Il vous dit le jeu ? Moi je pense que les mario party c´est un peu tous les mêmes mais là avec la wiimote faut essayer !
foxMcjab
Niveau 48
22 janvier 2007 à 12:53:13
quelqu´un connait les spécifités du gameplay apportées par la Wiimote + nunchuk dans le jeu
Sonicb
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:05:56
Mario party ou le parrain ?
foxMcjab
Niveau 48
22 janvier 2007 à 13:22:31
pour le parrain car il me disait rien sur 360 vu que c´était un vieux portage tout pourri mais vu que j´adore la période des années 30: mafia & Co et avec un bon gampeplay, ça m´intéresse!
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:23:51
d apres les videos, nunchuk et wiimote interviennent beaucoup dans les combats a main nues, et ca a l air pas mal du tout, évidemment la visée au flingue ira avec, et peut etre la conduite de véhicule je ne sais pas
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:26:42
http://youtube.com/watch?v=5AWMoF3qyl0
voila pour te donner une idée
foxMcjab
Niveau 48
22 janvier 2007 à 13:41:42
cool,merci! c´est vrai que ça a l´air pas mal du tout! on a une date de sortie
Sonicb
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:43:02
Mars 2007.
foxMcjab
Niveau 48
22 janvier 2007 à 14:08:57
ok, bon on a encore un peu de temps devant nous!
[Bremen]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 14:49:50
Il faut rappeler que le parrain n´est pas super sur les autres consoles.
foxMcjab
Niveau 48
22 janvier 2007 à 15:00:38
justement,peut être que ce sera différent sur Wii!