Un autre :
Aujourd´hui je suis venu sur le forum
our rendre hommage à l´abbé pierre
mais un boulet m´a mit un ultimatum
il m´a dit de m´occuper de mes affaires
Pourtant mes intentions n´etaient pas mauvaises
Je voulais honorer qqun et punifier un autre
Mais toi imbecile tu prend ton cas pour le notre
Je ne voulais que mettre son ame à l´aise
Si j´aime Zelda et Naruto j´aurais mis
Link-Uchiwa ou Toramizu ou ou je ne sais quoi je fais ce que je veux de mon nom bordel!!