bonsoir à tous ;)
J´ai un petit soucis, je viens de changer de livebox, j´avais une livebox sagem auparavant et maintenant j´ai une inventel; or mon probleme est que je ne parviens plus a connecter ma wii a internet depuis que j´ai changé de livebox.
avec l´ancienne j´avais enlevé le filtre mac dans les parametres de la livebox, mais je n´ai aps réussi a faire la même manip avec l´inventel.
Si quelqu´un a eu le même soucis et a réussi à le résoudre dites le moi.
Je vous remercie par avance ^^