CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50jeux auxquels il faut avoir joue ds...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:07:38

mes 50 jeux
1 sonic
2super mario bros 3
3 diddy kong racing
4pes4
5 gta vice city
6 final fantasy 8
7 final fantasy 7
8 silent hill 2
9 resident evil 1
10 resident evil 4
11 yakuza
12 zelda ocarina of time
13 zelda majoras mask
14 zelda wind waker
15 zelda Twiligth princess
16 mario kart 64
17 skies of arcadia legend
18 gta 3
19 shadow of the colossus
20 soldier of fortune 2 pc
21 perfect dark 64
22 goldeneye 007
23 donkey kong 64
24 pokemon bleu/rouge
25 banjo et kazooie
26 street of rage 1
27 street of rage 2
28 sonic 2
29 metal gear solid 1
30 metal gear solid 2
31 metal gear solid 3
32 metal gear solid 4 ( faudra passé par la polostation 3 un de ces 4 :snif: )
33 new super mario bros
34 phoenix wirgth
35 golden sun
36 golden sun 2
37 super mario world
38 super mario world 2
39 okami
40 god of war
41 half life
42 les sims
43 soul calibur ( nimporte lekel )
44 un burnout ( sauf la daube sur nds)
45 age of empire 2
46 ico
47 dveil may cry 3
48 super mario 64
49 super mario sunchine
50 guild war

Voila mon top 50.

dokioo
dokioo
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:18:18

Pour moi sa sera:
Rez dreamcast
un super jeu de shoot qui fait que son ambiance est trés accrocheur

Metal slug preferance sur neo geo le 1,2
super jeu,trés dificile

snk vs capcom dreamcast
jeu de baston qui a fait a des millier de joueur de cloque aux pouce.

World of Warcraft Pc
pas de commentaire

Super mario 3 nes
l´un des meilleure mario

Gt 2 Ps1
mon premier jeux de simulation de voiture

Final fantasy 6 et 7 Snes, Ps1
mes deux premiers rpg, sublime

Adventure of lolo nes
trés bon jeux a se tirer les cheveux

sa sera tout sachant qu´il y a baucoup d´otre jeux deja citer qui sont mes coup de coeur.

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:12

C´est quel épisode de Street of Rage qui est dispo sur Virtual Console?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:32:55

je suis le seul a avoir fais une liste de 50 jeux :hum:

faite des liste de 50 jeux :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:51:12

Donkey kong country - SNES ( gameboy color, gameboy advance)
Le plus beau jeu de plate forme en 2D mais aussi la plus grosse claque sur Super nes! Les seuls qui ont pu le surpasser graphiquement sont ses suites! Nous sommes en 1994, le 32x est sorti, on parle de playstation ou de saturn mais pour nintendo, c´est pas encore le moment de passer a la generation suivante et ce DKC vient montrer la puissance colossale de la SNES (en avait on vraiment besoin?) Toujours est il que nintendo prouve que la 2D a encore de beaux jours devant elle. Developpé par RAREWARE sur des stations silicon graphics, les meme qu´utilisee par ILM en 1993 pour Jurassic Park. Mais pour en revenir au jeu, donkey kong country est une bombe a tous les niveaux : graphiquement c´est splendide, ya vraiment aucun reproche a faire a ce jeu a ce niveau la. L´inventivite est a tous les niveaux : des decors varies, des musiques uniques et qui ont marque leur epoque. Et pour ne rien gacher, le jeu est drole merci cranky et aussi tres long merci aux passages secrets qui donnent au jeu une replay value consequente ( en meme temps pour 579francs de l´epoque, vallait mieux :ok: ) MAis DKC, c´est aussi ses animaux pilotables : la grenouille, l´espadon, l´autruche et le rhino mais aussi d´autres qui nous aident comme l´oiseau. Les claques sont vraiment partout : suffit de voir le niveau ou l´oiseau vous eclaire en temps reel, c´est bluffant! le niveau de la neige est aussi magnifique, le coucher de soleil dans la foret, le monde sous marin avec sa musique envoutante. Le jeu fait aussi dans la subtilite au niveau de la jouabilite avec 2 perso jouables mais qui possedent des caracteristiques differentes. Vraiment, ce jeu reste une tuerie, une bombe, une reference toujours aussi agreable a jouer. Ses suites sont encore plus jolies mais moins interessantes a mon gout : j´ai fini le 2 egalement et le 3 l´est bientot et je les trouve moins fun meme si l´inventivite perdure ( le niveau de la scie geante par exemple)

Samourai Shadown IV - neogeo (saturn il me semble)
Peu de gens doivent connaitre ce jeu et pourtant, c´est surement le meilleur jeu de combat a l´epee 2D avec last blade ( 1&2). Les sprites sont geants avec zoom et effets graphiques tres sympa! C´est tres fun, tres rapides et des defoulant. Le jeu reprend le principe deja utilise dans DBZ ( l´appel du destin notamment) ou quand deux adversaires font le meme coup, il faut marteler le bouton pour empocher le duel : celui qui perd se retrouve desarme! Egalement, vous n´aurez pas une mais 2 barres de vie! Votre personnage peut entrer en furie, vous le constatez a la rougeur de son visage. Egalement, on note la presence de sang en grande quantite, bref ca dechire et ca vaut le coup d´oeil. Les finish sont egalement excellent avec la possibilite de couper l´adversaire en 2 : rien que ca! C´est tres difficile de faire un long speach sur un tel jeu alors j´ai fait une video
http://www.dailymotion.com/chicour/video/xk4r1_samurai-shodown-iv-gameplay

Phoenix Wright - Nintendo DS
Un instant! Mr Khavu ou plutot mr khafé ! tel commence le premier proces de Phoenix wright, un jeu vraiment pas ordinaire, unique en son genre ( a ma connaissance en tout cas) et vraiment fantastique. Le principe est tres simple : vous etes un avocat et vous defendre defendre votre client en demontant les accusations des autres. Les temoignages adverses comportent toujours une faille et la, les capacites de la DS entrent en jeu : pour plus d´info, dites "un instant" dans le micro de la console, pour porter une accusation, dites " Objection!" . C´est vraiment une idee tres intelligente d´avoir utilise le micro de la console pour ces interjections. De plus, le jeu beneficie d´une localisation de premier ordre : vous etes a PAris, une enquete vous met en opposition avec MArseille bref, les editeurs ont fait du bon boulot. La duree de vie est vraiment excellente si vous ne trichez pas car en pouvant sauvegarder a tout moment, il est tres facile d´arriver a la fin, en rechargeant le partie apres chaque erreur! Attention cependant, une fois fini, c´est revente assuree car vous n´y reviendrez pas mais ce jeu procure une experience unique, c´est tres amusant et tres bien foutu. D´ailleurs la suite arrive bientot sur votre nintendo DS!

GTA vice city - Xbox, PS2, PC, PSP
Certains vont m´insulter, pretextant que San andreas est meilleur : je leur repondrai que l´ambiance annees 80 m´a beaucoup plus plu. En effet, quand on replonge dans les annees 80, on retrouve les stars de l´epoque a la radio : michael jackson, toto, blondie et j´en passe. Bref le top, le jeu egalement est vraiment excellent bien qu´il propose beaucoup moins de chose que San andreas mais c´est surtout les musiques et l´ambiance de ce dernier qui n´arrivent pas a la cheville d´un vice city. San andreas et l´ambiance gangsta tres peu pour moi. Vice city a apporte pas mal de nouveautes comme les 2 roues ou encore le fait de pouvoir nager.Un scenar de haute volee, une realisation qui tient la route, je ne me vois pas en dire plus sur ce jeu et puis, entre nous : qui n´y a jamais joue? a moins d´avoir vecu sur une autre planete ces 10 dernieres annees...

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:51:51

Zelda ocarina of time >>>>> comment ne pas le citer

final fantasy 8 >>>>> du temps où sony ne me révulsait pas

soleil >>>>>>> super

zelda twilight princess >>>>> jeu de génie

zelda wind waker >>>> je ne dis pas que c´est le meilleur mais il faut le tester

landstalker >>>>>>> jouez y maintenant, plus le même plaisir. Jouez y avant : GENIALLISSIME

super mario 64 >>>>>>>>> INOUBLIABLE

Stronghold >>>>>> la meilleure et la seule VRAIE simulation de moyen âge

driver 2 >>>>>>>>>>> on a tendance à loublier mais ....

Duke Nukem >>>>>> eheh

vagrant story >>>>> eh oui

1080° snowboarding >>>> LE jeu de snow

Banjo kazoii >>>>>> Vous ne pouvez pas savoir à quel point jen veux à Microsoft. C´est une haine sans limites. Avoir acheté rareware ........

Sonic sur mégadrive >>>>>>> magnifique

Streets of rages >>>>>> un jeu comme on en fait plus

etc ...

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:52:58

Far Cry sur Wii, pour nous rappeler chaque jour qui passe de se méfier de Tendo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment