CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai eu aujourd'jui!!!

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:10:26

Désolé de créer un post pour ça mais je voulais vous faire partager ma joie!!! Je l´ai reçu ce matin!!!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
22 janvier 2007 à 16:11:09

éclate toi bien :ok:

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 16:11:48

Bienvenue dans la nouvelle génération Nintendo!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2007 à 16:13:49

un monde de peur, mais aussi de joies intenses et parfois de larmes s´offre a toi, fais bon usage de ce privilège

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:16:02

ce soir c´est Zelda!!!!!

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 16:17:48

Fais gaffe, tu risques d´y passer toute ta nuit!

Kazy
Kazy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:19:18

Yes ! J´étais tout fou aussi quand je l´ai eue vendredi 8D éclate-toi bien :)

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:19:50

ouais surtout que j´ai craqué je me suis acheté un putain d´écran plat!!!!!!!

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:22:00

Je profite qu´il y a ici des gens sympatoche visiblement pour poser une petite question:

- j´ai un PC portable connecté à une livebox en wifi. J´ai une xbox 360 qui utilise un port ethernet. Quelle est la meilleure installation pour la wi? chez vous c´est installé comment?

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 16:23:23

Moi, j´ai connecté ma Wii à la Livebox via le Wi-Fi, c´est rapide et pratique!

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:25:45

ouais c´est bien ce qui me semblait! ça doit être le mieux. J´ai vite fait rechercher sur le forum et il y en a qui doive avoir leur pc allumé pour jouer c pas terrible franchement... Sinon le branchement en wifi Wii- Livebox c´est facile?

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 16:26:55

Le wi-fi suffit pour l´instant; si tu veux la mettre en ethernet il faudra t´acheter un adaptateur, et je ne pense pas que ça vaille le coût. :-)))

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 16:28:31

Moi ça m´a juste pris le temps de recopier le code PUK :-) Et je l´ai déjà fait sur une livebox inventel et une sagem, donc pas de soucis ^^

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 16:28:45

Perso, j´ai pas galéré, il suffit de faire une recherche de point d´accès, normalement il trouvera ta Livebox, tu demandes une sécurité Wep et tu insères le code qu´on t´a fourni avec ta Livebox, ensuite, tu appuies sur le bouton 1 (bouton d´assiociation) quand tu veux établir la connexion et c´est fini! 5-10 minutes maximum!

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:29:09

le wifi fonctionne très bien...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:30:38

Ok.

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:30:58

ouais ça a l´air simple... un peu comme la 360... Chbench quand tu dis rechercher un point d´accès... c quoi ça?

plastikou
plastikou
Niveau 2
22 janvier 2007 à 16:31:25

xenosquall Posté le 22 janvier 2007 à 16:19:50 ouais surtout que j´ai craqué je me suis acheté un putain d´écran plat!!!!!!!
____________________
Ouais surtout pour la wii, ça sert vachement :rire2:

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:32:22

surement pas mais pour la 360 je peux te dire que oui!

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 16:33:03

:hum: heu oui, il fallait lire "clé WEP", pas "code PUK"... :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment