bon je traduis vite fais
excusez moi les gars si c´est pas tres precis ou si je me trompe 
bla blabla bla
une revolution a besoin de choses revolutionnaires, ca tombe sous le sens, non?
Dans ce cas, ( video games system>>>systeme de jeux video), la Revolution a besion de jeux revolutionnaires pour pouvoir jouer de faconS differenteS, par exemple
Le fait de jouer a des jeux revolutionnaires, signifie pouvoir controler les choses d´une maniere differente et voir de nouveau concept de jeu video au moins
Nintendo a une superbe seconde partie ( la je crois qu´il parle des editeurs>>> first party, third party)pour pouvoir faire ca
pour pouvoir faire les jeux Revolution et pouvoir y jouer
Ca ne veut pas dire que vous ne verrez pas des jeux normaux ou des jeux nintendo
Ca signifie que la Revolution plusiers types de jeux ( il est est necessaire d´interpeler tous les joueurs, y compris le joeurs retro)
je ne peux pas vous dire les mecs le nom de la seconde partie, mais je prefere l´appeler R-SP
R-SP est en train de travailler dur. tellement dur que vous serez impressionnes quand la Revolution sera lancee
Ouais, ce sera surement le meilleur lancement de tous les system
Vous verrez une nouvelle aventure du jeu. le meilleur de tous ou vous serez le personnage principal
Je ne peux pas en parler plus.
Je sais que vous serez impressiones quand vous le verrez
la manette vous laissera manoeuvrer le jeu
Je pense que la revolution eclipsera(fera de l´ombre quoi) tous les system
Et il balayera sans doute les " autres"
D´un autre cote, laissez moi vous dire les mecs un autre truc au sujet de broadway:
Broabway va etre construit sur la technologie 90nm deja existante
Je peux pas vous parler plus de la manette, mais je pense que vous pouvez la decrire en lisant ce blog
MAINTENANT, il y a 2 troisieme parties ( third parties), qui sont en train de reflechir sur e fait de developper sur Revolution
Ils sont vraiment impressiones et c´est pourquoi avec le pad, ils peuvent lancer pleins d´idees
Pour resumer je terminerai avec une phrase d´un employe de la source interne de nintendo:
" j´y ai joue. C´est incroyable, mais ils tiennent a travailler plus sur la manette pour completer le jeu
j´aime le design, c´est merveilleux
STOP moi>>> le design n´est pas determine, non?
voila desolee si c´est pas tres clair