benmanu Posté le 23 janvier 2007 à 01:52:42 DeViL_MaN666
tu te calmes, ce n´est qu´un exemple, va pas nous chier une pendule, tu vois bien dans mon profil que je suis français, pas la peine de s´énerver, j´ai pas pu avoir le jeu puisqu´il est pas sorti chez nous.
jsuis bien calme moi mais arete de dire n´importequoi merci bonsoir 