de dire n´importe quoi!

Ma ps2 qui tourne souvent est en train de rendre l´ame, les jeux mètten 2 ans a se lancer, chargement long, plantage. Pourtant elle est souvent nétoyer et je prend soins de mes CD. La ps2 est très fragile ( je parle meme pas de la psp)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:08:28

Nycho

et alors?????

moi, j ai pas eu de PS2, mais j en connait plein qui en sont contents. C est pas tous des moutons, y a des vrais gamers dans le lots...

et la PS3, elle risque d être hyper puissante...

et vous commencez déjà à gueuler

bêeêê^^eêê^^e^^eêe le troupeau Nintendo

camille877
camille877
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:08:37

que veux tu que je te dise? la mienne marche super bien et d´ailleur c´est tant mieux pour moi,je la nettoie toute les semianes et apparement ça marche donc voili

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
21 mai 2005 à 14:08:47

yeess camille je suis entiérement d´accord avec toi ma jolie. j´ai une PS2 depuis 4 ans et elle marche comme à son premier jour. il suffit d´en prendre soin.
Quant a la nintendo revolution étant donné que c´est la console sur laquelle on sait le moins de choses, il ne faut pas s´enflammer trop vite!
les gens de ce forum voit des indices mystéres partout! c´est une paranoïa il faut consulter ou se calmer...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:11:16

Comme j´aime bien le prénom Camille je vais pas t´embété.... bon si quand meme ^^ Elle lit super bien les dvd la console ^^. Quand on comapre la ps2 a la gc c´est sur que la ps2 c´est de la porcelaine. De toute façon je c´est se que je dit j´ai plein de pote qui ont racheter des ps2 ( faut dire que se sont des guerriers avec... :fou: )

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:13:31

Quand on parle de mouton on le dit pas de quelqu´un qui a sa firme préféré et qui a achetera de toute facon leur prochaines console, on parle de ceux qui font " Ouahhh c´est trop beau je prend " ou alors " Ouaaah ta vu ma nouvelle console ? 4000 TéraHerzt t´est niquier là ! " .

Ps : J´ai une ngc une ps2 et une xbox( xbox a un pote qui reste depuis des mois chez moi ) alors allez me traiter de mouton ça me ferait bien rire.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:14:52

omega_rugal
Posté le 21 mai 2005 à 14:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nycho

et alors?????

moi, j ai pas eu de PS2, mais j en connait plein qui en sont contents. C est pas tous des moutons, y a des vrais gamers dans le lots...

et la PS3, elle risque d être hyper puissante...

et vous commencez déjà à gueuler

bêeêê^^eêê^^e^^eêe le troupeau Nintendo

Je suis aps un mouton dsl. J´ai aps critiquer la ps3 je ne sait pas se qu´elle vaut niveau fiabilité moi. Je suis un gamer, j´ai la ps2, et j´aime certains jeu qu´il y a dessus.

Après c´est toi el mouton si tu suis la ps3 pour sa puissance...

Si ej devais acheter une console pour sa puissance j´en prendrais pas car => http://img272.echo.cx/my.php?image=fearcmpbeta20050306121626261sh.jpg :coeur:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:18:27

Camille => Ma game cube est tomber plein de foit avec un jeu en route a l´interieur , le jeut s´areter mais aucune raillure étais dessu , fais lexpreriense ac un Ps2 qu´on rigole t´on jeu aura une raillure circulaire de quoi racheter le jeu ! Nan la ps2 est beaucoup trop fragile il fo la laisser dans lembalage pur y joué

La puissance d´une console ne fait pas les jeu ! !!! c´est les jeu qui font la console alor ce´ssez de parler de la puissance comme un argument d´achat !

camille877
camille877
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:19:20

ben oui c´est bête de prendre un console juste pour sa puissance de plus que se sont que des chiffres! alors intéréssez vous plutôt aux jeux qui vont sortir et comparez, là seulement ça vaudra le coup de créer des topics!

camille877
camille877
Niveau 7
21 mai 2005 à 14:21:09

Cedfox moi j´ai jamais parler de puissance pour moi ça veux rien dire! moi je dis juste que je suis contente de ma PS2 parce qu´elle marche super bien depuis 4 ans ( même après avoir reçue une télé dessus :lol: ) alors que je m´y attendais pas voili voilou!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:22:02

Oui voila , pour l´instant personne ne peut dire quelle est la console a acheter absolument . .. juste en se basant sur des chifres .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment