Je posséde 3 jeux :
-Wii sports qui va bien 5 minutes ^^
-Mario strickers charged football a 2 ses fun mais tout seul 30 min ses bon :p
-Metroid prime 3 que jai eu a noel et que je neprouve pas le plaisir dy jouer ...
Dans les 3 je dirais mario strickers charged football .
La wii me déçois !