CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mega link c pour toi

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:09:34

voila mega link 92 c fai banir il foulai que je lui rende un derrniere hommage (je sui son meilleur pote
si vous avfez des message d´aurvoir laisse lui
merci de sa part

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:11:55

Oh, diable, un pseudo s´est fait bannir, rendons lui hommage. :sarcastic:

Après l´abbé Pierre, rendez hommage au pseudo d´un forumeur inconnu. :o))

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 janvier 2007 à 20:13:12

Je rend homage à Pierre pas à un pseudo ...banni en plus !

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:13:56

de sa part tes pa tres gentil ( il est a cote de moi)

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:15:52

de sa part tes pa n´ont plu gentil

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:23:23

Je veux faire un slam
pour cette grande dame
Qui s´appelle MORT
Qui nous prend dès qu´on s´endort
Un slam pour l´abbé pierre
Qui était,pour les pauvres,prêt à tout faire
Même à se mettre tout nu (?!)
Mais ce mec,ce banni inconnu!
Je ne lui dirais rien
Car je ne le connais pas
Un banni de plus encore un !
Sans JV.com plus personne ne te connaitras

Voilà maintenant tu seras prevenus
maintenant tu prendra le bus (?!)

:o)) (sauf pour la partie sur L´Abbé) et :o))

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:25:04

message recu

wiimote
wiimote
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:14

a moi de faire un slam(même si je déteste le rap, 2 minutes ...

katse
katse
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:42

C´est qui lui ? :(

L´constat j´suis près dès 20h50 :ok:

wiimote
wiimote
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:35:03

Bien qu´était un jeune musulman
La mort de l´abbé ma boulversé, vraiment

C´est homme a fait beaucoup de bonnes actions
Et j´éspère qu´on pourra tous le remercier a notre façon

Maintenant écoute, jeune inconnu
Ce n´est pas pour autant que tu est le bienvenue

Car pour s´être fait banni, ton copain avait un motif
Et j´éspère que sur ce coup il a été démonstratif

Et évitera à d´autre forumeurs
Qu´arrive à leurs tour leurs heure ...

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:36:39

c un de mes amie qui est un passione de la wii il me dit qu´il te connais que tu l´évais in sulte

wiimote
wiimote
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:38:37

Mais bien sur :monoeil:

:honte: j´ai jamais insulté quelqu´un sur un forum de JV.com ne serait-ce que de boulet ...

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:39:54

je t´enbete de la part de mon pote

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:41:24

Je crois qu´on peut dire que le ban du pseudo de ton pote était certainement justifié. :sournois: :o)) :(

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:41:32

A mon tour :) :

a toi jeune inconnu
Meme si jamais nous nous sommes vu..

Tu pseudo est a chier
Car mal utiliser
Tu profanne zelda
Mais t´est fou ou quoi !!
Mais comme je ne t´ai jamais parler
Revient nous vitte avec un nouveau topic
Mais cette fois-ci change ton pseudo et fait pas le barjo
Sinon j´appelle le modo

:dehors:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:41:52

Link_Uzumaki

Les gros truc prit de Grand Corps Malade c´est pas bien !! Mdr

Slamicalement !!

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:42:03

c pa a toi que je parle wiimote mais a katse

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:42:22

Ya un Forum Ecriture hein !!

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:43:24

mes amie de la part de mon pote

fabrizio92_
fabrizio92_
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:43:59

ok wii-iiw

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment