En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je l'ai eu aujourd'jui!!!
Bronzebeard
Niveau 59
22 janvier 2007 à 16:33:30
Hey bienvenue au sein de la communauté Wii...
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 16:33:46
xenosquall En fait, dans le menu Internet tu as 3 possibilités : - Rechercher un point d´accès (Livebox ou carte Wi-Fi) - Se connecter au dongle Wi-Fi Nintendo - Faire une connection manuelle
Donc, dans ton cas, tu dois prendre la première option!
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:34:13
pardonné! c vrai que je me demandais ce que tu voulais dire!
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:36:18
ok ça devrait être simple ce soir alors!!! si je galère tu veux bien me filer ton mail que je te demande de l´aide si besoin? même si ça devrait aller! Si le live (déformation 360) on peut faire quoi? jouer avec d´autres personnes ou simplement acheté des jeux rétro, etc...?
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 16:45:04
Le live sert à aller sur Internet, acheter des jeux rétro et bientôt, à jouer online (logique!). Si tu galères ce soir, uppe ce sujet ou crées-en un autre
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 16:45:37
Pour l´instant on peut aller sur le net, voir la météo sur 5 jours, envoyer et recevoir des mails et télécharger des jeux rétro. Pour le jeu online, il faut être encore un peu patient
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:47:29
aller sur le web = ya le PC pour ça. acheter des jeux rétro= ça peut être sympa, tu les achètes soit par CB ou avec des Wii points non? jouer online= franchement je leur souhaite beaucoup de courage pour essayer d´être aussi performant que microsoft dans ce domaine. Pour ceux qui y ont déjà joué c´est difficilement mieux non?