CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mega link c pour toi

wiimote
wiimote
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:44:24

et moi vous pensez quoi de mon poème? j´ai un talent caché ou non? :hap:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:47:24

ton ami est toujour a coté de toi ?

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:48:44

Ho calmez vous je disais pas que l´abbé c´etai mi a poil ho he

moi aussi je le regrette alors hein c´est pas la peine de nous faire un flan : oh tu profane zelda
et tout si je m´etais appeler glandu-link ca aurait changer qq chose alors arrete de me les casser !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:48:54

Ouai Wiimote j´avoue mais comparer a moi tu ne fait pas le poid :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:49:46

Link_Uzumaki tu es risible

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:49:58

Moi pour GCM a part les 2 dernierres j´sais pas coman j´ai fait j´ai trouvé ´inspiration
(j´ai du sniffé qq chose dans l´air)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2007 à 20:50:30

a toi jeune´ bigorneau
au fond dans ta coquille
qu´a voulu faire le beau
et epater les filles
en bombardant de mots
not´ bel ecran qui brille
en floodant comme un sot,
ouvre tes escarbilles
on veut pas des idiots
désenfle tes chevilles
quitte nous sans un mot
ramasse tes guenilles...

notre forum est beau,
et on veut pas des billes :-)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:51:53

Link_uzumaki C´etait pas a toi que je parlait quand je parlais du pseudo !! Il s´agissai de la personne qui s´apelai Mega_Link alors tu te calme

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:59:14

du calme sur mon topic

wiimote
wiimote
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:00:03

BHHWWWWAAAAAAA!!!!!!!

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:04:41

ba quoi
oui spawn 92

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:05:50

alor pa de message gentil pour son depart

aufaite on peut lance un concours

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:13:29

on peut un concours de slam
et il y aurat des vote pour nommer le meilleur ca vous dit de la part de mon pote

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:23:38

Un autre :

Aujourd´hui je suis venu sur le forum
our rendre hommage à l´abbé pierre
mais un boulet m´a mit un ultimatum
il m´a dit de m´occuper de mes affaires

Pourtant mes intentions n´etaient pas mauvaises
Je voulais honorer qqun et punifier un autre
Mais toi imbecile tu prend ton cas pour le notre
Je ne voulais que mettre son ame à l´aise

Si j´aime Zelda et Naruto j´aurais mis
Link-Uchiwa ou Toramizu ou ou je ne sais quoi je fais ce que je veux de mon nom bordel!!

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:24:47

Zut !! !

Kwayd :d) :desole: j´avais pas vu !!

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:25:24

C´est marrant la tournure qu´a pris ce topic
:lol:

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:26:16

voila notre 1er concourant qui est Link_Uzumaki
merci de ta participation vous pouvait commence a vote pour lui ci vous voulait

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:26:55

C´est con puiki a que moi :hum:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:28:57

bon je me barre bonne nuit :sleep:

:dehors:

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 21:32:52

salu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment