En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment mettre la Dragonne?
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:30:18
Prends une photo, et mets un lien ici, alors.
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:37:23
il veut peut parler des jeux ou il faut faire des gestes vif et fort comme wario ware par exemple dans certain mini-jeux,la c´est normal
tof22
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:38:06
MasterShadow essaye une attache trombone ou une pince a cheveu.....c´est ridicule mais ca marche
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:38:45
roi-bowser Ah bon? C´est normal?
Bah merde, je suis pas normal, alors.
Mastershadow
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:40:42
Bah par exemple à WiiTenis( Dans WiiSport)
Je pert ma dragonne asser régulièrement.
Sinon c´était juste pour savoir je trouve déjà stupide de devoir échapper sa manette , mais bon ceux qui le fond sont biz.
++ merci au répondant
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:42:26
le_constat :d- bha oui,dans le mini jeux parce exemple dans wario ware ou il faut courire (secouer la wiimote tres vite de haut en bas pour faire courire le bonhomme) ben moi sa se décère aussi,mais quand je joue a zelda ou autre ben sa le fait pas
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:44:52
Et donc, parce que monsieur roi-bowser le fait, alors automatiquement, c´est "normal"?
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:47:52
non mais c´est normal que quand on fait des geste vif sa ce détache un peu
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:24
roi-bowser Mon père en fait que des grands gestes vifs au tennis, la dragonne ne bouge pas d´un tout.
Ah! Mon père est un martien!
Itachi_killer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:33
FAKE FAKE il a pas la wii!!!! c´est un pro-M
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:50:56
Correction : "Mon père ne fait que des grands gestes vifs au tennis, la dragonne ne bouge pas d´un tout." *
Roi-Bowser
Niveau 7
21 janvier 2007 à 21:52:43
ben moi non plus sa le fait pas au tennis,mais juste avec wario,mais aussi dans le manuel il disent que il ne faut pas faire des geste trop fort ou trop vif,donc c´est peut etre moi qui le fait trop vite et fort