Bien qu´était un jeune musulman
La mort de l´abbé ma boulversé, vraiment
C´est homme a fait beaucoup de bonnes actions
Et j´éspère qu´on pourra tous le remercier a notre façon
Maintenant écoute, jeune inconnu
Ce n´est pas pour autant que tu est le bienvenue
Car pour s´être fait banni, ton copain avait un motif
Et j´éspère que sur ce coup il a été démonstratif
Et évitera à d´autre forumeurs
Qu´arrive à leurs tour leurs heure ...