Pour tisaetta :
C´est quoi ce post
Je te signal vu que tu n´as pas l´air de comprendre que ce ne sont pas MES sites mais des liens que j´ai trouvé et regroupé ici pour faciliter la recherche de ceux qui en ont besoin....
Alors tes
reflexions comme quoi le site est pas top , les couleurs ceci , les cadrages cela....Merci de les poster chez Arts et Déco ou Femme Actuelle..Le H S ca commence a bien faire..
..
Pense a lire un minimum les topics avant de pourrir la mise a jour et de poster n´importe quoi .....
P s : désolé si c´est toi qui prend mais c´est pas la 1ère fois que ca arrive et franchement c´est plutot pénible . Sans rancunes !
