CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boite à idée (place aux fantasmes!)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 17:58:19

Moi ce que je veux aussi, c´est One Piece Unlimited Adventure en sortie européenne!!!!!! alors là fantasmes ou réalité??? si qqun à des infos dessus qu´il me les fassent parvenir SVP!!!!!!!!! :bave:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
20 janvier 2007 à 17:59:30

Naruto Taisen ex fr maintenant :bave:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:02:14

Moi j´aurai bien voulu voir black sur wii

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:02:28

Ce qu´il faut pour la Wii, c´est beaucoup de jeux online, beaucoup. Regardez, sur la 360, la moitié des jeux sont onlines, sur PS3, y en a déjà un ou deux au lancement... Sur Wii, on aura rien avant 6 mois et même d´ici là, à part Smash, Mario Kart et peut être Metroid, on aura rien...

kev0311
kev0311
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:09:48

Un nouveau Perfect Dark Wii avec un gameplay toltalement adaptés à la console et une maniabilité exemplaire, c´est le rêve impossible :snif:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:15:12

Star wars!!!!

Imaginez dans votre salon mimant le combat contre un pauvre droïd!Vous le tuerer de n´importquelle facon!Ca reprdouirait tout vos mouvement!

Je rève!!!!!!!!

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:17:36

Que de bonnes idées sur ce topic tout ça se serait genial mais j´aimerai bien aussi que les editeurs tiers sortent des jeux exceptionnels...

Il n´y a que des episodes inedit sur la Wii ( Re, final fantasy) et c´est vraiment dommage...

Sinon ce que j´adorerai moi ce sont des point and Click sur Wii et sur virtual console...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 22:32:30

allé je :up: le topic une tte dernière fois... Beaucoup mise sur le online... j´pense qu´il sera au rendez vous... ce qui serait bien aussi c´est un online du dernier Resident Evil prévu sur Wii, dans le mode mercenaire... ou on peut faire équipe pour éliminer du zombie ou de l´espagnol à la pelle!!(j´ai rien contre les espagnols lol, mais c quand même eux qui se font tuer ds RE4)....Ou un mode a la RE Outbreak... ce jeu était nul, mais si c´est juste en option en plus ça satisfaira certain et les autres n´auront qu´à passer leur chemin... Sinon oui je ss d´accord, si nous on arrive à avoir ttes ces idées pk ils manquent tant d´imagination les concepteurs? lol! les pauvres ils ne sont pas comme nous...ils sont différent!ils font un Call Of Duty... et ils sont heureux...jpense pourtant que quand on fait un truc de m**** on s´en aperçoit non...

blourg2
blourg2
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:57:56

:up: anti-flood

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 17:36:38

:up:

petitjean92
petitjean92
Niveau 5
04 février 2007 à 17:53:34

C´est vrai qu´un jeu star wars (bien réalisé pas comme certains) ou un vrai jeu d´épée (j´ai été déçu par le gameplay de zelda) se serai un rêve...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 18:49:24

en fait la wiimote apporte bcp au gameplay de Zelda, mais c´est vrai que saurait été mieux d´avoir plus de liberté de mouvement pour les combats à l´épée! des muvement précalculé d´accord, mais un plus gros panel de mouvements! dommage...

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
04 février 2007 à 19:10:16

Un starfox Wii = mélange de Starfox adventures et starfox Assault avec tous les personnages de la série et un mode coopération en mode histoire et un mode multi en online le rêve^^

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
04 février 2007 à 19:12:47

Brock solid = pourquoi pas! ce serait bien effectivement un starfox avec des niveaux en vaisseaux et d´autre au sol (exploration de planetes)etc, moi aussi j´y ai penser a l´éoque!

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
04 février 2007 à 19:22:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-634548-1-0-1-0-0.htm

voila ca fait quelque temp que ji pensse. Et je me dit: "on a eu des jeux tiré de film qui etai presque toujour des daube".
est jamai un battle royale.

Moi jle véré trop bien et surtout sur wii.

imaginez. debut du jeux selection du personnage.(pour ma part kawada shogo)

bon tout le monde a vue le film donc : arivé sur l´ile distibution du paktage , hazard totale.debue du jeux, 72 heure a tenir seul bute eliminé tout le monde , amie enuemie.

toute les 6 heure le raport avec les zone interdite.
tout ca sur une ile de 10 kilométre de circonférance.
ce jeux serait sans aucun doute un hit.

mais pourkoi les editeur jap ni on jamai penssé???

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 février 2007 à 22:04:17

:up:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
05 février 2007 à 23:42:29

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

sony fait faillite a cause de la ps3
C´est pa un fantasme c´est une prédiction

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
05 février 2007 à 23:57:12

rooolala!! commence pas avec des trucs comme ça link_uzumaki! :nah: c´est un topic de détente, pas un énième topic champs de bataille! :ok: laisse Sony et Microsoft ou ils sont et restons en aux jeux wii!

liben
liben
Niveau 8
06 février 2007 à 00:38:31

Je veux de nouveau devellopement sur snes :ok:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
06 février 2007 à 00:44:44

Un jeu comme OBLIVION sera vachement bien avec les control de la wiimote mais dommage que les capacité graphique de la wii ne peuve le permettre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment