ce qui est marrant c est qu il est aussi beau que les versions ps3 et 360 ^^ (en meme temps la barre n est pas tres haute) mais pour de la wii, plutot pas mal graphiquement
wii-k
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:00:19
il resemble tros a la version ps2
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 17:00:33
j´ai pas trouvé sa marrant
Trompe-le-monde
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:52:29
En même temps même sur 360 c´est presque du niveau de la ps2 alors il fallait pas espérer beaucoup mieux pour la wii.
Ultima_mous
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:55:49
graphiquement faut aps esperer grand chose d´un GTA-like kan meme
apres c´est le gameplay qui fera la diference
Sonicb
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:59:10
Moi je l´attend avec grande impatience :p
cortana36
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:11:34
il a l´air simpa comme jeu
Sonicb
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:36:50
Oué très sympa !!
lolooo69
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:38:19
Si c´est le même que sur ps2 il est bien 5minutes mais sinan vive la balourdise sa vaut pas un bon GTA achetez le juste pour le gameplay avec la wiimote je vous dis
Sonicb
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:39:51
Regarde la vidéo, les contrôles à la wiimote sa doit etre super !