CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite Truck ou... Adrénaline Truck? Lol

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:21:18

Salut!

J´ai acheter Excite Truck aujourd´hui!! (Ce matin) et je peut vous garantir a 100% que ça vaut les 59$ ! (Je sais pas trop c´est combien en Euro... Mais Bref...) L´adrénaline est la lol! Au Debut On s´adapte mal au contrôle et je croyait que pour tourner fallait utiliser le PAD mais il faut tourner carrément la manette, trop fort! lol!
Les courses de F1 vont pas vite a comparer de ce jeu ! Hahah!

Je vous le jure... Amateurs de sensation fortes , Achetez ce jeu! Ça vaut le coup!

En plus on peut mettre notre propre musique MP3! C´est cool, Tu fait une course sur la musique de Achy Breaky Heart Lol! :rire:

Vous devrez l´essayer quand le jeu sortira en Europe, c´est vraiment quelque chose! Allez, Je vous souhaite Bonne Journée!!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:24:11

il me le faut

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:24:26

pareil je prend direct

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:24:59

déja sur ma liste de février ^^

[angous]
[angous]
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:25:50

durée de vie?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:26:51

Qu´est-ce qu´on s´en tape de la durée de vie?

L´essentiel c´est le fun!!!!!!!!!!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:28:09

en soulignant que le jeu sort a 50 euros dans nos vertes contrées, ce qui est toujours ca de pris ^^

NarutoDS
NarutoDS
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:29:17

Merci pour ton avis!
Tu pourrai pas nous faire un test complet sur
http://gameworld.fr/ ?
Ce jeu m´intérésse trop!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
22 janvier 2007 à 21:29:18

Moi j´vais mle reserver demain a Micromania :D

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:30:06

comment tu met tes mp3?

[angous]
[angous]
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:31:49

avec les 2 prises usb situés a l´arrière de la wii...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:32:10

avec la carte sd

i_wii_l_be_back
i_wii_l_be_back
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:32:11

la durée de vie c´est important genre s´il ya deux circuits ça n´empechera pas le jeu d´etre fun mais juste le temps d´un apres midi donc reflechi captain manta au lieu de dire betement que tout le monde s´en tape

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:33:27

avec la carte sd ou ton mp3 que tu connectes aux prises usb alors?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:04

alors?

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:02

:up:

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:56:24

Ils expliquent comment mettre les MP3 dans le livret d´instructions :)

Mais il faut une carte SD et tu peut mettre maximum 100 chansons dessus et tu l´insère dans la console!!

Je vais Écrire Tout ce qui disent sur les MP3 dans le livret ici :

Comment Sélectionner les pistes de musiques

1. Insérez votre carte SD dans la console Wii.
2. Commencez ou continuez une partie et faites n´importe quelle course. Avant de commencer la course, appuyez sur ´+´ de la télécommande Wii afin d´accéder a l´écran d´options du son (Sound Options).
3. Sélectionnez l´option ´SD Card´ (Carte SD).
4. Tous les fichiers Mp3 disponibles sur votre carte SD seront affichés (100 chansons maximum). Afin de choisir une chanson spécifique pour la course que vous vous apprêtez a commencer, soulignez cette chanson. Vous pouvez aussi choisir de faire jouer toutes les chansons affichés pour cette course au hasard. Sélectionnez ´Default´ fera jouer la musique Standard du jeu.
5. Appuyez sur ´1´ pour retourner au menu d´options du son (Sound Options), ensuite, appuyez sur ´1´ a nouveau pour retourner a l´écran de pré-course. Vous pouvez aussi utiliser la commande ´Sound´ (Son) en tout temps pendant une course pour changer la chanson actuelle.

En passant, il y a 3 Truck disponible au début (C´est ceux que l´on aperçoit sur la jaquette). et 6 Courses. (Peut-être qu´il y en a des cachés comme tout bon jeux de course, Bref j´espère qu´il y en a des cachés).

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:01:31

On ne peut pas juger un jeu en 1 jour.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:03:51

serieusement se jeux a une GROSSE DURER DE VIE POUR UN JEUX DE COURSE
plein de char a deblocker peinture option bref y faut avoir tout les RANG S qui est asser dure et un mode ´Challenge´ comme detruire les autre char ect bref moi je les fini a 100% apres avoir suer un bon coup pour avoir tout ses rang S :noel:
et je peut vous dire que ses le meilleur jeux de course au quel jai jouer car avec la Wiimote a l´horizontal SES JUSTE TROS COOL
au debut on est nul on rentre partout mais faut faire les pratique et tout moi vers la fin j´etais expert et je foncais nulpart :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:06:48
  • [angous] profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 21:25:50

* durée de vie?

:d) il y a 2 choses que j´ai apprise depuis la sortie de la Wii:

-ne plus faire confiance aux tests de jeux Wii, mais faire confiance aux avis des joueurs.

-m´en fouttre complètement de la durée de vie, du moment que c´est un jeu qui a pour vocation d´être fun. Depuis Wario avec les pessimistes qui disaient qu´il était nul à cause de sa durée de vie trop faible. Je m´amuse plus depuis que je l´ai finit, que pendant que je le finissais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment